Tout se passait pour le mieux au Pub depuis que Jiwoon et Hyun-Joo s'étaient réconciliés. C'était au plus grand bonheur de Jong-Dae et de leurs collègues qui n'avaient plus à subir leurs humeurs massacrantes. Ils restaient cependant vigilant car n'importe quelle étincelle pouvait rallumer un feu entre Jiwoon et Hyun-Joo, qu'aucun des employés du Pub n'aurait été capable d'éteindre.
Jiwoon ne pouvait s'empêcher d'être heureux de la tournure que les événements avaient prit, pourtant en rentrant chaque soir, seul, dans son petit appartement, il ressentait un vide monumental se créer au fond de lui. Il ne savait pas d'où pouvait provenir ce sentiment. Ses journées étaient bien chargées et il ne ressentait aucun de ces symptômes de "semi-dépression" lorsqu'il était au Pub avec ses collègues.
Jiwoon hésita longuement devant son téléphone portable écrivant plusieurs messages qu'il finissait toujours pas effacer. Après sa dixième tentative, il se décida enfin à en envoyer un:
Destinataire : Sale gosse
« PizzaTime. Je t'attends chez moi, dépêche ! ».
A peine eut-il appuyé sur la touche « envoyer » qu'il se demanda s'il n'allait pas regretter son geste. Il avait besoin de compagnie aujourd'hui, mais au lieu de faire appel à Hyun-Joo il aurait très bien pu envoyer un message à Taekwon. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Après tout il s'entendait bien avec lui aussi malgré le mauvais départ qu'ils avaient pris. Jiwoon se demandait d'ailleurs s'il savait que c'était lui qui l'avait poussé ce fameux jour où il avait empêché Taekwon de bastonner Hyun-Joo. Vu que Taekwon n'en avait jamais parlé, il n'avait pas dû faire le lien.
Après un petit moment de doute, où Jiwoon s'imagina renvoyer un message à Hyun-Joo pour annuler leur soirée Pizza alors que le sale gosse venait de lui répondre qu'il sortait à l'instant de chez lui, Jiwoon se rendit compte de l'état de son appartement. Il n'avait pas fait le ménage depuis au moins une semaine : caleçons et chaussettes traînaient un peu partout. Il resta figé sur place quand il en retrouva une dans l'évier. Comment avait-elle pu atterrir ici, sans sa jumelle qui plus est ???
Jiwoon rangea rapidement, tout en passant commande. Il fut près au moment même où Hyun-Joo frappait à sa porte. La pizza arriva un peu plus tard et ils se mirent à la déguster dans le salon tout en regardant la télévision. La discussion était calme et constructive. Quand il était comme ça, Hyun-Joo se disait qu'une relation avec lui serait aisée. Lorsqu'il ne portait plus son armure en plomb, Jiwoon était d'un naturel souriant, jovial et passionné. Ses yeux brillaient toujours d'une lueur que Hyun-Joo avait du mal à identifier. Cette lueur s'intensifia dès que Jiwoon zappa sur une chaîne de musique. Pas de doute, il avait le rythme et la musique dans la peau.
-Wow, firent-ils tous les deux en même temps lorsque la chanson Bang Bang Bang des Bigbang commença.
Ils se levèrent à l'unisson et commencèrent à danser. Hyun-Joo se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire alors qu'elle n'avait aucun talent pour la danse se stoppa brutalement et regarda Jiwoon se mouvoir à sa place exécutant tout les pas de la chorégraphie à l'exactitude près.
-Allez, lui dit-il voyant que son camarade s'était arrêter. Je suis sûr que tu sais un minimum danser. C'est pas grave si tu connais pas la chorée, contente toi de bouger !
C'était plus fort qu'elle. Hyun-Joo faisait un blocage. Elle essaya de remuer un peu son corps, mais abandonna rapidement se jetant au sol bien avant la fin de la chanson. Jiwoon baissa le son, se dirigea vers la partie nuit de son appartement et revint.
-Tient, dit-il à Hyun-Joo en lui tendant un DVD. Il y a quelques unes des chorégraphies de Bigbang qui y sont décomposées. Si tu veux un jour essayer, proposa-t-il, c'est cadeau.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanficQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...