Jiwoon observait Hyun-Joo entrer dans le pub. C'était le sale gosse ! Il ne rêvait pas. Il ne savait plus quoi ressentir. Sa première réaction avait été d'être surpris, puis un immense sentiment de trahison était survenu. S'il avait quitté le pressing ce n'était pas pour se retrouver avec lui au pub ! Il se demanda ensuite si Hyun-Joo l'avait fait exprès, mais pourquoi aurait-il fait ça, alors que c'était lui même qui lui avait laissé un mot pour lui demander de soit s'éloigner de lui , soit d'être son ami ?! C'était à n'y plus rien comprendre et Jiwoon était sur le point d'exploser de colère.
-Qu'est-ce...Toi ?! S'énerva soudainement Taekwon en brandissant son index vers Hyun-Joo qui venait d'arriver. Vient là que je te donne la leçon que tu mérites !
Il n'avait pas oublié l'humiliation que Hyun-Joo lui avait fait subir en s'enfuyant avec un autre gars qu'il n'avait pas eu le temps de bien voir, heureusement pour Jiwoon.
Kim Jong-dae, empêcha Taekwon de faire un autre mouvement et le força à rester près du bar.
-Aishh, fit Hyun-Joo en se grattant la tête. Fallait que tu l'embauches lui ?! Dit-elle à son beau-père. Ce soir après le boulot, reprit-elle envers Taekwon. Et c'est moi qui te réglera ton compte !
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Jiwoon.
Le ton glaciale de Jiwoon la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué sa présence, bien trop occupée à se demander ce qu'elle ferait du« clodo » une fois la journée terminée. La voix dur de Jiwoon lui avait alors fait perdre tout ses moyens. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, dans ce qu'elle considérait un peu comme son pub, son endroit. Le lieu où elle se sentait le mieux.
Jiwoon avait quant-à lui fortement envie de prendre la porte mais il se retint ruminant sa colère contre son camarade. Il n'était pas en mesure de penser sainement, alors il ne dit rien et écouta son patron leur expliquer ce qu'était le programme de cette journée.
Apparemment Hyun-Joo avait insisté depuis plusieurs années pour que le pub soit refait à neuf. En même temps avec la crasse de l'endroit c'était sûr qu'il avait dû insister depuis longtemps ! pensa Jiwoon. Le plan était donc de sortir tous les meubles, et de les emmener à la déchetterie, pour revenir le lendemain, faire les nouvelles peintures et installer les nouveaux meubles.
Les heures avaient défilé bien trop lentement. Jiwoon avait vraiment envie de s'enfuir le plus loin possible et lui même ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne le faisait pas... Il avait passé la journée au plus loin de son camarade en veillant à ne jamais faire équipe avec lui lorsqu'il fallait déplacer un meuble lourd mais il ne pouvait s'empêcher de le surveiller du coin de l'œil.
Hyun-Joo quant à elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle se demandait même, si pour une fois dans sa vie, elle ne ferait pas mieux de laisser tomber son beau-père n°2 pour travailler avec sa mère au pressing. Travailler avec Jong-Dae pendant les vacances d'été était devenu son rituel depuis plusieurs années. Elle devait faire ça depuis ses douze ans et avait même continué lorsque Jong-Dae et sa mère s'étaient séparés. Elle l'appréciait réellement, il était le meilleur des beaux-pères qu'elle avait eu. Il avait d'ailleurs été le seul à ne pas émettre de réaction outre mesure lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle voulait devenir un « garçon ». Jong-Dae avait seulement rit et lui avait donné une tape dans le dos. Hyun-Joo lui était reconnaissante et voulait vraiment l'aidé dans son commerce mais elle s'en voulait car elle avait demandé à Jiwoon de faire un choix et de s'y tenir or, elle remettait ce choix en question de part sa présence au pub et Jiwoon semblait vraiment contrarié. Il devait vraiment la détester.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...