C'est perturbé que Jiwoon et Hyun-Joo reprirent place à bord du bus. Hyun-Joo se disait que c'était certainement son esprit de compétition qui reprenait le dessus. Elle n'aimait pas que quelqu'un se sente supérieur à elle et c'est ce que Jiwoon faisait alors elle s'était mise à draguer les filles, comme pour lui dire « Hey regarde un peu, je ne suis pas si inférieur à toi que ça !Les filles aussi me kiffent ».
Jiwoon quant à lui se dit simplement qu'il était en train de se prendre un peu trop au jeu qu'il avait lui même créer pour se venger de ses parents et que dès que la soirée serait passé tout redeviendrait comme avant...
Hyun-Joo le sortit de ses pensées en enlevant l'écouteur droit qu'il avait dans son oreille pour le porter à la sienne. Elle était curieuse de savoir ce qu'il écoutait.
-Aissh, intervint-immédiatement Jiwoon en lui reprenant l'écouteur avant qu'elle n'ait eu le temps de le porter à son oreille.
Hyun-Joo était en train d'énerver Jiwoon. Elle sautillait à sa place n'arrivant pas à se tenir calme. Tout ce qu'elle voyait par la vitre du bus semblait l'émerveiller. En même temps c'était la première fois qu'elle se rendait dans un quartier aussi riche. Les demeures étaient toutes plus belles et plus grandes les unes que les autres..C'était impressionnant.
-Arrête de gigoter lâcha enfin Jiwoon qui était sur le point de péter un câble ! Tu vas froisser ton costume !
-Oh la la ! C'est bon, s'exclama Hyun-Joo qui ne comprenait pas pourquoi Jiwoon s'énervait tout le temps, un coup de fer et il sera comme neuf !
-On aura pas le temps pour un coup de fer, alors tient toi bien s'énerva Jiwoon, revêche.
Les supplications de Jiwoon n'étaient pas venu à bout du comportement de Hyun-Joo. Elle fut encore plus excitée et lui encore plus énervé quand, en arrivant dans le jardin de Jiwoon elle vit un trampoline. Ni une, ni deux, elle retira ses chaussures et se jeta dessus. Elle n'en avait jamais fait. Jiwoon avait envie de rire en voyant sa bouille qui découvrait pour la première fois les joies du trampoline mais il avait aussi envie de baffer ce fichu mioche qui n'en faisait qu'à sa tête et qui refusait de lui obéir. C'est vrai ça, où est-ce que ce Oh Hyun-Joo trouvait autant d'énergie ?! C'était épuisant rien que de le regarder ! Jiwoon dû à son tour monter sur le trampoline pour pouvoir la faire descendre. Il l'a tira par le poignet et l'emmena jusque dans sa chambre ou il la fit patienter pendant qu'il se rendait dans sa salle de bain, enfiler son propre costume.
Hyun-Joo observait les lieux. C'était une chambre d'ado sans rien d'extraordinaire excepté que beaucoup de vêtements traînaient un peu partout sur le sol, sur le lit, sur le bureau... Aucune notion de rangement, ce gamin pouvait se la jouer cool et bien propret mais il était comme tous les gosses au fond, il était désordonné.
Il y avait aussi un poster de Taeyang accroché sur le mur près de son lit, seulement un, peut-être n'était-il pas tant fan de musique que cela ?
Du bruit se fit entendre en bas. Des gens commençaient sans doute à arriver. Une petite musique d'ambiance commença même à retentir lorsque Jiwoon repassa par la porte de sa chambre. Il portait un smoking noir. Sa chemise était blanche et laissait imaginer un torse plutôt musclé. Sans aucun doute, il était beau. Il était très beau et ça tuait Hyun-Joo de l'avouer mais elle n'avait pas le choix. Sa beauté sautait aux yeux, c'en était déprimant.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...