Chapitre 1: Une proposition indécente

764 43 16
                                    

Oh Hyun-Joo n'avait pas fait machine arrière au grand dam de sa mère et de sa sœur. Hyun-joo s'était même rendue dès le lendemain dans une boutique de vêtement pour homme et avait acheté toute la panoplie nécessaire à sa transformation. Pour une fois, en se regardant dans le miroir après avoir essayer ses nouveaux vêtements, elle se trouvait belle...oups, BEAU devrais-je dire.

-Mais tu es complètement cinglée ! S'exclama Hyuna quand elle vit sa sœur franchir le seuil de la maison avec des vêtements d'homme.

-Ahhhh !S'écria sa mère en pleure s'effondrant dans le canapé ! Tu n'as donc aucune pitié pour mes pauvres nerfs ?!

-Maman !! souffla Hyun-joo exaspérée par le comportement de sa mère depuis la veille. Je m'habille seulement en mec ! C'est pas comme-ci j'allais me faire opérer !

-C'est parce que tu aimes les filles, c'est ça ? S'exclama Mme Oh en se mouchant fortement.

Hyun-joo avait l'impression qu'elle allait péter un plomb.

-Non maman, s'exaspéra-t-elle. Combien de fois je vais te dire que j'aime les hommes.

-Oui c'est ça... ! On ne me l'a fait pas à moi ! Hyuna, si tu me fais ce coup là et que je n'ai pas le droit à un seul petit-enfant je t'étripe !

-Pas de soucis, rit Hyuna, moi c'est les hommes que j'aime. Je t'avais bien dit qu'elle était bizarre, reprit-elle en parlant de sa sœur.

Hyuna avait toujours trouvé sa sœur étrange et Hyun-joo avait toujours trouvé Hyuna effrayante. Les deux s'aimaient sans s'entendre forcément. Leur caractère étant trop éloigné.

-Comment tu vas faire au lycée ? S'inquiéta Hyuna. Si tu te ramènes comme ça tu vas devenir la risée de l'école et moi aussi par la même occasion !

Hyun-Joo avait déjà pensé à ça. Il était hors de question qu'elle retourne dans son vieux lycée pourri, pour revoir les têtes des gens qu'elle détestait.

-Quoi ? S'écria Mme Oh. Tu veux quitter l'école ? Oh !!qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter cela ? Reprit-elle les yeux levé vers le ciel.

-Non, dû reprendre Hyun-Joo, je vais me faire transférer.

-Tant mieux, s'exclama Hyuna. Au moins je n'aurais plus ma tarée de sœur sur le dos et je pourrais enfin leur faire croire que tu es morte.

Hyun-joo tira la langue à sa sœur qui la lui rendit.

Voilà comment son entourage avait réagit. Si l'on met de côté les pleures et les cris de sa mère, la famille de Hyun-Joo avait plutôt bien prit la nouvelle. Hyun-joo en attendant d'être transférée s'habituait progressivement à sa nouvelle apparence et tentait de temps en temps, devant son miroir de mimer des comportements masculins. Elle se trouvait plutôt douée, de plus la nature l'avait doté d'un prénom mixte qui ne faisait qu'accroître l'androgynie dont elle avait toujours fait preuve. Elle n'avait pas beaucoup de sein, ce qui était facile à cacher sous un t-shirt large et sa voix n'était ni aiguë ni grave. Au pire des cas, les gens penseraient simplement qu'elle n'avait pas muée. C'est donc en se regardant dans son miroir, en s'analysant de bout en bout que Hyun-Joo fut réellement convaincue de son choix. Elle était née pour être un homme.

C'est un mois après la rentrée des classes de Mars que Hyun-Joo reçut son affectation au lycée Segang, un lycée d'élite. Elle n'avait pourtant pas de très bonne note mais apparemment son niveau était assez élevé pour s'y rendre. Ça lui faisait un peu peur. Elle allait se retrouver avec des gamins de bourge alors qu'elle n'avait pas grand sou dans son porte monnaie et devait travailler la semaine, les weekends et les vacances... petits jobs que ces lycéens n'avaient sûrement jamais connu.

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant