Jiwoon ne voulait pas faire ça, mais c'était la seule solution pour que ses parents réagissent au lieu de rester tétanisé sur place. Il s'empara du visage de Hyun-Joo. Son expression de surprise, mélangé au dégoût et à la peur le fit rire, mais il ne se déconcentra pas et posa brutalement ses lèvres sur celle de son camarades. Bizarrement, ce contact était doux et chaud. Il n'y avait rien de dégoûtant à embrasser un homme. Son cœur se mit même à accélérer un peu son rythme. Voyant qu'il prenait un peu trop de plaisir à embrasser ce garçon à qui il avait parlé seulement deux fois et qu'il ne connaissait que depuis une semaine, Jiwoon rompit le contact tout en continuant à observer Hyun-Joo. C'est seulement lorsque sa mère commença à menacer Hyun-Joo de son couteau de table qu'il redescendit sur terre. Son père s'était levé et était parti, il n'en attendait pas plus de lui, mais sa mère était devenue complètement hystérique. Après avoir jeter Hyun-Joo dehors elle était revenue dans la salle à mangé, avait secoué son fils et avait jeté les assiettes au sol.
-Je ne veux plus te revoir dans cette maison, reprit-elle après s'être calmé. Tu m'as bien comprise ? À partir d'aujourd'hui tu n'es plus mon fils.
Ça faisait longtemps qu'il n'était plus son fils à vrai dire. Depuis qu'il avait commencé la danse quelques années plus tôt. Tout avait changé à ce moment là.
-Ça tombe bien répondit Jiwoon, car tu n'es plus ma mère !
Il avait tourné les talons, quand il sentit quelqu'un l'empêcher de sortir de sa maison. Honggi l'avait attrapé par le bras.
-Arrête, lui dit-il. Tu sais bien que ta mère ne pense pas ce qu'elle dit. Dit lui que c'était une blague, tout s'arrangera.
-Elle le pense Honggi. Elle le pense sincèrement. Elle ne m'a jamais aimé et tu le sais ! S'emporta Jiwoon.
Il bouscula son meilleur ami et ouvrit la porte d'entrée. Hyun-Joo sautillait sur place en se tenant le bout du pied. Elle avait dû se faire mal.
-Ça va ? Demanda-t-il amusé par la position dans laquelle Hyun-Joo se trouvait.
-C'est moi qui devrait te poser la question vu les cris d'hystérique de ta mère ! T'es sûr qu'elle est pas névrosé ?
Jiwoon rigola. Il pensait la même chose que son camarade.
-Allez viens. Je te ramène, conclut-il.
Les deux jeunes gens marchèrent sans bruit pendant un long moment, avant que Hyun-Joo ne se décide à parler. Une question la démangeait depuis le début de la soirée. Elle avait hésité à la lui poser mais elle s'était dit pourquoi pas ?!
-Dit,Park Jiwoon. Pourquoi tu te fais passé pour gay devant tes parents ?
-Pour me venger, répondit-il en croisant les bras sur sa poitrine.
-Oui mais te venger de quoi ?
Hyun-Joo savait qu'elle allait peut-être trop loin en posant toutes ces questions, mais bon c'était au connard qu'elle parlait. Lui ne l'avait jamais prises par des pincettes ! Alors elle pouvait, elle aussi, se permettre d'être brutale.
-Qu'est-ce qu'il y a ? tu veux écrire ma biographie ? Lui demanda Jiwoon se renfrognant.
-Ouais. Elle sera à titre posthume. Je l'intitulerais « Mourir comme un connard » !
Cette phrase était sortie toute seule de la bouche de Hyun-Joo. Elle était sûre qu'il allait la frapper mais non, Jiwoon lâcha un petit rire face à la réplique de son camarade avant d'ajouter :
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanficQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...