Je sens Elyes déposer des baisers partout sur mon visage. J'ai fini par m'endormir, la tête dans son cou et nos jambes entremêlé. Je ressers ma prise sur lui et je l'entend rigoler.
-Il faut que j'aille travailler 'Rok. Me chuchote t'il en caressant mon bras.
-non, tu arrête de travailler et tu reste avec moi. Dit je en montant sur son torse.
Je me couche confortablement et commence à tranquillement me rendormir.
-Amarok Raamsis, descend. Me dit il avec un sourire dans la voix.
Je secou la tête. Il rit et pose ses mains sur mes hanches.
-j'immagine que comme je suis déjà au centre, je peux rester encore 10 minutes. Mais c'est tout! Après je dois partir. Me dit il en caressant mon dos.
J'hoche la tête et me rendort assez rapidement.
..
.
.
.
Je sens une main serrer ma fesse et je pousse un cri.J'entends Elyes rigoler et j'ouvre les yeux.
-allo mon petit démon. Me dit il en caressant ma joue.
-tu m'énerve. Grognais je en m'asseyant à côté de lui.
Il rigole et se lève alors qu'il est encore complètement nu et j'en profite pour matter un peu.
-va y amuse toi. Me dit il en m'envoyant un clin d'oeil.
J'ai un sourire en coin et il vient vers moi.
-je reviens te chercher ce soir, fait ton sac, je t'amène dormir chez moi. Me dit il avant d'embrasser mon front.
-Pour de vrai? Demandais je en souriant.
-va falloir être discret, mais c'est fesable. Me dit il en caressant ma joue.
Il se retourne ensuite vers le sol ou traîne nos vêtements.
-bon...je me suis pas apporter de vêtement de rechange alors j'immagine que je vais passer la journée avec mes jogging et mon t-Shirt.
-moi je te trouve beau même habiller comme ça. Dit je en le regardant.
Il sourit et vient vers moi. Il dépose un baisers dans mes cheveux.
-tu sens délicieusement bon. Me dit il les crocs sortie.
-c'est pas le moment. Dit je en combattant mes propres pulsions.
Il me regarde et semble hésiter.
-tu as raison...je peux quand même avoir un bisou? Me demande t'il en souriant en coin.
Je sourie et aggripe son t-Shirt pour déposer mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse quelque secondes puis on se sépare, malgré qu'aucun de nous deux n'en est envie.
-je reviens vite, essaie de dormir, tu est tout cernée. Me dit il en passant son pouce sous mon oeil.
-essaie de dormir...c'est pas toi qui a ses chaleurs. Dit je en croisant mes bras.
-tu sais que tu est adorable quand tu est contrarier? Me dit il en caressant mon menton.
-aller va travailler. Dit je en lui souriant.
Il rigole et me vole un baiser avant de quitter ma chambre.
Je me laisse tomber sur le dos, un énorme sourire au lèvre. Je ne veux pas marier un homme comme Elyes, je veux marier Elyes.
Je me tourne et remarque que l'oreiller sur laquelle il a dormis à pris son odeur. Je la prend et la sers contre moi. Il sens tellement bon.
Je me retourne dans mon lit et ouvre le ventilateur. En plus il fait chaud aujourd'hui. Je soupire, mais sers l'oreiller contre moi.
Je me met à penser à ma relation avec Elyes.
C'est pas bien. Elyes pourrait avoir des ennuis. Il pourrait perdre son job et aller en prison...
Mais en même temps...je l'aime quand même un peu...j'ai des sentiments pour lui, il me rend heureux. Je ne sais seulement pas si il pense la même chose que moi. Ce soir, je vais lui demander ce qu'il en pense. Je vais le faire, comme ça je n'aurai aucun regret. C'est la meilleur chose à faire...
____________
/(•)(•)\ <--------- Patrick l'étoile de mer
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]