-Debout la marmotte !! hurla Hyuna dans la chambre de Hyun-Joo en lui donnant des coups de pieds dans les côtes.
-Aissh, va voir ailleurs si j'y suis et laisse moi dormir ! Répondit Hyun-Joo. Elle n'avait aucune envie de se lever. Dormir était bien mieux.
-Non, répondit Hyuna en se jetant sur sa sœur. Aujourd'hui c'est journée entre fille !
-J'suis plus une fille je te rappelle, contra immédiatement Hyun-Joo froide.
-Juste pour aujourd'hui, tenta Hyuna de convaincre sa sœur. Elle savait que lui changer les idées après ce qu'il s'était passé ne pourrait que lui remonter le moral. Tu verras ça te fera du bien !
-Mais laisse moi tranquille ! s'énerva finalement Hyun-Joo en se levant.
Elle eu le vertige. Sa tête la lançait encore même après trois jours au repos, c'était une des raisons pour laquelle elle n'avait pas remis les pieds au Pub, même si la vrai était qu'elle ne voulait plus se retrouver en face de Jiwoon.
Hyun-Joo descendit dans la cuisine prendre son petit déjeuner laissant sa sœur seule. Elle n'avait aucune envie d'une sortie entre fille. Elle n'avait d'ailleurs jamais aimé ça. Les magasins de vêtements ne la rebutaient pas mais Hyuna l'emmenait toujours dans des magasins de maquillage et c'était barbant. Elle passait des heures à choisir la couleur d'un fard alors que toutes les couleurs se ressemblaient. Hyun-Joo ne voyait pas non plus l'intérêt de s'y rendre sachant qu'elle ne se maquillait jamais.
Après avoir avalé quelques bouchées de céréales Hyun-Joo trouva la réaction de Hyuna très étrange. Elle n'avait pas plus insisté que cela lorsqu'elle était descendu à la cuisine en refusant son offre et ce n'était pas le genre de sa sœur. Hyuna pouvait casser les oreilles d'une personne pendant une journée entière jusqu'à ce que celle-ci cède à son caprice.
Laissant tomber sa cuillère Hyun-Joo se précipita à l'étage et trouva Hyuna dans la salle de bain. Elle avait entassé dans la machine à laver tous les vêtements masculins de Hyun-Joo sans faire le tri des couleurs et avait lancé un lavage.
-Mes fringues !!! se plaint Hyun-Joo en se mettant à quatre pattes devant la machine à laver comme si la fin du monde venait de sonner.
-Allons t'acheter de nouveaux vêtements masculins, murmura Hyuna à l'oreille de sa sœur, victorieuse et fière de son tour.
Quelle vicieuse pensa Hyun-Joo.
-Tu crois que j'ai le compte en banque de Kim Woobin ou que l'argent sort tout seul du porte -monnaie ? S'énerva-t-elle. T'as qu'à aller me les acheter si tu veux que je sorte ! Contra Hyun-Joo toujours en colère, je ne sortirai pas en pyjama, tout mes vêtements sont dans la machine à cause de toi !
Hyuna ne répondit rien, s'en alla puis revint avec les anciens vêtements féminin de Hyun-Joo.
-Pour une journée seulement lui dit-elle tout en lui tendant ses vieux habits. Ça ne te tuera pas ? Non ?!
-Bien sur que si ! S'énerva Hyun-Joo presque devenu hystérique. Ces vêtements sont potentiellement plus mortels qu'un camion qui arrive sur toi à pleine vitesse. C'est comme si je te demandais de t'habiller en mec, tu le ferais ?
Hyun-Joo n'avait cependant pas d'autre choix. Hyuna n'avait pas l'intention de céder et plus rapidement Hyun-Joo s'astreindrait à cette «sortie entre fille» plus rapidement elle serait tranquille. C'est donc à contre cœur qu'elle enfila un jean slim et un t-shirt. En rencontrant son portrait dans le miroir elle ne se reconnut pas. A force de porter des vêtements large, elle avait maintenant l'impression d'avoir plus de forme qu'auparavant alors qu'elle n'avait en réalité pas changé d'une pouce.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...