Chapitre 16: Un dîner raté.

346 32 13
                                    

[Je n'aurais pas accès à internet demain avant très tard le soir il me semble, donc je publie le chapitre 16 aujourd'hui. J'espère que ça vous fait plaisir et que vous allez l'aimer^^ 

Bonne lecture à tout le monde ! ]

***

Jiwoon lui tapait déjà sur les nerfs qu'il fallait que Jong-Dae s'y mette aussi ! Hyun-Joo lui avait pourtant répété plusieurs fois d'arrêter de se mêler de ses affaires, de toute façon elle n'avait plus du tout l'intention d'être amie avec Jiwoon, peu importe ce que Jong-Dae pouvait lui dire pour la faire changer d'avis. Quel pourrait bien être l'avantage d'être ami avec une personne qui passe son temps à vous insulter ? Hyun-Joo se trouvait stupide d'avoir succomber au charme physique de Jiwoon, car sa personnalité était loin d'être aussi belle que son apparence.

Pourtant, Jong-Dae n'avait pas dit son dernier mot. Il était hors de question que deux de ses employés ruinent l'ambiance qui commençait doucement à se réchauffer au Pub depuis l'incident. Taekwon et Inho était devenu de bons amis en quelques jours seulement, Cheolsu, bien que froid s'entendait également avec les deux autres mais Jiwoon et Hyun-Joo ruinaient tous les efforts de leurs collègues. Jiwoon avait bien tenté à plusieurs reprises de s'excuser auprès de Hyun-Joo mais celle-ci ne lui avait jamais laissé l'occasion de le faire, préférant fuir ou inventer une excuse pour s'éloigner de Jiwoon à chaque fois que celui-ci se rapprochait d'elle. C'était bien la première fois que Jong-Dae faisait face à ce cas de figure dans sa petite entreprise, et l'obstination de sa belle-fille était sur le point de le faire exploser de colère alors que Jong-Dae était à l'ordinaire une personne d'un naturel calme.

Que ce soit de force ou non, il traînerait son ex-belle-fille dans le restaurant où il avait réservé une table pour lui et ses employés. Il espérait secrètement qu'un rapprochement se ferait entre Hyun-Joo et Jiwoon, mais Hyun-Joo en avait décidé autrement. Les trois chaises à gauche de la table étant respectivement prisent par Inho, Taekwon et Cheolsu. Hyun-Joo qui ne voulait absolu ment pas être à côté de Jiwoon s'assit devant Inho.

Elle aurait préféré se retrouver en face de Cheolsu, lui au moins était plus discret et il lui parlait peu comparé à Inho et le béguin qu'il avait pour elle, mais Jiwoon était déjà assit en face de Cheolsu. Jong-Dae eu beau inventer des excuses pour prendre la place de Hyun-Joo et s'asseoir en face de Inho pour que sa belle fille se retrouve à côté de Jiwoon, Hyun-Joo, têtue, ne bougea pas d'un centimètre et Jong-Dae fut bien obligé, à contre cœur, de s'asseoir entre les deux fauteurs de troubles.

Hyun-Joo se régalait malgré la tension apparente qui régnait entre elle et Jiwoon, les plats étaient tous meilleurs les uns que les autres. Jong-Dae avait vu grand malgré ses maigres revenus et elle devait bien reconnaître la générosité de son beau-père, cependant elle rageait d'avoir été amené de force dans cet endroit. Elle était d'autant plus en colère et frustrée que tout le monde, même Jiwoon semblait heureux d'être ici.

La conversation était d'ailleurs enjouée. Cheolsu se moquait gentiment de Jong-Dae qui quelques jours plus tôt avait tenté en vain de séduire une cliente d'âge mûr. Celle-ci avait prit la fuite quelques minutes après la première tentative de séduction de Jong-Dae. Après cette anecdote s'en était suivi une conversation des plus sexiste sur les femmes et leur caractère. Plus d'une fois Hyun-Joo voulut ramener son nez dans la discussion mais elle se tût ne voulant pas être découverte jusqu'à ce que la conversation finisse par dévier sur elle...

-C'est vrai qu'en étant aussi maladroit que lui, commença Inho pour titiller Hyun-Joo, il ne fait pas honneur à notre sexe !!Non, mais vous vous rendez-compte ? s'enthousiasma-t-il comme si Hyun-Joo était une espèce de phénomène, depuis qu'on a commencé à travailler il a cassé la vitrine, je ne sais pas combien de bouteille d'alcool, ainsi que des verres et même un cadre mural !

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant