{PAS CORRIGÉ}
J'ouvre les yeux en sentant des baisers être déposer sur mes joues.
- bon matin. Me dit Elyes en caressant ma joue.
- bon matin. Dis je en baillant.
Il sourit et m'embrasse, posant une main sur mon ventre.
Je vois une lueur s'allumer dans ses yeux et un grand sourire prend lre place sur ses lèvres.
-il a donner un coup Amarok. Dit il en soulevant la couverture. Regarde!
Je souris en le voyant faire et glisse une main dans ses cheveux.
-il est content de revoir son père. Dis je en regardant Elyes dans les yeux.
-d'ailleurs...nous devons parler. Me dit Elyes en prenant ma main.
- Je sais...je vais commencer, mais ne me coupe pas.
-promis.
-mon vrai nom est Chayton Amarok Raamsis. J'ai décider de prendre mon deuxième nom en sortant de chez moi, puisque Chayton est le même que mon père. Lorsque mon père a dit que je disais que je voulais me marier pour ne pas travailler, ce n'était qu'une blague. Avec mon petit frère, on a toujours pousser les plaisanteries au maximum et on se trouvait drôle à dire qu'on allait vivre sous la tutelle de quelqu'un. Je n'ai jamais voulu abuser de toi ou te mentir. Je voulais seulement laisser mon ancienne vie derrière moi en changeant mon nom.
- Je ne t'en veux pas. Je t'aime de tout mon coeur. Dit il en frottant son nez au mien. Mais je préfère Amarok.
- Je t'aime aussi. Dis je en serrant sa main.
-A moi....quand ton père m'a mis en colère, j'ai sentis comme quelqu'un d'autre prendre possession de moi. Je n'arrivais plus à me contrôler et on dirais que j'avais seulement envie de tout casser et d'être encore plus en colère. Je me suis calmer quand j'ai compris que tu ne reviendrais pas et que j'ai vu le berceau complètement vide. Je suis désoler pour tout ce que j'ai dis. Je ne le pensais pas et...et la vie que toi et le petit vous m'offrez c'est...c'est la plus belle chose qui aurais pu m'arriver. Me dit il en caressant ma joue.
Je souris et l'embrasse.
Il se recule soudainement, toujours avec un sourire.
-il a encore donner un coup. Dit il en regardant mon ventre.
-tu es adorable. Dis je en rigolant.
-Elyes debout! Dit Mathéo en cognant à la porte.
-Ouais!
Elyes me sourit et nous nous levons.
Nous sortons de la chambre et Kohana ouvre grand les yeux en me voyant.
-Amarok! Tu es revenu. Dit elle en venant me prendre dans ses bras.
- je suis revenu hier. Dis je en la serrant contre moi.
Elle rigole, mais s'arrête soudainement et pose ses mains sur mes épaules pour me regarder.
-Amarok ton odeur....noooooon??? Vous vous êtes liés? Demande telle en fesant de grands yeux.
Elyes me regarde en souriant.
-oui, malgré que je pense qu'on ne pouvait pas s'aimer plus. Dis je en regardant Elyes.
-awn. Dit il en venant me voler un baiser. Je t'aime trop.
Je souris et lui vole un baiser avant d'aller voler Vincent des bras de Mathéo.
- Allo mon neveu, tu sais que tu m'as manquer? Dis je en lui souriant.
Il rit et j'embrasse son front.
-petit amour. Dis je en prenant sa main.
Elyes vient me serrer contre lui, son torse contre mon dos et embrasse ma joue.
-imagine quand ça va être notre petit homme. Dit il en caressant mon ventre.
-dans 3 mois. Dis je en souriant.
- oui et tu vas cligner des yeux et avoir ton bébé dans tes bras la secondes d'après, ça arrive tellement vite. Dit Kohana en souriant.
- on dirais qu'hier encore j'étais enceinte et aujourd'hui il a manger des céréales pour bébé pour la première fois. Dit elle en souriant.
- faut que je vous montre la vidéo, il était tellement adorable. Dit Mathéo en ouvrant son téléphone.
C'est moi ou Mathéo est en amour avec Vincent?
Il nous montre la vidéo et tous le monde rit en voyant à quelle point le petit ne semble pas certain. Il est trop chou.
Je sens un coup venant du bébé et prend la main d'Elyes pour la poser sur mon ventre. Il semble tellement apprécier lorsque le petit le fais.
-awn mon petit garçon. Dit il en caressant mon ventre.
-notre fils. Dis je en le regardant.
Il sourit et me vole un baiser.
-j'arrive toujours pas à réaliser. Dit il en souriant.
- moi non plus et je l'ai en moi imagine. Dis je en rigolant.
VOUS LISEZ
À coup de crocs [BXB]
Paranormal-tu vas avoir des ennuis Elyes... -...je pense que tu en vaux la peine, 'Rok. [TERMINÉE]