Chapitre 17: "Pour le moment..."

325 29 6
                                    

[ Chers lecteurs, chères lectrices, je vous dit un grand MERCI. Cette fiction a atteint 1000 lectures , je sais que comparé à d'autres fictions c'est très peu, mais honnêtement en postant le prologue de "Une fille au masculin" je n'aurais jamais pensé que vous aimeriez et que vous adhéreriez à cette histoire. Un grand MERCI à tous !! J'espère que vous continuerez à être toujours aussi fidèle et que la suite que j'ai écrit vous plaira autant que les premiers chapitres ^^ 

 Je tiens également à vous annoncer que j'ai fini de rédiger au brouillon tous les chapitres de cette fiction, le rythme des publications sera donc de nouveau plus élevé. Je publierais 3 chapitres par mois si tout va bien. J'espère que ça vous convient. 

En attendant de mettre le point final définitif à cette fiction je vais enfin pouvoir me concentrer sur l'écriture de prochaines  histoires ( Rêves par correspondance, ma fiction sur Jungkook anciennement intitulé Près de toi , loin de moi est en vente chez tous les revendeurs numériques: Amazon, 7switch, Kobo, Google Play... il vous suffit de taper le nom du roman et de quelques cliques pour le commander)   

J'espère que vous serez au rendez-vous^^ 

Bref, les annonces sont terminées,  je vous souhaite une bonne lecture!! ]

***

Démissionner ? Hyun-Joo voulait démissionner ? Jiwoon comprit l'importance que ce mot impliquait. Si son camarade démissionnait il n'aurait certainement plus jamais de nouvelles de lui. Ils se quitteraient définitivement en mauvais terme sans aucun espoir de pouvoir réparer les dégâts qu'il avait fait. Jiwoon ne voulait pas que cela arrive. Il s'imagina un instant ne plus entendre parler de Oh Hyun-Joo, ne pas savoir ce qu'il ferait de sa vie...c'était impensable.

Le comportement de Jiwoon, et celui que ses collègues avaient eu à l'instant même dans ce restaurant, était des plus odieux, il s'en rendait bien compte. Jiwoon se leva de sa chaise, et bouscula Cheolsu.

-Pourquoi tu l'as embrassé ? Lui demanda-t-il mauvais.

Ce n'était pas la jalousie qui parlait, mais Jiwoon comprenait comment Hyun-Joo devait se sentir. Lui même l'avait déjà embrasser simplement pour manipuler ses parents, et maintenant Cheolsu faisait de même pour vérifier une hypothèse des plus farfelues ! Comme si Hyun-Joo pouvait être une fille !

-Pour te faire réagir, murmura Cheolsu.

Jiwoon ne prit pas le temps de réfléchir à ce que son collègue venait de lui dire. Il fallait qu'il parle avec le sale gosse, s'il ne pouvait pas le faire il s'en voudrait. Il sortit alors en trombe du restaurant.

Hyun-Joo était immobile, en plein milieu de la route, alors qu'un camion lui arrivait droit dessus. Elle était pétrifiée, mais prête à recevoir le choc, comme si elle était résolue à mourir ce jour-ci, non pas qu'elle ait eu des envies suicidaires loin de là, mais elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Tout s'entrechoquait dans sa tête : la perte de son père qu'elle admirait, sa mère collectionneuse d'homme avant de se calmer puis sa rencontre avec Jiwoon, sa décision de s'habiller en homme dans l'espoir d'en devenir un, sa rencontre avec Jiwoon, son amour pour lui puis sa haine et enfin sa décision de quitter pour cette année le seul endroit qu'elle appréciait. Toutes ces pensées arrivaient dans son esprit au fur et à mesure que le camion s'approchait d'elle. Alors qu'il allait la frapper de plein fouet, Hyun-Joo sentit un poids sur son flanc gauche. Elle fut poussée de l'autre côté de la route. Sa tête heurta violemment le bitume, son bras sentit une brûlure le déchirer, puis enfin elle sentit une chaleur réconfortante l'enlacer.

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant