***
[J'étais censée publier ce chapitre la semaine prochaine mais ayant bien avancé dans l'écriture cette semaine, j'ai décidé de poster le chapitre 15 aujourd'hui. J'espère que ça vous fait plaisir. Jiwoon va un peu s'en prendre plein la figure...enfin vous comprendrez dans quelques instants. Bonne lecture. ]
***
C'était impensable qu'il se rabaisse à nettoyer les erreurs de Hyun-Joo. Ce n'est pas parce qu'il détenait 10% du Pub qu'il avait tous les droits sur les employés. Jiwoon tourna les talons laissant le balais au sol. Une fois dehors, il s'accroupit contre le mur du Pub et prit sa tête entre ses mains. Il était en colère, son cœur battait bien trop fort et une irrépressible et incompréhensible envie de pleurer se faisait ressentir. Il se contrôla tout de même et releva la tête, fier, au moment où Hyuna, la sœur de Hyun-Joo s'apprêtait à franchir le seuil du Pub.
Hyuna avait toujours rendu visite à sa sœur lorsque celle-ci travaillait au Pub. C'était leur rendez-vous des vacances. Même si elle n'aimait pas beaucoup son ex-beau-père, Hyuna avait toujours assimilé le Pub à un endroit joyeux et festif, aujourd'hui cependant, tout était totalement différent. Lorsqu'elle entra dans la salle principale du Pub, elle comprit que quelque chose s'était produit. Tous les employés et Jong-Dae s'affairaient à ramasser des milliers de morceaux de verres sur le sol.
-Tu devrais monter en salle de réunion, lui dit calmement Jong-Dae.
S'inquiétant, Hyuna obéit à l'ordre de son ex-beau-père et découvrit, à l'étage, Hyun-Joo allongée sur la table de réunion, les bras en croix en train de pleurer. Cette vision était choquante, et pendant quelques secondes, Hyuna ne sut comment réagir car Hyun-Joo avait toujours été le maillon fort de leur famille. Elle ne pleurait jamais ou alors que très rarement. Elle était toujours joyeuse et tout le monde pouvait compter sur elle. Voir sa sœur dans cet état lui brisa réellement le cœur et elle aurait pu tuer n'importe qui l'avait rendu ainsi.
Se rendant compte de la présence de sa petite sœur, Hyun-joo se releva et sécha ses larmes puis lui raconta instinctivement ce qu'il venait de se passer. C'était bien la première fois qu'elle lui parlait de sa vie privée. Hyun-Joo avait l'impression que depuis qu'elle se faisait passer pour homme, elle se rapprochait de plus en plus de sa sœur.
-Alors c'est vraiment un connard ! Constata Hyuna amère.
Cette remarque fit sourire Hyun-Joo.
-Ce qu'il y a de plus étrange, expliqua-t-elle tout en rigolant, se sentant pathétique, c'est que je ne sais pas pourquoi je pleure.
En effet, Hyun-Joo ne savait pas si elle pleurait parce qu'elle se sentait humiliée d'être ainsi rejetée par Jiwoon alors qu'elle l'aimait, ou bien parce qu'elle se sentait stupide d'aimer ce gars ou parce qu'elle se sentait stupide d'avoir franchi le cap de s'habiller en homme sans avoir la force mentale que les mecs possèdent.
-J'aimerais bien être comme toi, lui avoua-t-elle. Une femme de caractère.
-Il te suffit de descendre, d'aller voir ce connard et de lui envoyer une bonne gifle, répondit Hyuna, c'est ce qu'une femme de caractère ferait, reprit-elle sûre d'elle même.
C'en était cependant trop pour Hyun-Joo. Elle ne se voyait pas capable de faire une telle chose, non pas parce que c'était Jiwoon qu'elle devait gifler, non, car il en méritait même plusieurs de gifles, mais parce que ce n'était tout naturellement pas dans son caractère d'aller se venger ainsi d'une personne. Ce qu'elle aurait aimé en ce moment, c'est se faire toute petite au point que personne ne l'ait jamais remarqué.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanficQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...