La scène semblait irréelle aussi bien pour Hyun-Joo que pour Jiwoon. Que venait-il à l'instant de se produire dans le petit Pub irlandais de Busan? Aucun des deux n'avait jamais imaginé cette issue à leur histoire, Jiwoon notamment. Il ne se serait jamais cru capable de se laisser aller et d'aller à l'encontre des codes de la société pour aimer la personne qu'il avait choisi. Il se sentait maintenant en paix avec lui même et ça n'avait pas de prix. S'il avait su qu'il n'avait qu'a accepter ses sentiments pour son camarade pour enfin se sentir libéré, il aurait peut-être fait ça bien plus tôt !
C'était étrange, il flottait maintenant comme dans une bulle, tout ce qui était autour de lui était secondaire excepté Hyun-Joo qu'il observait attentivement. Il semblait lui aussi heureux et ça lui faisait encore plus plaisir. Jiwoon pensa à son camarade et à ce qu'il lui avait fait subir. Lui aussi avait dû vivre l'enfer depuis qu'ils s'étaient rencontré. Jiwoon s'en voulu, il aurait dû depuis longtemps arrêter de se focaliser sur ses propres sentiments comme s'il n'était qu'une victime dans cette histoire et ouvrir ses yeux pour se rendre compte de ceux de son camarade ! Depuis quand le sale gosse avait-il commencé à éprouver des sentiments envers lui ? Il aurait aimé lui poser mille et une questions, mais maintenant qu'ils avaient le temps pour se parler sincèrement il préféra contempler son désormais petit-ami et repousser les questions à plus tard. Il n'avait d'yeux que pour Hyun-Joo qu'il observait attentivement en train de finir de décorer le sapin de Noël.
-T'as vraiment du talent, s'exclama Jiwoon en prenant un peu de recul pour examiner le sapin et le Pub. L'endroit était complètement transformé. Avec les boiseries du Pub et les décorations que Hyun-Joo avait judicieusement placés, on aurait pu se croire dans la taverne du Père Noël. On s'attendait presque à le voir débarquer d'un moment à un autre.
Hyun-Joo était en effet plutôt fière de son travail. Ça la confortait dans l'idée de tenter l'école d'architecture d'intérieur pour laquelle elle avait postulé.
-Partons à Séoul ensemble dès la fin de l'année scolaire proposa spontanément Jiwoon. Même si tu n'étudie pas là bas. On verra par la suite ce qu'on pourra faire. Mon frère pourra peut-être même nous aider. Qu'est-ce que t'en dit ? demanda-t-il hésitant.
-J'ai envoyé ma candidature,annonça Hyun-Joo sachant très bien que Jiwoon comprenait de quoi elle parlait. J'ai peu de chance d'être pris, mais tentons le voyage, finit-elle par accepter sincèrement heureuse de la proposition de Jiwoon.
Ces simples mots le réjouirent. Pourquoi Jiwoon avait-il attendu autant de temps avant de réellement se déclarer ? ! Il avait été fou de ne pas faire ça plus tôt, et de ne pas proposer plus tôt au sale gosse de l'accompagner l'année suivante !!
-T'as pas honte ? Les surprit la voix de Inho, que Hyun-Joo et Jiwoon n'avaient pas entendu arriver tellement ils étaient absorbés dans leur petit monde. Tu me dégoûte, cracha-t-il en regardant Hyun-Joo.
Hyun-Joo ne comprit d'abord pas ce qu'il se passait, mais le regard plus qu'expressif qu'Inho lui lançait la ramena bien vite sur terre : il savait. Il savait tout et il lui en voulait.
Les yeux de Jiwoon passèrent à plusieurs reprises sur ceux de son collègue puis sur ceux de Hyun-Joo. Pourquoi lui parlait-il ainsi alors qu'à peine une heure auparavant il avait pris le sale gosse dans ses bras ?!
-Qu'est-ce qu'il te prends ? demanda Jiwoon perdu, se mettant instinctivement devant son camarade au cas ou Inho déciderait d'être violent.
-Tu devrais lui dire, mais t'en as jamais eu l'intention n'est-ce pas ? S'insurgea Inho envers Hyun-Joo. On est quoi pour toi ? Des pantins ? On est tes jouets ?
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...