Rectification de mon petit speech qui se trouve à la fin du chapitre d'habitude:
Je publierai bien un chapitre vendredi !! *danse de la joie* :D
***
Le sale gosse lui avait donné du fil à retordre toute la journée. Jiwoon en avait appris un peu plus sur lui et ce temps passé avec lui, lui avait malheureusement donné la certitude que tout lui plaisait chez son camarade...
Jiwoon avait tout de même fini par retrouvé son petit appartement en fin d'après-midi, mais il était rentré chez lui avec un poids sur le cœur. Il venait de passer l'une des journées les plus agréables de toute sa vie mais maintenant qu'il était tout seul dans son appartement, il se rendait compte que cette journée se terminait par une note amer.
« Si seulement Oh Hyun-Joo avait pu naître fille » se disait-il.
Le sale gosse avait la fâcheuse habitude de le faire planer. Vraiment ! Chaque fois qu'il était en sa compagnie c'était comme s'il vivait sur un petit nuage mais à chaque fois qu'il se retrouvait seul, il redescendait sur terre et la chute le faisait énormément souffrir. Il savait que rien ne pouvait se passer avec Hyun-Joo, il se refusait à imaginer plus, peut-être était-il gay lui aussi comme son camarade mais il ne devait pas le montrer sinon le reste du monde le traiterait comme ses parents l'avaient fait. Au pire seulement une amitié pourrait naître entre lui et le sale gosse... mais cette amitié lui faisait tout aussi mal. Jiwoon ne voyait plus aucune solution.
Il se leva du canapé où il était assis depuis presque une heure sans rien faire à part penser à son camarade, et mit de la musique. Il poussa les meubles contre les murs et se mit à danser. La danse lui permettait de se sentir libre et surtout de se sentir lui même. Il avait pris l'habitude depuis qu'il était enfant de cacher sa véritable personnalité pour ne pas décevoir ses parents mais quand il dansait c'était comme s'il pouvait s'exprimer sans filtre et ça lui faisait du bien.
Il retrouvait les mêmes sensations lorsqu'il était en compagnie de Hyun-Joo. Le sale gosse avait gardé son esprit enfantin ainsi que la liberté et l'innocence qui vont avec cet âge. Jiwoon se sentait donc à l'aise en sa compagnie. C'était comme s'il n'avait pas à se cacher devant lui... Pourtant il se devait de cacher ses sentiments...Il ne pouvait pas ressentir ce qu'il ressentait..c'était mal.
Au bout de deux heures de danse, Jiwoon se doucha et s'enfonça sous sa couette. Il espérait pouvoir trouver le sommeil rapidement. Son souhait fut exaucé car sa séance de danse l'avait épuisé, mais il se réveilla vers 4h du matin, perturbé. Un songe l'avait tiré des bras de Morphée, et quel songe !! « Ça ne va vraiment plus dans ta tête, pensa Jiwoon ».
Il avait rêvé du jour de son mariage. Il attendait devant l'autel sa bientôt futur femme tout en lissant de temps en temps sa cravate et en se recoiffant. Il était impatient de la voir apparaître. Bientôt la musique retenti et la jeune femme entra dans l'allée bordée de pétale de roses. Sa robe blanche scintillait et sous son voile, Jiwoon pouvait distinguer le visage de Hong Nayeon, une élève de sa classe qu'il avait toujours trouvé belle même s'il n'avait jamais développé de sentiments à son égard. Bientôt elle fut prés de lui et il lui saisit la main, son cœur loupant un battement. Le prête continua sa cérémonie, Jiwoon était heureux, il n'avait jamais ressentit ce genre d'émotion auparavant. Ce fut alors le moment d'embrasser la marié. Jiwoon attendait cela avec impatience. Il attrapa le voile de sa femme et le souleva. Le rêve qui avait alors était si doux vira en une fraction de seconde au cauchemar. Le visage de Nayeon avait disparu pour laisser place à celui de Hyun-Joo. Jiwoon s'était alors mis à crié et s'était réveillé en sursaut.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanficQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...