Chapitre 7: Soûl et 술

451 39 12
                                    

***

Bonjour à tous! Je publie aujourd'hui (en avance sur le planning) car je ne serais pas chez moi demain et je ne sais pas si j'aurais le temps de publier alors je préfère prendre les devants. Le chapitre 8 sera quant à lui publié Vendredi de la semaine prochaine. 

Je vous souhaite une bonne lecture

***

Cette soirée allait être tranquille. Hyun-Joo adorait les vendredi soirs car une semaines sur deux, Jiwoon était en repos. C'était le plus exquis des moments. Le pressing redevenait un endroit joyeux ou elle pouvait blaguer avec sa sœur et lui raconter ce qu'il se passait dans sa nouvelle vie au masculin. Certes elle lui faisait parfois peur... Hyuna avait toujours été effrayante mais elle préférait de loin son caractère à celui de Jiwoon le bipolaire !!

Des coups portés sur la vitrine du petit magasin retentirent et firent sursauter Hyun-Joo. Jiwoon se tenait derrière. Il avait collé son visage contre la vitrine pour regarder à travers tout en se bidonnant.

-Mais qu'est-ce qu'il fout ? Demanda Hyuna en s'emparant de la cuillère pleine de crème-glacée que Hyun-Joo allait mettre à sa bouche.

-Sale gosse !!! S'écria Jiwoon, joyeux, derrière la vitrine en désignant Hyun-Joo.

Celle-ci ne comprenait pas son soudain revirement d'attitude. Pourquoi lui parlait-il aujourd'hui ?

Le regard étonné de Hyun-Joo fit rire Jiwoon de plus belle et il entra à toute jambe dans la boutique, se posta devant le comptoir et passa sa main dans la tignasse de Hyun-Joo, la décoiffant volontairement.

-HHAHAAH se mit-il à rire. Saaaaaale Goss-seu ! Articula-t-il ensuite, son haleine empestant l'alcool tandis que Hyun-Joo se débattait.

-J'y crois pas t'es bourré !! s'exclama-t-elle dépitée tandis que sa sœur rigolait tout en finissant le pot de crème glacée qu'elle avait entamé. La situation était hilarante et Hyuna comptait bien assister à ce spectacle sans aider sa sœur.

-Je ne suis pas bourré. Je me sens très bien ! Déclara Jiwoon. Et je veux travailler !

Mais c'était vraiment une plaie ce mec ! Qui a envie de travailler quand il est bourré ?!

-C'est ton jour de repos, répliqua Hyun-Joo. Va décuver ailleurs !

-Non ! Dit Jiwoon confiant. Aujourd'hui j'ai envie de travailler.

Il allait passer derrière le comptoir lorsque Hyun-Joo l'en empêcha posant sa main sur le torse de Jiwoon pour le faire reculer. Ce geste eu le don de paralyser Jiwoon qui pendant quelques secondes ne savait plus quoi faire mis à part  faire quelques pas en arrière et bredouiller des paroles incompréhensibles pour n'importe quel humain.

-Donne moi le numéro de Honggi, ordonna ensuite Hyun-joo qui voulait se débarrasser au plus vite de Jiwoon pour pouvoir passer une soirée agréable.

-Honggi ?

-Oui ton meilleur ami !

-Mon meilleur ami ?

-Non mais c'est pas vrai, il est abruti en plus ! S'exclama Hyun-Joo vers sa sœur. Tu sais ton meilleur pote, celui qui n'arrête pas de chanter Mino et Zico... Hongey Dokey yo !!

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant