Mais pourquoi ô grand pourquoi avait-elle accepté de laisser le poste à Jiwoon ? Pourquoi avait-elle eu pitié de ce connard ?!! C'était un connard !! A quoi s'attendait-elle au juste ? Qu'il la remercie de sa bonté et de sa pitié ? Et bien non ! Les remerciements, tout comme la tact et la politesse n'entraient pas dans les cordes du petit coq ! Plus de deux mois qu'ils étaient assis côte à côte au lycée, plus de deux mois qu'ils travaillaient ensemble au pressing et Jiwoon ne lui décrochait pas un seul mot.
L'ambiance était électrique entre les deux. Les seuls mots qu'ils se prononçaient l'un à l'autre était au pressing quand leur job respectif exigeait d'eux une entente minimal, comme par exemple pour savoir qui allait faire quoi chaque jour. Mais on voyait clairement que ça tuait Jiwoon de devoir ouvrir la bouche pour parler à Hyun-Joo. Elle en était sûre. Il faisait partie de ces salles homophobes qui sont dégoûté rien que de devoir parler à une personne gay. Ses excuses étaient bidons... Son apparence de beau petit mec bien propret était bidon aussi. Park Jiwoon était un être faux. Elle l'avait surpris en train de se moquer d'elle une fois au lycée alors qu'elle avait trébuché entre les pupitres lorsqu'elle distribuait des polycopiés. Ses lèvres pulpeuses s'étaient étirées en un sourire ravageur, ses yeux s'étaient légèrement plissé et avaient renvoyé une lueur de malice. Il avait secoué la tête puis il avait rencontré le regard de Hyun-Joo qui l'observait. Il avait alors immédiatement détourné les yeux pour regarder par la fenêtre, mais Hyun-Joo avait eu le temps de voir ses joues rougir. Oui elle l'avait prit sur le fait ! Oui elle avait remarqué qu'il se foutait bien de sa tronche. Personne n'avait rit dans la classe, d'ailleurs personne n'avait remarqué qu'elle avait failli tomber. Il n'y avait que le connard de première qui aimait se foutre d'elle.
En réalité cette scène avait été vécu autrement par Jiwoon. Depuis la fameuse soirée ou il avait fait son faux coming out, Jiwoon avait commencé à développer une sorte d'obsession pour Hyun-Joo et cela le soir même où il avait posé ses valises chez Honggi. Il n'arrivait pas à se défaire du souvenir des lèvres de Hyun-Joo sur les siennes. Il n'avait d'ailleurs pas réussi à trouver le sommeil de toute la nuit à force d'y repenser. Plus que le fait d'avoir été viré de chez lui, c'était le souvenir de cette sensation qui l'avait empêché de dormir. Son nouveau camarade nommé Oh Hyun-Joo, avait beau être un homme également il avait prit plaisir à l'embrasser et ça lui faisait bizarre.
Il se souvenait aussi du visage rayonnant de bonheur de Hyun-Joo lorsqu'elle tournait sur la toupie. Il pouvait encore sentir ses frêles épaules lorsqu'elle l'avait rattrapé de justesse et...force était de constater, lorsqu'il la revit en classe par la suite, qu'il trouvait son camarade sexy. Son uniforme lui allait à merveille.
Il n'aurait jamais pensé dire ça d'un autre garçon. Jamais il avait trouvait Honggi sexy. Il appréciait parfois plus que d'autre la façon dont Honggi s'habillait mais jamais il n'avait trouver son meilleur ami sexy dans son uniforme scolaire !
Jiwoon aimait aussi le style vestimentaire de Hyun-Joo lorsqu'ils se retrouvaient au pressing et qu'elle n'avait plus à porter l'uniforme. Elle mettait toujours de long t-shirt beaucoup trop large et aimait tout particulièrement les jogging et les baskets et plus d'une fois, Jiwoon s'était surpris à la regarder un peu trop intensément. Il détaillait tellement son camarade qu'il finissait même par connaître ses habitudes : Hyun-Joo passait son temps à manger sans prendre un seul gramme. Pourtant ce dernier n'avait pas l'air de faire beaucoup de sport. Ses bras étaient aussi fin que ceux d'une femme top-modèle. Hyun-Joo était aussi très expressif. On pouvait remarquer dès que quelque chose l'agaçait ou lui faisait plaisir et Jiwoon aimait remarquer ses changements. Ça le faisait souvent rire.
-Mange ! ordonna Honggi à son meilleur ami.
Jiwoon ne faisait que triturer sa nourriture depuis plus de dix minutes.
-Mais qu'est-ce qu'il a ce mec, enfin ! ? S'exaspéra Honggi quand à la fin du repas il remarqua que son meilleur ami n'avait toujours pas mangé mais qu'il avait passé son temps à regarder Hyun-Joo qui se trouvait à l'autre bout de la cantine. Il t'a fait quelque chose ce fameux soir là ? Tu veux que j'aille lui péter ses dents ? Je ne comprend vraiment pas ce qui t'arrive. T'as jamais été comme ça avant !
C'était cette discussion avec Honggi qui avait fait comprendre à Jiwoon qu'il portait un peu trop d'intérêt à son faux petit ami d'une soirée. Il s'était promis qu'il ne recommencerait pas. Que Hyun-Joo n'était personne pour lui.
Cette bonne résolution avait tenue pendant quelques semaines jusqu'à ce que Hyun-Joo soit désignée par le professeur pour distribuer des polycopiés. Jiwoon l'observait. Il trouvait sa manière de bouger et de distribuer les papiers captivante. Hyun-Joo venait de se prendre les pieds dans des sacs à dos qui se trouvaient au sol et s'était rattrapée comme elle avait pu. Personne n'avait remarqué cette incident mais Jiwoon l'avait vu. Il aimait sa maladresse et la façon avec laquelle Hyun-Joo réagissait avec énervement dès que quelque chose lui arrivait. Hyun-Joo croisa son regard et Jiwoon se sentit mal. Est-ce que son camarade avait eu le temps de remarquer la tendresse avec laquelle il venait de le regarder trébucher ?Jiwoon détourna les yeux sentant ses joues chauffer et son cœur battre la chamade.
« Je suis amoureux de mon camarades de classe » réalisa Jiwoon en observant l'horizon par la fenêtre. Cette révélation provoqua tout un tas de sensations contraires chez lui. D'un côté il aurait aimé aller plus loin, son ventre le chatouillait de mille et un papillon prêt à s'envoler sous cette révélation et cette sensation était plus qu'agréable mais d'un autre côté, ses boyaux se tordaient de douleur. Comment pouvait-il aimer un homme alors que jusqu'ici il n'avait aimé que les femmes? Qu'est-ce que ce Oh Hyun-Joo avait de plus que tous les autres hommes, et que toutes les autres femmes, qu'il avait rencontré ?
Cet amour était sans issues. Il ne pouvait pas le dévoiler au grand public, il fallait tout simplement l'oublier.
Après avoir passé plusieurs heures à se demander comment il pouvait oublier Hyun-Joo, Jiwoon déclara mentalement qu'il était plus simple de détester son camarade que de l'oublier et il se mit à l'œuvre immédiatement après créant cette environnement de tension lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux côte à côte ou lorsqu'ils travaillaient ensemble mais Jiwoon se sentait faiblir au fur et à mesure que le temps passait. Il n'arrivait pas à haïr Hyun-Joo même si elle l'exaspérait souvent. Il avait l'impression qu'il était capable de craquer à n'importe quel moment. Chaque geste de Hyun-Joo lui donnait envie de l'embrasser de nouveau. Bon sang !! Rien que de regarder les lèvres de Hyun-Joo était un appel au viol !! Cette personne n'aurait jamais dû exister !!
C'était une vrai torture pour Jiwoon de devoir travailler avec son camarade de classe, le pire étant que ce camarade de classe ne se rendait compte d'absolument rien. Le mieux pour Jiwoon aurait été de s'enfuir et c'est parfois ce qu'il voulait faire. Plus rien ne le retenait à Busan désormais... mais il n'avait pas la force de laisser tomber son travail parce qu'il voulait toujours passer plus de temps avec son camarade même si c'était pour éviter de le regarder ou éviter de lui parler. Il voulait seulement avoir son camarade auprès de lui pour pouvoir veiller sur lui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez-vous que cette situation puisse tenir longtemps comme ça ? Dans le prochain chapitre Jiwoon sera...SURPRENANT ;) Je vous donne rendez-vous Vendredi prochain. Je suis sûre que le prochain chapitre vous fera rire!!
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé, de me suivre si vous aimez aussi mon autre fiction ( Près de toi, loin de moi sur Jungkook renommé "Rêves par correspondance" et que vous pouvez trouver en vente du Amazon, 7switch, Kobo ou encore google play) et de partager mes fictions dans vos listes de lecture si vous avez adoré :D
A bientôt les amis, j'espère vous revoir pour le prochain chapitre,
Tchüss !!
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...