6

16.7K 1.1K 158
                                    

J'ouvre les yeux dus aux rayons du soleil.

La première chose que je vois, est un morceau de papier sur ma commode.

Je tends le bras et le prends pour voir un numéro de téléphone.

"Si jamais tu as une urgence ;) -Elyes"

Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mon visage et entre le numéro dans mon téléphone.

Amarok
8h39:
Coucou Elyes, c'est Amarok

Elyes
8h43:
Ton coucou est agréable ce matin. Bon matin 'Rok
8h44:
Bien dormi?

Amarok
8h46:
Oui...et toi?

Elyes
8h50:
Oui très, j'ai eu de la compagnie

Oh...fallait s'y attendre. Je suis tout de même un peu déçu.

Elyes
8h54:
Je te présente Moeyra

(NDA; Ben Oui, c'est ma tite fille 😍(son vrai nom c'est Tikaani))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA; Ben Oui, c'est ma tite fille 😍(son vrai nom c'est Tikaani))

OK...elle est adorable.

Amarok
8h55:
Sincèrement, elle est adorable

Elyes
8h56:
Merci, je te la présenterai un jour :)

Amarok
8h58:
Si je sors un jour du centre...

Elyes
9h00:
'Rok...ouvre-moi je suis derrière la porte

Je relève la tête vers la porte et me lève pour ouvrir alors que j'ai encore les yeux à moitié ouverts.

-Que...que fais-tu là? Demandais-je en fuyant son regard.

-Je viens d'arriver, je commence dans 30 minutes. Je peux entrer? Me demande-t-il en souriant.

- O-Oui entre. Dis-je en me poussant de la porte.

Je referme la porte et enfile un t-shirt.

-Écoute 'Rok. Pour ne pas mentir, je n'ai pas aimé ton dernier message. Tu vas sortir du centre un jour. Tu vas trouver quelqu'un et vivre avec lui. Me dit-il en me regardant.

-Je suis trop timide pour rencontrer quelqu'un. Dis-je en m'asseyant sur mon lit.

Il s'assoit à côté de moi et cherche à créer un contact visuel, mais c'est peine perdu.

-Personnellement je trouve que ça fait ton charme. Me dit-il en me souriant.

-M...merci. Dis-je en relevant la tête pour le regarder pour la première fois dans les yeux.

Son sourire s'agrandit alors qu'il ne peut détourner le regard.

-Je me demandais quand j'allais finalement pouvoir voir tes yeux. Ça a valu la peine d'attendre. Me dit-il alors que je sens mes joues rougir.

Je prends ma couverture pour cacher mon visage et je l'entends rigoler.

-T'es trop mignon.

Je sens mes joues rougir encore plus et il tire sur la couverture.

-Arrête de te cacher. Me dit-il en me souriant. Ça te dit un jour je prends congé et on va au parc avec Moeyra?

Je relève la tête et souris. Il vient de trouver un de mes points faibles.

-Je vais prendre ça pour un oui. Me dit-il en rigolant.

-Mais je...je veux pas que tu perdes une journée p-

-Arrête. Ça va me faire plaisir. Me dit-il en me souriant.

Je hoche la tête au même moment où la porte de ma chambre s'ouvre.

-Amarok j- Bonjour Elyes. Dit Kohana en me regardant d'une drôle de façon.

-Bon matin. Dit Elyes en lui souriant.

-Bref, tu viens déjeuner? On a faim là. Dit-elle en croisant ses bras.

Je lui souris et me lève. Je prends le temps de m'étirer et sors avec mes deux amis.

Nous nous asseyons à table et commençons à manger.

-Alors? Que faisais-tu dans la chambre d'Amarok ce matin? Demande Kohana.

-Oh. On a commencé à parler par messages textes et quand je suis arrivé au centre, je suis allé le retrouver. Dit-il en me jetant un coup d'oeil.

-Hm hm...ben oui, c'est logique. Dit Kohana en me regardant.

Je relève la tête de mon plateau pour les voir me regarder tous les deux.

-Qu'est-ce que j'ai fait? Demandais-je.

Elyes me regarde avec un sourire en coin avant de tourner la tête vers trois garçons qui viennent d'entrer.

-Y a quelque chose de pas normal. Leurs odeurs...

Son téléphone vibre et il le prend pour lire un message.

-Désolé je dois y aller. Amarok, je veux que tu retournes dans ta chambre. Et toi aussi Kohana. Ne sortez pas avant que quelqu'un ne vous l'ai demandé.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Demandais-je en osant le regarder dans les yeux.

-Rien de grave 'Rok, fais seulement ce que je te dis. D'accord? Me dit-il en me lançant un dernier sourire et de partir.

Je me lève en même temps que Kohana et nous nous rendons à nos chambres.

À coup de crocs [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant