Hyun-Joo avait regardé Jiwoon sortir du pub en se demandant ce qu'il pouvait bien penser. Il n'avait pas parlé de la journée et il ne l'avait pas regardé. Elle était habitué à ce genre de comportement mais aujourd'hui il semblait que quelque chose de plus grave se passait à l'intérieur de lui. Il n'était pas comme d'habitude et ça lui faisait de la peine.
-Je parie 500 Wons que Taekwon sera ivre en premier dit Jong-Dae à Inho qui était resté au pub pour voir le spectacle.
Inho prit le parie. Il voulait rester le plus longtemps possible au Pub car Hyun-Joo l'intriguait.
-Comment ça ? S'insurgea Taekwon. Il n'a que la peau sur les os. Il va s'écrouler au sol au bout de trois verres.
Malheureusement pour lui il avait tord. Jong-Dae avait parié car il connaissait les capacités de sa belle-fille. Taekwon était ivre après avoir bu une bouteille, alors que Hyun-Joo continuait à boire seule au bar. Elle ne se sentait pas bien et ce n'était pas du à l'alcool, mais bel et bien à la présence de Jiwoon. Elle ne s'y était vraiment pas attendu.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? lui demanda Jong-Dae lorsque les deux autres employés furent partie.
-Rien dit-elle. Disons que... reprit-elle une minute plus tard, cette histoire est hypothétique bien sûre : Il y a une fille Y que je connais et je crois qu'elle aime un garçon X. Mais ce garçon X se comporte parfois comme le meilleur des gars alors que d'autres fois, il est distant et froid. Alors la fille Y lui a demandé de choisir et de s'en tenir à un seul comportement, ce que le garçon X a fait. Il ne lui a plus parlé après ça mais le problème c'est qu'en ce moment le garçon X et la fille Y doivent travailler ensemble...Qu'est-ce que la fille Y doit faire ? Laissez tomber son boulot ?
Kim Jong-Dae éclata de rire.
-Te moque pas ! Le réprimanda Hyun-Joo. Cette histoire est purement hypothétique je te rappelle!
-Hyun-Joo, reprit-il sérieusement comprenant la situation. Tu aimes ce garçon ?
Elle ne savait pas si elle pouvait se confier et prit le temps de la réflexion avant d'annoncer :
-Je crois, oui.
-Tu crois l'aimer ou tu l'aimes ? redemanda-t-il.
-Aishh !Oui je l'aime t'es content ? S'insurgea-t-elle.
Hyun-Joo avait toujours eu des difficultés à parler de ses émotions et de ses sentiments, elle avait même parfois du mal à se les avouer à elle même. Comprenez que cette discussion ne mettait pas à l'aise Hyun-Joo mais elle était si désespérée ce soir-là, qu'elle aurait pu parler de sa vie au premier inconnu qu'elle aurait rencontré. Cette réplique fit bien sûr sourire Jong-Dae qui se rappela sa jeunesse et ses premières histoires de cœurs. Malgré sa dégaine et ses mauvaises manières, il avait toujours eu l'âme romantique.
-Si tu veux mon avis, dit-il, le problème de cette relation est sûrement lié à ton changement de sexe.
-En quoi ça serait lié ? Demanda Hyun-Joo qui pensait que son beau-père remettait en question son choix. Je ne vois pas du tout le rapport! dit-elle convaincu.
Encore une fois, Jong-dae se mit à rire ce qui commença à agacer quelque peu sa belle-fille.
-Tu ne vois pas le rapport !? Très bien. Disons que le garçon X a rencontré un garçon Y qui est en réalité une fille Y et que ce garçon X malgré les apparences est attiré par le garçon Y sans savoir que c'est une fille à l'origine...disons ensuite que ce garçon X est tombé amoureux du garçon Y alors même qu'il ne se pensait pas gay... comment penses-tu que le garçon X doit se sentir ?
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...