Ce qui s'était passé la veille devait surtout ne jamais se reproduire. C'était dans l'intérêt de Jiwoon. Les choses étaient allées beaucoup trop loin pour de la simple amitié. Jiwoon et Hyun-Joo marchaient en équilibre sur un fil, c'était mauvais. Un pas de travers et tout déraperait pour chacun d'entre eux.
Même si aujourd'hui avait lieu le spectacle et qu'il ne leur restait plus que deux petits jours à passer ensemble au Pub, Hyun-Joo avait décidé d'éviter Jiwoon. Alors que tous les employés se relayaient pour servir les clients et mettre en place la scène, Hyun-Joo avait veillé à ne jamais faire équipe avec Jiwoon et maintenant que l'heure du spectacle approchait et que la tension montait dans le Pub, Hyun-Joo avait trouvé refuge dans la cour intérieur du bar, où l'accès aux clients étaient strictement interdit.
Cheolsu la surprit quelques minutes après qu'elle se soit assise au sol pour réfléchir à la situation dans laquelle elle s'était malgré elle plongée en prenant la décision de s'habiller comme un homme. Cheolsu l'observa quelques secondes puis vint s'asseoir à côté d'elle. Il resta d'abord silencieux, avant de se remettre à la fixer. Hyun-Joo se demanda ce qu'il se passait. La dernière fois qu'il avait fait ça c'était avant qu'il ne l'embrasse et elle espérait qu'il ne recommencerait pas.
-Crache le morceau, grogna-t-elle.
Cheolsu lâcha un petit sourire. Elle se demanda ce qu'il signifiait.
-Je sais ce qu'il se passe entre Jiwoon et toi, commença Cheolsu. Il faut s'appeler Taekwon pour ne rien voir. Même Inho a tirer un trait sur toi. C'était dans son intérêt d'ailleurs.
Que pouvait bien répondre Hyun-Joo à cela ? Rien.
-Dit lui que t'es une fille, conseilla Cheolsu de but en blanc.
Hyun-Joo se retourna précipitamment vers son collègue. Comment avait-il deviné ? Si c'était Taekwon qui avait parlé, il allait entendre de ses nouvelles !
-Com... Essaya-t-elle de demander, mais elle avait manifestement perdu l'usage de la parole.
Cheolsu se mit à rire une deuxième fois.
-T'es pas discrète tu sais. T'utilise jamais les urinoirs... puis quand je t'ai embrassé j'ai touché ton visage avec ma main. T'as la peau aussi douce que celle d'un bébé. Rien à voir avec une personne qui doit se raser tous les jours !
-Pourquoi tu n'as rien dit à Jiwoon ? Demanda Hyun-Joo ne comprenant pas pourquoi il ne l'avait pas fait.
-Parce que ce ne sont pas mes affaires. C'est à toi de prendre tes décisions...comme celle que tu as prise et qui t'a conduite à t'habiller en mec.
Cheolsu lui donna alors une tape amicale sur l'épaule et se leva.
-Hyung, dit-elle. Je pourrais toujours t'appeler Hyung ? Ça me ferait bizarre de t'appeler Oppa si je devais un jour te rencontrer par hasard dans la rue.
-T'es vraiment bizarre, rigola Cheolsu. Fait comme ça te chante, je m'en fiche.
-Niveau bizarrerie ma sœur est pire ! se défendit Hyun-Joo en regardant son collègue partir.
Cheolsu avait raison. C'était à Hyun-Joo de prendre ses décisions. Et la sienne venait d'être prise, à l'instant. Elle dirait à Jiwoon après le spectacle -ou du moins au moment le plus opportun- qu'il fallait qu'ils cessent leur amitié.
Jiwoon s'était bien rendu compte que quelque chose n'allait pas avec Hyun-Joo, mais il ne savait pas quoi. Il se répétait en boucle les mots qu'il avait prononcé la veille en essayant de trouver à quel moment il avait dérapé et dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, mais il ne voyait pas ce qui avait pu être mal interprété par le sale gosse.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...