26

11.4K 802 105
                                    

J'ouvre les yeux, toujours dans la salle d'attente. Elyes n'est plus là et la salle c'est considérablement remplis.

Je prend mon téléphone et vois deux messages.

Kohana qui me dit qu'elle a commencer le travail et Elyes qui me demande si je veux un café.

Je répond à Elyes que non, j'aime pas le café.

Et de toute façon on est en dispute, il a aucune raison d'être gentil avec moi.

Il revient quelques minutes plus tard et me tend une tasse.

-je t'ai dis que j'aimais pas ça. Dit je en fronçant les sourcils.

-je sais, j'ai lu ton message. C'est un chocolat chaud. Me dit il avec un rapide sourire.

-c'est ça rachète toi. Dit je en prenant le gobelet.

-j'ai pas le choix. Dit il en s'asseyant. J'ai espoir qu'un jour tu me pardonne.

-qui me dit que tu ne recommencera pas?

-Amarok s'il te plaît...

Je soupire et pose ma main sur mon ventre. T'as vraiment attraper les pires papas du monde...

Un infirmier arrive et demande qui est avec Kohana.

Enfin! Je me lève et marche vers lui, suivis d'Elyes.

-vous êtes de la famille? Me demande t'il en me souriant.

-non, elle a pas de famille, on est tout ce qu'elle a. Dit je en regardant par terre.

C'est moi ou tout le monde sont des alpha de nos jours?

-bien, après 13h de travail elle vient finalement d'accoucher. Vous pouvez aller la voir. Dit il toujours en me regardant.

Je sens Elyes prendre ma main et je me tourne vers lui, qui fusille l'infirmier du regard.

Je retire ma main de la sienne.

-toi lâche moi. Dit je en le fusillant du regard.

-je te rappelle qu'on est pas officiellement plus ensemble et que tu porte mon enfant alors c'est mon devoir de m'assurer que vous êtes en sécurité. Dit il en me regardant dans les yeux.

-oui, mais t'as pas à tenir ma main pour t'en assurer. Dit je en croisant les bras.

-Est ce que tu peux être plus désagréable? Soupire t'il en roulant des yeux.

-oui.

-tes vraiment pénible.

-j'ai jamais demander à le porter ton enfant.

-très bien, a-

-messieurs s'il vous plaît. On est dans une salle d'attente. Vous ferez ça chez vous. Allée voir votre amie.

Je soupire et passe devant lui pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur.

-on pourrais prendre les marches. Dit Elyes en se posant à côté de moi.

-prend les toi. Pour ma pars, je suis enceinte et j'ai mal au pied juste à monter à l'appartement alors le quatrième étages? Non merci. Dit je sans le regarder.

-arrête de toujours t'en prendre à moi.

-j'ai une très bonne raison de m'en prendre à toi.

L'ascenseur ouvre et je rentre avec Elyes.

Les portes se referment et Elyes vient vers moi.

Il attrape mon visage entre ses mains et me vole un baiser.

-t'as perdu le droit de faire ça. Dit je alors qu'il à toujours ses mains sur mes joues.

-je sais. Dit il toujours avec ses yeux dans les miens.

-dégage. Dit je en le repoussant.

-tes vraiment pénible. Dit il en me fusillant du regard.

Les portes s'ouvrent et je sors. Je trouve rapidement la chambre et entre pour voir Kohana qui semble épuiser.

-vous en avez mis du temps. Dit elle en nous souriant.

-Pardon, on c'est disputer en bas. Dit je en lui rendant son sourire.

Je m'approche du lit du bébé.

Il est tout petit...

-je peux le prendre? Demandais je en me tournant vers Ko'

Elle hoche la tête et je prend le petit. Il gigote mais ce rendort assez vite. Je m'assois sur le bord du lit et sourie.

-t'as un beau petit garçon. Dit je en souriant à Kohana.

-Merci. Il m'a fait vivre un véritable enfer pendant 13h par contre. Dans 6 mois c'est ton tour.

Elle sursaute et plaque sa main sur sa bouche en regardant Elyes.

-C'est correct Ko' il est au courant. Dit je en rigolant.

-et toute la salle d'attente le sais. Dit Elyes en roulant des yeux.

-comment ça? Qu'est ce qui c'est passée? Me demande telle.

-on c'est un peu disputer. Soupirais je
.
-ho je vois...

-on c'est disputer parce que t'es insupportable. Dit Elyes en me regardant.

-on c'est disputer parce que tu m'as trompé. Dit je en le fusilant du regard.

-et je t'ai dis que j'étais Desolé!

-attend? Elyes tu as trompé Amarok? Dit Kohana en fronçant les sourcils.

-ouais... Dit Elyes en fixant le sol.

-tes con.

-je sais.

-tu as trompé le gars le plus adorable, le plus fidèle, le plus aimant du monde.

-je sais.

-t'as pas un peu honte?

-j'ai extrêmement honte. J'essaie de me faire pardonner, mais il est insuportable. Dit il en croisant les bras.

-il est enceinte Elyes. Il mange pour deux, il dort pour deux et il ressent pour deux. Les premiers temps, c'est difficile de s'habituer et tu lui fais vivre un grand stresse qui est très néfaste pour le bébé. Tu dois essayer de le comprendre.

-oui maman. Dit Elyes en roulant des yeux.

-vous êtes vraiment des enfants. J'espère que votre bébé serra pas aussi têtu que vous. Soupire t'elle. Qu'est ce que tu en pense mon amour? Elle a raison maman hm?

-notre bébé serra comme il serra. On ne lui en voudra jamais d'être comme il est. Dit Elyes en fixant mon ventre.

____________________
Vous avez de la chance 😂 le chapitre étaitpour demain, mais je me fais opérer dans 2h et je vais être 3 à 4 jours sans pouvoir écrire donc remercier moi d'avoir pris 1h de mon sommeil à écrire 👸

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant