Chapitre 10: Une rencontre imprévue et inquiétante.

376 35 19
                                    

Hyun-Joo se sentait comme un fardeau, comme un boulet. Qu'elle soit homme ou femme au fond ça ne changeait rien. Personne ne l'acceptait. Elle était différente, elle n'avait jamais eu d'ami... les gens ne voulaient pas être proche d'elle. IL ne voulait pas être proche d'elle.

Jusqu'ici, elle n'avait jamais réellement souffert de cet isolement, mais aujourd'hui c'était différent. Ça lui faisait mal de penser qu'elle dégoûtait autant Jiwoon. 

Elle ne devrait pourtant pas se sentir comme cela ! Elle savait très bien que Jiwoon était un connard de première et cela depuis le premier jour où elle l'avait rencontré mais elle souffrait, sans pouvoir s'en empêcher.

C'était vraiment stupide et elle le savait, mais le fait qu'il démissionne ne faisait qu'agrandir son obsession envers lui. Elle le surveillait constamment, l'observait en douce quand elle savait qu'il ne prêtait pas attention à elle et elle en avait tout le loisir car Jiwoon ne prêtait jamais attention à elle. Ça en devenait maladif.

Ça faisait maintenant un mois et demi que Jiwoon avait donné sa lettre de démission. Les choses au pressing n'avaient pas changé. Hyun-Joo et lui continuaient à prudemment s'éviter. Il ne restait plus à Hyun-Joo que quelques jours à passer avec lui avant que son contrat ne prenne fin, et l'ambiance était toujours la même. Elle était aussi froide qu'à leur début.

Mais au lycée les choses étaient quelques peu différentes. Hyun-Joo l'avait vu se rapprocher de Hong Nayeon, l'une des élèves les plus populaire de l'école. C'était une belle fille bien entendu. Elle était plutôt petite. Son visage était fin et elle avait de belles lèvres pulpeuses très bien dessiné, ainsi que des formes là où il fallait en avoir. Au départ ça n'avait pas réellement dérangé Hyun-Joo mais un jour, au détour d'un couloir elle avait surprit Jiwoon et Nayeon se tenir par la main. Ce geste l'avait mise en colère. Elle s'était alors réfugiée dans les toilettes des mecs et s'était mise à pleurer silencieusement.

Pourquoi se sentait-elle trahit ? Pourquoi son cœur était-il aussi douloureux ? Pourquoi se comportait-elle de façon si étrange ces derniers temps ? Enfin, pourquoi était-elle aussi stupide ?

« Je suis amoureuse de mon camarade de classe finit-elle par s'avouer après avoir passé une heure à pleurer dans les toilettes. Le comble ! Je suis amoureuse d'un garçon au moment même où je me fais passer pour un garçon ! ».

Hyun-Joo avait finit par sécher entièrement cette journée de cours. Elle ne voulait surtout pas voir le jeune couple se bécoter dans les couloirs. De un ça serait dégoûtant, et de deux ça lui briserait sûrement le cœur.

Elle avait finalement réussi par surmonter cette appréhension après quelques semaines. Elle ne pouvait, de toute façon, pas sécher indéfiniment les cours.  La vu de Jiwoon et Nayeon à la cantine en train de sourire et de s'apporter mutuellement à la bouche de la nourriture ne lui faisait plus autant mal. Ça la mettait seulement en colère. Elle avait imaginé mille et un stratagème pour dégager Nayeon de l'équation mais elle s'était finalement résolu à ne rien faire. Puis à quoi cela servirait-il ? Jiwoon n'était manifestement pas gay puisqu'il sortait avec Nayeon.

Peut-être aurait-elle du rester fille ? Après tout elle était née en tant que telle. Si elle n'avait pas forcé le destin peut-être que Jiwoon se serait intéressé à elle.

«Aisshh arrête de rêver!! La première fois qu'il t'a vu il a dit que tu étais un laideron !!! ». Un laideron. Oui... elle était moche apparemment. Pourtant Jiwoon lui avait avoué lorsqu'il était venu ivre au pressing, qu'il la trouvait mignonne au masculin.

Le problème ne venait donc peut-être pas de Hyun-Joo. Il venait sûrement plus de Jiwoon. D'abord il la trouvait laide en fille, ensuite il le trouvait beau en mec. D'abord il se comportait comme le pire des homophobes ensuite, il se comportait comme un très bon ami pour de nouveau l'ignorer parla suite...

Hyun-Joo était convaincu que Jiwoon était lui-même perdu. Pas étonnant, ses parents l'empêchaient d'accomplir son rêve et avaient même fini par le virer de la maison familiale. Qui n'aurait pas été perdu après ça ? Puis qui se ferait passer pour gay auprès de ses parents ? Ça relevait certainement d'un déséquilibre mineur, peut-être Jiwoon subissait-il une forme de dépression ? Dans tous les cas ce n'était cependant pas une raison pour agir ainsi avec Hyun-Joo et jouer avec ses sentiments à elle. Elle ne comprenait vraiment pas son comportement bipolaire, c'était au delà de ses capacités intellectuelles.

C'était ce à quoi elle pensait alors qu'elle retournait à pied chez elle, sous la pluie, deux grands sacs plastiques à la main, remplient de pelotes de laine. Elle avait accepté un petit boulot de fabrique de pompons. C'était peu payé mais ça lui permettait de gagner un peu d'argent tout en organisant librement son temps entre le lycée et le pressing.

Ses pensées l'accaparaient tellement qu'elle regardait à peine où elle marchait si bien qu'elle fonça dans un homme d'au moins deux fois sa taille. Elle buta contre son torse musclé et fut projetée en arrière. Hyun-Joo tomba sur les fesses, la laine se déversa alors sur le trottoir mouillé.

Elle se releva immédiatement et s'empressa de remettre les pelotes dans les sacs pour ne pas abîmer la qualité du produit sous peine de se faire renvoyer avant même d'avoir pu fabriquer un seul pompon.

L'homme qui venait d'être percuté par Hyun-Joo n'avait quant à lui, pas bougé d'un centimètre et attendait les excuses de celle-ci, qui après avoir ramassé sa laine s'inclina rapidement avant de s'excuser. Elle allait continuer son chemin lorsque l'homme la saisit par le bras.

-Tu appelles ça des excuses ? S'énerva-t-il. Mais pour qui tu te prends ? Tu vois pas que je suis ton Hyung ?!

-Je me suis excusé ! s'emporta de même Hyun-Joo et puis, qui te dit que je ne suis pas plus vieux que toi?!

Elle n'aimait vraiment pas le ton supérieur qu'avait emprunté ce gars. Surtout que, vu son allure il faisait plutôt racaille, il n'avait rien de quoi se vanter. C'était certain qu'il avait abandonné le lycée ou qu'il n'avait pas les capacités pour aller à la fac.

-Je veux que tu t'inclines à 90 degrés! ordonna l'homme tout en retenant toujours Hyun-Joo par le bras, l'empêchant de tourner les talons.

-Mais tu crois que t'es qui? S'exaspéra Hyun-Joo. Dieu le saint père ? T'as l'air d'un clodo. Lâche moi et va voir ailleurs si j'y suis.

Le jeune homme se mit en colère immédiatement après avoir entendu les paroles de Hyun-Joo. Il comptait bien lui faire payer son irrespect, jamais personne ne lui avait parlé de cette manière, les gens ayant toujours eu naturellement peur de sa carrure.

-Tu veux te battre ? Lui dit-il . Suit moi !

Oups pensa Hyun-Joo, alors que l'homme l'attirait dans une petite rue à l'abri des regards. Hyun-Joo avait oublier un petit détail. Le jeune homme la prenait aussi pour un garçon mais voilà, elle n'en était pas un. Il était certain que s'il lui décochait un poing elle s'évanouirait immédiatement dans le meilleur des cas et aurait la mâchoire cassée dans le pire des cas.

Elle ne s'était jamais battu auparavant. Pourquoi fallait-elle qu'elle soit comme cela, à toujours dire ce qu'elle pense, alors que la situation pourrait lui être défavorable ? Hyun-Joo se faisait pitié. Elle tenta alors de se débattre, proférant insultes et menaces mais le jeune homme maintenait fermement son bras quand soudain quelqu'un le poussa violemment. Il tomba à terre emmenant Hyun-Joo dans sa chute mais fut obligé de la lâcher pour se relever. La libérant finalement de son emprise.

***

Voilà pour ce chapitre les amis ! Mais qui donc est venu sauver Hyun-Joo ? Des idées ?

Bref j'espère vous retrouver au prochain chapitre. Il s'y passera des choses intéressante qui feront évoluer la relation entre Hyun-Joo et Jiwoon. Je suis sûre que vous avez déjà envie de savoir ce qui va se passer... Enfin j'espère. 

En attendant vendredi prochain, n'oubliez pas de voter pour mon chapitre si vous avez aimé et de commenter. Vos avis m'intéressent réellement et me motive pour écrire la suite. Je suis reconnaissante envers chaque personne qui a pris un peu de son temps pour venir lire ce qui sort de mon esprit ^^ 

A bientôt! 

Tchüss! 

Une Fille au MasculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant