Chapitre 2: "Costard ô mon beau costard"

618 43 8
                                    


Hyun-Joo n'avait pas eu le temps de rattraper Park Jiwoon dans les couloirs même si elle s'était promis qu'elle lui ferait payer. Elle regarda de gauche à droite dans le hall du lycée mais ne le trouva pas. Tant pis se dit-elle. Je continuerais à exiger ses excuses demain. Elle sortit du lycée et passa les grilles de l'établissement quand une main vint se poser sur son épaule.


-Tu veux être mon petit-copain ? Demanda Park Jiwoon.


-Tu te fous de ma gueule ? Demanda Hyun-Joo surprise.


Jiwoon la prit par le poignet et l'emmena à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, quelques rues plus loin.


-Non mais ça va pas ! Lâche moi, commença à hurler Hyun-Joo. Qu-est-ce que tu fais ? tu m'emmène dans cette ruelle pour me violer ?!


-Te fait pas de film la pédale! rigola Jiwoon. Tu veux des excuses ?


Oui !


Oui, elle les voulait ses foutues excuses !


-Et bien... je ne te les présenterais que... si tu te fais passé pour mon petit copain vendredi soir prochain.


-Quoi ? T'es homo alors ? S'exclama Hyun-Joo étonnée.


-Non, s'offusqua Jiwoon. J'aime les filles bien en chair si tu vois ce que je veux dire, pas les gringalet de ton genre !


Hyun-Joo ne comprenait plus rien, Jiwoon s'en aperçut et décida de s'expliquer davantage.


-Je veux me venger. Je veux faire croire à mes parents que je suis gay, ok ? Tu me suis jusqu'ici ?


Hyun-joo acquiesça


-Vendredi soir ils donnent une fête chez moi, il y aura des amis et de la famille et j'ai envie de pimenter la soirée... t'es partant ?


Hyun-joo réfléchit quelques instants. Assez pour que son interlocuteur s'impatiente.


-D'accord à deux conditions ! Lança-t-elle tout sourire.


-Putain mais t'es plus chiant qu'une meuf en vrai ! S'exaspéra Jiwoon.


-Très bien, trouve toi un autre copain alors...


-Non !S'exclama Jiwoon en rattrapant Hyun-joo par le poignet alors qu'elle s'en allait. C'est quoi tes deux conditions ?


-Premièrement tu t'excuses de m'avoir insulté à la fin de la soirée et deuxièmement j'exige une compensation financière pour le préjudice que je subirai à devoir faire semblant de t'aimer .. Huuuh pire ! si ça se trouve je vais devoir de tenir par la main... Oh il faut mettre en place une grille de tarif : 20 000 won pour la soirée entière à me faire passer pour ton petit-copain et 50 000 won pour chaque extra, genre si tu dois me tenir la main, m'enlacer... ou ARRRGH je veux même pas penser à ça... termina-t-elle en s'imaginant devoir embrasser le connard.

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant