39

8.6K 578 59
                                    

{PAS CORRIGÉ}

Je me réveille, la tête coucher sur Amarok. En le voyant, toujours endormit, les larmes me montent aux yeux et je respire pour tenter de me calmer.

Je prend mon téléphone et envoie un message à Mathéo.

Elyes
7h46
Mathéo, tu peux venir à l'hôpital avec Ayline? J'ai besoin de la voir, mais je ne veux pas quitter Amarok...

Mathéo
7h47
Oui bien sûr, Kohana et moi terminons de déjeuner et nous arrivons 😊

Je pose mon téléphone et prend la main d'Amarok.

Au même moment, un médecin entre.

-Elyes bonjour. Me dit il en me souriant.

- Salut Joël. Soupirais je.

-Elyes je n'ai pas envie d'être celui qui te l'annonce, mais si il reste dans le coma encore 2 ou 3 jours, il aurait des séquelle permanente, si il ne nous quitte pas. Dit Joël avec compréhension.

-Tes en train de me dire qu'on est à deux doigts de le perdre? Demandais je dans un murmure.

-Malheureusement. Tu sais...non seulement il a perdu beaucoup de sang, mais son coeur ne l'a pas eu facile. On ne sais même pas si il va être capable de respirer par lui même lorsqu'il se réveillera.

Je sens une larmes couler sur ma joue au moment où Mathéo entre dans la chambre.

-Elyes...

Il pose la nacelle d'Ayline par terre et vient me prendre dans ses bras.

-ça va aller...ça va...

Je me lève et prend la petite dans mes bras. 8 gros jours sans 'Rok, seul avec ma fille.

Ça commence à être beaucoup trop long...je veux mes deux amours avec moi. Je les aiment d'un amour pur et sans aucun regret. J'aime ma relation avec Amarok, j'aime la fille qu'il m'a donner, j'aime la vie qu'Ayline me promet.

La petite ouvre les yeux et j'embrasse sont front. Au même moment, un doux sourire vient prendre place sur le visage de mon bébé. Je sens une larme rouler sur ma joue alors que ma fille vient de me sourire pour la première fois.

Le téléphone de Kohana sonne exactement à ce moment précis, ce qui fait sursauter Ayline.

Elle me regarde toute triste et commence à pleurer. Kohana ferme son téléphone alors que je berce la petite.

Je caresse sa joue en tentant de faire cesser ses cris.

-Elyes... Me dit Mathéo avec une drôle de voix.

Au même moment, je sens une main effleurer mon épaule et me retourne d'un coup.

Amarok fixe la petite d'un regard épuisé. Il relève son regard vers moi et tente de me sourire.

Je suis envahie d'une émotion extrêmement puissante, qui me donne envie d'embrasser tout ce qui bouge.

Je me garde une petite gêne, laisse les larmes couler sur mes joues et dépose Ayline sur le torse d'Amarok, l'aidant à placer ses mains sur la petite.

Elle arrête aussitôt de pleurer et je m'avance pour embrasser le front de mon Amour.

- Tu m'as manquer idiot. Dis je en lui souriant.

Il me rend mon sourire, avec de petit yeux fatiguer et regarde la petite.

-Elle est belle. Dit il tout simplement.

J'hoche la tête en souriant et vient prendre mes deux amours dans mes bras.

-Oui Amarok. Elle est belle. C'est la plus belle. Je t'aime. Je vous aime.

-...je m'y attendais un peu...à ce que ça sois une fille.

Il sourit et dépose un baiser sur le front du bébé.

Joël entre de nouveau dans la pièce et souris en nous voyant.

-Maintenant je me sens mal de gâcher votre moment. Dit il en rigolant.

Il s'approche d'Amarok.

-Amarok, je vais couper l'oxygène, seulement quelque secondes. Je veux seulement voir si tu peux respirer par toi même.
.

.

.

.

.

.
-Elyes...combien de temps je suis rester endormit? Me demande Amarok en tenant Ayline.

-8 jours. Joël dit que si tout va bien, dans 3 jours tu reviens avec nous à la maison.

-J'espère que tout ira bien. Est ce que...est ce que tout va bien avec elle?

-oui. Elle est un peu petite, mais elle est prématurée, donc c'est normal.

- Je ne veux plus jamais manquer un moment dans sa vie. Dit Amarok les larmes au yeux.

-mon amour...si tu n'avais pas manquer ses 8 jours, c'est toute sa vie que tu aurais manquer. Tu n'as pas à t'en vouloir. Et puis, tu n'as pas manquer grand chose, elle dort, elle mange et elle souille sa couche. Dit je en rigolant.

Il rit avec moi et embrasse Ayline.

-C'est fou, je suis en amour total avec ce petit bout d'humain. Si tu m'avais dit il y a un an que j'allais avoir une fille...je ne t'aurais pas cru. Dit il en me souriant.

-Dailleurs, on va avoir nos 1 an à fêter nous. Dit je avec un sourire en coin.

- On vire Mathéo et Kohana de l'appartement et on mange en famille. Dit il en me regardant dans les yeux.

- En famille...Amarok...on a une famille. Dit je en réalisant soudainement un truc que j'aurais dû réaliser il a 8 jours.

- On va être la famille la plus aimante. Ayline ne manquera de rien, et peu importe ce qu'elle sera dans la vie, nous l'accepterons.

- je t'aime. Ne me fais plus jamais peur comme ça...


À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant