Hyun-Joo se sentait seule au Pub ce jour là. Ses collègues et elles avaient tous plus ou moins passé une bonne journée ensemble malgré la fréquentation anormalement élevé de l'établissement, mais pour Hyun-Joo l'ambiance n'avait pas été la même qu'à l'accoutumé.
Jiwoon avait prit un jour de congé pour pouvoir accueillir son frère et le petit-ami de celui-ci dans la journée. Il avait repris contacte avec son aîné sous les ordres de Hyun-Joo. Cette dernière aurait dû en être fière, mais elle s'inquiétait. Elle se demandait si les retrouvailles se passeraient sans aucun soucis. Ce qui s'était cependant passé entre Jiwoon et son frère ne la regardait en rien. Elle n'aurait pas dû se sentir autant concerné pourtant même si elle ne connaissait pas tous les détails de leur histoire, elle avait l'impression d'être impliquée dans la vie de Jiwoon et elle aurait aimé être présente lors de leur rencontre pour contrôler les choses.
Ne pouvant tout simplement pas faire cela, Hyun-Joo avait envoyé un sms à Jiwoon dans la matinée pour savoir comment les choses se passaient avec son frère mais malheureusement pour elle, Jiwoon ne lui avait pas répondu. Elle s'était ensuite attendu à recevoir une courte réponse de sa part en fin de journée, mais là encore Jiwoon était resté muet. Peut-être était-il trop occupé?
Quoiqu'il en soit, le silence de son ami lui pesait et Hyun-Joo, qui n'avait pas quitté son téléphone portable de la journée dans l'espoir d'entendre une sonnerie libératrice, était devenue plus gauche encore que d'habitude au Pub. Cette maladresse légendaire lui valu de nombreuses moqueries. Moqueries venant même pour certaine de la part de Cheolsu ce qui était plutôt inhabituel, étant d'habitude le seul de ses collègues à se moquait le moins d'elle.
La journée de travail terminée, Hyun-Joo n'avait toujours pas réussi à quitter son téléphone. Elle était maintenant absolument inattentive à ce que Hyuna et sa mère lui racontaient ce qui les énervait quelques peu.
Elle fut cependant soulagée, quand sur les coups de 23 heures la sonnerie de son téléphone portable retentit. Elle décrocha et entendit un Jiwoon ivre à l'autre bout du fil. Il avait manifestement besoin d'aide. Après avoir galéré pour qu'il puisse lui décrire l'endroit où il se trouvait, Hyun-Joo se mit en route, pressant le pas malgré elle.
Elle le retrouva dans le parc de jeu où ils s'étaient quitté la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il était allongé dans le bac à sable. Hyun-Joo crut d'abord qu'il était inconscient tellement il était immobile et commença à s'inquiéter.
-Wow, s'exclama alors soudainement Jiwoon prouvant à Hyun-Joo qu'il était encore bel et bien vivant.
Jiwoon quant à lui n'avait pas remarqué la présence du sale gosse, il était en pleine contemplation des étoiles. Il ne le remarqua que lorsque son camarade se mit devant lui, l'empêchant de regarder le ciel.
-Oh ! Une grosse étoile, s'étonna-t-il les yeux émerveillés, en désignant Hyun-Joo de son index, lorsqu'il vit le visage de son camarade apparaître dans son champ de vision.
-T'es encore bien jeté à ce que je vois ! Constata Hyun-Joo. Je ne suis pas une étoile, rectifia-t-elle. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne brille pas !
-Si tu brilles ! Insista Jiwoon convaincu de ce qu'il disait, sortant même son téléphone portable pour prendre une photo de son camarade en guise de preuve.
-Mais qu'est-ce que tu fous ? s'impatienta Hyun-Joo, elle ne comptait pas rester toute la soirée dans le parc en compagnie d'un ivrogne qui avait manifestement des hallucinations.
Jiwoon lui tendit alors son téléphone et Hyun-Joo dû bien se rendre à l'évidence : elle brillait.
-Du con, s'exclama-t-elle en lui rendant son portable, c'est le lampadaire derrière moi qui brille ! Ton frère à vraiment eu le culot de te laisser dans cet état-là ? Demanda-t-elle ensuite énervée. Elle lui aurait envoyé son poing dans la figure s'il avait été là en face d'elle. Comment pouvait-on laisser quelqu'un dans un tel état, seul dans la rue ?! C'était dangereux !
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...