29

11.4K 620 53
                                    

Elyes caresse doucement ma hanche alors que ma tête est déposée doucement sur ses cuisses. Il a mis un film que je n'écoute qu'à moitié, trop concentré sur Elyes et ses doigts qui parcourent doucement ma peau.

Je sens un frisson parcourir mon corps, au même moment où Elyes glisse sa main dans mon pantalon.

Je suis réveillé par le son d'une porte qui claque. Je soupire et essaie de me rendormir. Je veux continuer mon rêve bon.

- Mathéo, ça va ? Ça fait longtemps.

- Ça peut aller, je travaille énormément...

- Je vois, viens t'asseoir, je ne te laisserai pas rester debout.

- Merci c'est gentil, mais pourquoi est-ce qu'on ne va pas au salon ?

- Y'a Amarok qui dort. Je ne veux pas le réveiller.

- Le petit du centre ?

-Oui, sauf que maintenant, on est ensemble donc il est plus vraiment le petit du centre c'est... c'est mon homme.

- Adorable. Qu'est-ce qui se passe de bon ?

- Il est enceint.

- Amarok ?

- Qui est-ce que tu crois ?

- Et... Comment tu prends ça ?

- Je vais être sincère... Je suis terrorisé. J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie.

- C'est normal. Tu vas avoir un gosse. On n'est jamais vraiment prêt à ça. Même moi et Kary, on n'est pas prêt. Surtout que ça ne va pas très bien en ce moment.

- Je sais plus comment agir, je ne connais rien. Il connaît les dates exactes et tout ce qu'il faut faire, il semble tellement à l'aise et sans crainte... Je n'ose pas en parler avec lui.

- Tu devrais, c'est votre bébé, vous allez l'élever ensemble.

- Je sais... Mais j'ai tellement de la difficulté à m'imaginer que ça va vraiment arriver, je ne réalise pas encore. J'ai hâte de voir le petit, de le serrer dans mes bras, j'ai tellement d'amour à lui donner, mais j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.

- Tu sais quoi ? Je pense que tu vas être super avec le bébé. Je pense personnellement que tout ça vient naturellement. Les enfants t'adorent en plus, tu vas faire un super travail.

- Je sais que tout va bien se passer, mais on dirait que je ne me fais pas confiance, moi qui suis super confiant normalement.

- Et c'est normal, avoir un enfant ce n'est pas facile.

Je sursaute dû mon téléphone. Mon alarme sonne. Attends pourquoi j'ai mis une alarme moi... Haaa oui.

Je me lève et marche jusqu'à la cuisine pour serrer Elyes contre moi.

- Hey mon amour... ça va ? Dit-il en me serrant contre lui.

- Oui. J'ai un rendez-vous dans 45 minutes, tu te rappelles ? T'as dit que tu venais avec moi.

- Oui je m'en rappelle. Mathéo va embarquer avec nous, on va le déposer chez lui.

- Pas de problème. Je vais me changer et je t'attends dans l'auto.

.

.

.

.

.

- Alors alors... Amarok et... Elyes c'est ça ? Dit le médecin en entrant dans le bureau.

- Oui, c'est ça.

- Je trouve super important que vous soyez venus tous les deux aujourd'hui. J'ai plusieurs choses à vous dire. Premièrement, le bébé est en parfaite santé, tout se passe à merveille.

Elyes prend ma main. Je me tourne vers lui. Il sourit et m'envoie un clin d'œil.

- Par contre, comme toute grossesse, il n'y a jamais de risque zéro. Surtout lorsque c'est un homme qui porte le bébé. Je ne vais pas vous mentir, il y a deux fois plus de chance de perdre le bébé. On va commencer à vous suivre de plus près, les chances diminuent avec le temps, mais jusqu'à la toute fin, on ne peut pas oublier les chances de naissance prématurée et d'arrêt du cœur.

Elyes ressert ma main et plonge son regard dans le mien.

- Il y a autant de danger pour le bébé que pour le papa. Je ne veux pas vous stresser, mais c'est mon devoir de vous informer.

- On comprend. On préfère le savoir maintenant que le savoir lorsqu'il sera trop tard. Par contre, je pense que tous les deux, on va préférer ne pas y penser.

- La plupart des couples prennent cette même décision. Pour repartir maintenant sur une note plus joyeuse, désirez-vous connaître le sexe ?

On se regarde. On ne sait pas trop, je pense. J'aimerais le savoir maintenant, mais j'ai aussi envie d'avoir la surprise.

- Je te laisse choisir Amarok. Les deux me conviennent.

- J'aimerais savoir maintenant.

- Comme vous voulez. Alors, il se trouve que c'est un petit garçon. Nous dit le médecin en souriant.

Je me tourne vers Elyes qui me sourit et embrasse ma main.

Un petit garçon... On va avoir un petit homme !

.

.

.

.

- Comment souhaites-tu l'appeler ? Me demande Elyes en caressant mon ventre.

- Que penses-tu de... Kilian ? Ou encore Elouan ? Dis-je en caressant le chien.

- J'aime bien Elouan... Non Kilian... Non attends, je sais plus. Dit-il en rigolant.

- Et si on attendait de le voir pour choisir ?

- Je suis bien d'accord.

Il me regarde en souriant et vient déposer un baiser sur mes lèvres.

- Et si ça avait été une fille ? Comment tu aurais aimé l'appeler ?

- Ayline. Si on a une fille après, ça sera Ayline.

- Parce que tu prévois déjà un autre bébé toi. Dit-il avec un sourire joueur.

- Je le prévois pas, mais à nous voir aller quand j'ai mes chaleurs, je crois bien qu'on n'est pas à l'abri d'un autre petit bout plus tard.

Il rigole et me sert contre lui.

- Tu as bien raison. Comment veux-tu résister à ces fesses ? Dit-il en agrippant mon postérieur.

- Tu ne le fais pas. Dis-je avant de venir l'embrasser.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

__________________

🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant