Chapitre 25: Let's Talk "Et si j'étais une fille?"

268 30 4
                                    

[Petite annonce à la fin du chapitre. Bonne lecture à tous!]

Hyun-Joo rageait intérieurement. Pourquoi avait-elle embrassé Jiwoon sur la joue ? Non mais franchement, elle était censée se comporter en mec pas en fillette qui embrasse un mec à la volée!

Elle était tellement gênée et dépitée par son propre geste qu'elle alla donner un coup de pied dans une poubelle qui se trouvait près d'elle. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire et de tous les détritus qu'elle avait maintenant éparpillé sur le sol de la ruelle où elle avait trouvé refuge, elle commença à ramasser les ordures, dégoûtée d'elle même et de ce qu'elle tenait entre ses mains. Pourquoi devait-elle être née aussi impulsive ?

Hyun-Joo aperçut alors une ombre sur sa droite qui la fit sursauter. Elle se retourna rapidement et vit Jiwoon à l'entrée de la ruelle. Il était en train de l'observer tout en souriant. Le comportement de son camarade avait toujours le don de le mettre de bonne humeur et Jiwoon malgré lui, aurait aimé passer inaperçu encore quelques minutes de plus pour observer le sale gosse.

Le cœur de Hyun-Joo quant-à lui, s'apercevant de la présence de Jiwoon loupa un battement et instinctivement elle porta sa main à sa poitrine se demandant depuis combien de temps il l'observait... la honte ! L'avait-il vu maltraiter cette pauvre poubelle?

Jiwoon après s'être remis du choc qu'avait engendré le baiser inopiné de son camarade l'avait suivit tout en se demandant pourquoi le sale gosse s'était conduit de cette manière. Il n'en connaissait pas vraiment les raisons quoiqu'une idée farfelues lui passa brièvement par la tête: Oh Hyun-Joo serait-il amoureux de lui ?

Jiwoon préféra cependant oublier cette option. C'était peu probable que le sale gosse éprouve des sentiments plus qu'amicaux envers lui. Certes, son baiser aussi rapide fut-il l'avait surpris et étonné, il ne pouvait pas dire le contraire, mais comme Hyun-Joo l'avait dit lui-même, cela n'était qu'une tentative pour lui remonter le moral.

Jiwoon s'était tout de même sentie bizarre dès que les lèvres de son camarade avaient frôlé sa joue. Il avait d'abord été embarrassé mais bien rapidement peut-être trop d'ailleurs, le plaisir avait prit le pas sur la gêne. Oui, Jiwoon savait que c'était mal de ressentir cela. Il ne devait pas céder à ses sentiments. Il devait se contenter de rester ami avec le sale gosse, rien de plus... Il en était capable, non? Il suffisait seulement de savoir se contrôler et c'était quelque chose qu'il était certainement en mesure de faire! Du moins c'est ce qu'il pensait.

-T'es vraiment pas doué, constata Jiwoon en aidant son camarade à ramasser la poubelle. T'as cru qu'elle resterait gentiment à sa place si tu donnais un coup de pied dedans? C'est à croire que tu vis dans un autre monde. Ici, il y a un phénomène qu'on appelle gravité ! Lui rappela-t-il sur le ton de la sermonade.

Jiwoon attrapa alors une nouvelle fois son camarade par le cou et lui ébouriffa les cheveux, sachant très bien qu'il détesterait ça mais lui, il adorait... sa réaction le faisait toujours rire.

-Aissh, arrête de t'essuyer sur moi ! se plaignit Hyun-Joo en reniflant sa main après l'avoir portée à ses cheveux pour vérifier que Jiwoon n'y avait pas déposé la saleté et les mauvaises odeurs de la poubelle qu'il venait de ramasser avec elle.

Une fois certaine qu'elle n'allait pas emporté sur sa crinière les odeurs nauséabonde de la poubelle, Jiwoon et Hyun-Joo reprirent tous les deux leur promenade, d'abord en silence car Hyun-Joo était assez gênée. Elle aurait d'ailleurs aimé s'enfuir une nouvelle fois mais Jiwoon qui l'avait suivit agissait comme si rien ne s'était passé.

Peut-être obéissait-il à Hyun-Joo qui lui avait dit qu'elle avait déjà oublier ce geste avant de prendre ses jambes à son cou? C'était tout de même assez étrange comme situation et comme ambiance, et puisque Jiwoon ne se décidait pas à prendre la parole, Hyun-Joo finit par briser le silence, rongée par une question qu'elle aurait aimé poser depuis longtemps déjà.

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant