[Bonjour à tous ! Je ne devais pas publier aujourd'hui, mais il s'avère que mes examens de mi-semestre sont dans deux semaines et j'aimerais consacrer la semaine prochaine à mes révisions. A partir de maintenant, je publierai toutes les deux semaines... ma charge de travaille augmente de jour en jour et ce n'est pas facile. Bref voilà, je publierai donc un vendredi sur deux. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture! ]
***
Jiwoon avait gardé le mot de Hyun-Joo entre ses mains pendant très longtemps. Pratiquement la journée entière. Il avait apprécié la manière dont le sale gosse lui avait fait passé le message. Ce dernier était toujours poli, gentil et compréhensif avec lui. Jiwoon se sentait donc fautif de l'avoir traité de cette manière depuis le jour où il l'avait rencontré. Il avait été dur envers lui. Même si Hyun-Joo était gay, il n'aurait jamais du le traiter ainsi. Qui était-il pour juger ? Son homosexualité ne définissait pas entièrement sa personnalité, il avait eu tort de s'en tenir qu'aux apparences.
De plus, Jiwoon était vraiment mal placé pour juger son camarade car s'il faisait le tour de sa vie sentimentale, il était facile de se rendre compte qu'il n'avait jamais aimé aucune des filles avec qui il était sorti. Il avait toujours eu naturellement du succès avec la gente féminine mais lui n'avait jamais réussi à éprouver des sentiments et ce, pour aucune d'entre elle. Il n'avait jamais eu, non plus, de vue sur les hommes ce pourquoi il ne pensait pas être gay, mais depuis qu'il avait rencontré Hyun-Joo il se posait de plus en plus de question sur lui et sur ce qu'il était. Peut-être avait-il toujours était gay sans le savoir ?
Il sortait avec Nayeon sans l'aimer, et détestait être avec Hyun-joo car il l'aimait, car il lui plaisait... C'était comme s'il avait perdu son identité ou comme s'il se rendait compte qu'il ne savait pas réellement qui il était véritablement. Cette sensation était difficile à expliquer et très difficile à vivre.
Peut-être avait-il plutôt toujours été bisexuel sans s'en rendre compte ? Dans tous les cas, il n'avait jamais eu de sentiments pour une femme. C'était la première fois de sa vie qu'il ressentait quelque chose et c'était envers un homme...c'était des plus étranges et Jiwoon se sentait mal. Il avait l'impression de vivre un calvaire.
Quoiqu'il en soit, toute cette histoire avait changé la façon dont Jiwoonpensait. Désormais il ne jugerait plus les gens de la manière dont il avait jugé Hyun-Joo. Cependant il ne pouvait pas, aujourd'hui, rêver à construire une histoire avec le sale gosse. C'était impossible et impensable. Il n'avait pas assez de recul sur sa situation et le regard des gens lui faisait vraiment très peur. Alors il avait fini par se résoudre à prendre une décision, celle qu'il avait déjà prise avant de voir Hyun-Joo en mauvaise posture dans la rue. Il décida de rester aussi loin de son camarade que ce qui était possible.
Il ne l'avait pas dit à Hyun-Joo mais elle avait bien compris le message au vue de son comportement. Il était redevenu le connard froid et sans cœur qui passait à côté d'elle comme si elle n'existait pas, mais cette fois-ci elle ne pouvait pas lui en vouloir car c'était elle qui lui avait demandé de faire un choix. Elle s'était d'ailleurs doutée qu'il choisirait cette option et ça lui faisait un peu mal... mais il valait sans doute mieux en rester là, car elle aussi doutait de pouvoir vivre sainement en se faisant passer pour un garçon tout en aimant un autre garçon ; alors à son tour, elle avait fait un pas pour s'éloigner de Jiwoon. Elle avait demandé à changer de place en classe. Elle se retrouvait maintenant seule, derrière Honggi. Son regard déviait souvent vers la place de Jiwoon. Lui aussi d'ailleurs regardait parfois vers elle, mais dès qu'il rencontrait son regard, il baissait la tête et retournait à son cahier.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...