Chapitre 8: Un petit tour à vélo

479 38 12
                                    

Hyun-Joo s'était réveillée depuis une bonne dizaine de minutes mais elle n'osait pas bouger. Le poids du bras de Jiwoon sur elle l'empêchait de faire le moindre mouvement. Comment avaient-ils pu se retrouver dans cette position alors qu'elle avait délibérément pris ses distances d'avec lui la veille au soir ? Jiwoon était si proche d'elle qu'elle sentait même son souffle chaud dans sa nuque. Chacune de ses expirations lui provoquait des frissons et son cœur se mettait à battre à tout rompre. Hyun-joo se sentait mal. Il fallait qu'elle s'éloigne de lui immédiatement avant de mourir d'un arrêt cardiaque, ou d'une crise de panique. Elle tenta d'abord de repousser son bras, mais ce geste eu pour effet de provoquer le contraire. Jiwoon raffermit sa prise tout en grognant.

La seule chose qu'elle trouva à faire fut de donner des coups de pieds dans les tibias de Jiwoon pour qu'il se réveille. Au bout d'une dizaine de coups il commença à bouger puis lâcha un cri, non pas de douleur, mais d'étonnement. Lui aussi se trouvait beaucoup trop proche de Hyun-Joo. En moins de deux, il se retrouva à l'autre bout de la pièce, embarrassé, se remémorant ce qu'il avait fait la veille au soir avec difficulté.

Tout aussi gênée que son hôte Hyun-Joo se leva, rangea les couvertures et avertit Jiwoon qu'elle allait se laver. Il fallait absolument qu'elle quitte cette pièce. Elle ne voulait pas se retrouver près de lui une seconde fois. Ses joues commençaient à s'échauffer et une fois sous la douche elle se demanda pourquoi elle ressentait ça. C'était si étrange. Une idée lui vint à l'esprit : était-elle amoureuse de Park Jiwoon ? Impossible !! certes il était beau, mais amoureuse ? Non valait mieux pas y penser.

Après avoir terminé elle laissa sa place à Jiwoon qui lui aussi avait passé son temps à réfléchir. Comment avaient-il réussi à se retrouver aussi proche de son camarade? Chaque souvenir de la nuit dernière lui revenait en mémoire de plein fouet. Il lui avait même avoué qu'il le trouvait mignon. Mais pourquoi avait-il dit ça ? Jiwoon se promit de ne plus jamais boire avec Honggi. Il ne tenait vraiment pas l'alcool. Il avait honte de son comportement.

En se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette, Jiwoon ressentit une vive douleur à l'arrière de son crâne. Il se souvint alors, que Hyun-Joo l'avait ramener jusqu'à son appartement avant de l'insulter. Les mots résonnaient encore dans son esprit :« Park Jiwoon, tu es une plaie !! Tu es le cancer généralisé de la société !! Un putain de vrai emmerdeur et je te jure que si tu survit à ça, je te bute !!! ». Hyun-Joo l'avait porté sur son dos toute la soirée...

« hhhhla honte  pensa Jiwoon. Je l'ai vraiment fait chier hier. Je ferais mieux d'être sympa avec lui aujourd'hui ».

Il sortit de la salle de bain adjacente à la chambre de Hyun-Joo quelques minutes plus tard. Elle l'attendait de pied ferme adossée à un mur près de la porte d'entrée, les bras croisés. Elle le regardait intensément. Hyun-Joo voulait l'intimider et ça semblait marcher. Elle avait décidé d'oublier son malaise précédent. Il était hors de question que le petit coq la mette dans un tel état. C'était inacceptable. S'il aimait les hommes c'était son problème ! Elle, elle ne se rabaisserait pas à aimer un type de ce genre, malgré son physique très, mais alors très avantageux.

-T'as décuvé ? Demanda-t-elle après plusieurs minutes sans aucun bruit. Tu voudrais peut-être une aspirine ?

Jiwoon fit un geste de la main voulant dire que ce n'était pas la peine. Il venait de perdre tout ses mots et toute sa confiance en lui.

-Bon qu'est-ce que tu fous ? Redemanda Hyun-Joo, tu vas pas rester planté là toute la sainte journée !

Elle allait emprunté les escaliers quand Jiwoon se décida enfin à parler. Il se tourna vers elle et se gratta l'arrière de la tête, gêné.

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant