12

14.6K 1.1K 158
                                    

Je suis sur que vous l'attendiez depuis un moment ce chapitre 😏😏😏

Il fait chaud. Ma fenêtre est ouverte et je n'ai aucun vêtements et aucune couverture et je continue d'avoir chaud. Il me faudrait un ventilateur.

Comment je vais faire pour avoir mes chaleur jusqu'à la fin de ma vie? C'est horrible. Je me suis réveiller ce matin, complètement en sueur et avec mon mini moi qui voulait dire bonjour à mon nez. J'ai pas oser lui toucher. Je l'ai jamais fait.

Le livrait avais raison, j'arrête pas de penser à tout plein de truc que je pourrais faire avec Elyes. Et pour vous donner une idée, c'est pas jouer au Scrabble.

Il me faut vraiment un ventilateur.

Je prend une grande inspiration et prend mon téléphone.

Amarok:
9h47
Dit Elyes...est ce que tu pense que tu pourrais m'apporter un ventilateur dans ma chambre?

Je ferme mon téléphone et attend.

Je vais devoir mettre des vêtements. Je me lève et couine dû au frottement de mon...on va l'appeler mon lapin. Je couine dû au frottement de mon lapin sur mes cuisses. C'est qu'il est extrêmement sensible. Et il veux pas redescendre.

Je met un simple t-Shirt et un boxer noir. Je m'assure que mon t-shirt cache bien mon lapin et me rassoit sur mon lit.

ELYES

Je soupire de soulagement, mais grogne en sentant mon boxer déjà souillé. Si mon corps voulait arrêter de coucher avec tout ce qui bouge aussi...

J'entends frapper à la porte et me lève pour ouvrir à Elyes qui me regarde avec un sourire gêner.

-Alors...ça a commencer? Me demande t'il.

-Fait pas comme si tu le savais pas. Grognais je en le laissant entrer.

Désoler, mais ma frustration sexuel devient une réel frustration.

-ou je le met? Me demande t'il avec le ventilateur.

-n'importe où. Dit je en commenceant à avoir réellement trop chaud.

Pendant qu'il l'installe, je perd patience contre moi même et retire mon t-shirt.

Il ce retourne et me fixe.

-ça va? Me demande t'il.

J'ai le temps d'apercevoir ses crocs et une bouffé de chaleur encore plus grande que les précédentes vient s'abattre sur mes épaules.

Il perd son petit sourire, me laissant croire que lui aussi la sentis, et je le vois avalée sa salive. Si seulement il pouvais avalée autre chose que s- WOW OK.

Je me couche rapidement sur mon lit dos à lui et les cuisses serrer.

Il se passe quelque secondes avant que je ne sente le lit ce renfoncer.

Je tourne la tête et le vois me fixer, alors qu'une lueur indescriptible se trouve au fond de ses yeux. Il pose une main sur ma hanche et m'oblige à me coucher sur le dos. Il grimpe à califourchons sur moi et continue de me regarder dans les yeux.

Il se penche traquillement vers moi, son souffle s'habatant sur mes lèvres et ses yeux ancré dans les miens.

Il vient caressée ma joue et il entrouve les lèvres, me laissant de nouveau voir ses crocs.

-Tu sais même pas...a quelle point tes irrésistible. Me chuchote t'il.

Il frôle mes lèvres pour ensuite venir les déposée sur les miennes. Son baisers est doux et des picotement commence à se développer dans mon ventre. Chaque fois que sa peaux touche la mienne, un nouveau frison me parcoure. C'est mon premier baiser, Elyes embrasse comme un dieu. C'est comme si la toute petite étincelle de sentiments que j'avais pour Elyes venait de se faire lancer de l'essence. Je grogne entre deux baisers, alors qu'il frôle mon lapin. Il sourit et viens faire glisser ses mains sur mon torse pour en déposer une sur mon lapin. Même à travers le tissu, je me vois forcer d'arrêter le baisers tellement le plaisir est grand.

Il vient déposer sa tête dans mon cou et je sens des baisers mouillées se déposer partout sur ma peaux. Il entre sa main dans mon boxer et attrape mon lapin. Il s'efforce de me retirer mon dernier morceau de tissu alors qu'il s'active à faire de lent mouvement sur ma verge.

Je sens ses dents ce planter dans mon cou et un long gémissement sors d'entre mes lèvres. Je le sens sourire et il commence à aspirer ma peaux. Mes mains glisse sous son t-shirt et je prend le temps de sentir chacun de ses abdos. Il n'est pas trop musclé, il l'est juste assez.

Je ferme les yeux, profitant de chacune de ses caresses. Il accélère ses mouvements et je plante mes ongles dans la peaux de son dos. Il lâche un grognement et accélère encore plus.

Je ferme fortement les yeux, sentant une douleur agréable se propager dans tout mon corps alors qu'Elyes plante de nouveau ses dents dans ma peaux. Sans le vouloir, je lâche un gémissement peu masculin et cambre le dos.

Lorsque tout ceci est finalement passer, je sens Elyes déposer ses lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux pour le voir me sourire.

-n'hésite pas, si jamais tu as besoin. Me dit il avant de m'embrasser une nouvelle fois et de quitter ma chambre.

Je ferme les yeux, sourie et ouvre le foutu ventilateur.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant