***
[Je vous donne rendez-vous pour la suite la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, la raison est expliquée après ce chapitre qui est un peu long mais qui fait avancer la relation Hyun-Joo/Jiwoon. J'espère qu'il va vous plaire!! ]
***
Jiwoon était sortit prendre l'air. Nayeon n'arrêtait pas de l'appeler et il n'en pouvait plus. Il avait donc laissé son portable chez lui et avait commencé à arpenter les rues lorsqu'il aperçut Hyun-Joo en mauvaise posture. D'abord il continua son chemin. Hyun-Joo était assez grand pour se débrouiller tout seul mais bientôt il l'entendit jurer et le vit se débattre. Sur un coup de tête il décida d'aller l'aider. Il ne savait pas trop quoi faire, mais ayant l'avantage de la surprise il poussa violement l'homme qui emmenait son camarade vers une petite ruelle. Une fois l'homme à terre, cependant, Jiwoon n'était tout à coup plus très certain de lui même et de ses capacité à se battre. Il n'avait qu'une envie : fuir !
Pourquoi s'était-il fourré dans une telle situation ? Ce gars faisait bien un mètre quatre-vingt et il était prêt à parier que face à lui il ne ferait pas le poids.
Jiwoon se dépêcha alors de ramasser les pelotes de laines qui avaient atterri sur le sol, voulant fuir le plus rapidement possible les lieux.
-Debout Hyun-Joo, dépêche toi !! Ordonna-t-il en lui saisissant la main.
Ils se mirent à courir tous les deux, l'homme à l'allure de « clodo » alors qu'il n'en était pas un, restant à leur trousse. Jiwoon sentit alors quelque chose de chaud dans sa main et se rendit compte qu'il tenait la main de son camarade. Il se demandait si c'était lui qui lui avait aggripé la main pour l'aider à se relever ou si c'était un geste initié par Hyun-Joo. Quoi qu'il en soit, il relâcha rapidement le sale gosse tout en lui indiquant où aller.
-Par ici ! dit Jiwoon en montrant à Hyun-Joo un arrêt de bus.
Ils tournèrent tous les deux sans ralentir le rythme de leur course et grimpèrent dans le bus qui venait de s'arrêter. Les portes se refermèrent derrière eux et ils se dirigèrent vers l'arrière du véhicule, essoufflés, d'où ils pouvaient encore voir le « clodo » courir. Ce dernier continuait à les suivre alors que le bus avait déjà démarré. C'est qu'il était persévérant comme gars ! Et ça impressionnait tout de même un peu Hyun-Joo et Jiwoon.
Sans se concerter, ils levèrent leur main pour faire signe à ce gars tout en rigolant et en le narguant. Hyun-Joo ajouta sa touche personnelle en faisant un doigt d'honneur, ce qui fit encore plus rire Jiwoon, et c'était d'ailleurs rare de l'entendre rire. En tout cas ce geste avait eu pour effet d'arrêter le "clodo" dans sa course folle. Il se tenait la poitrine et n'arrivant plus à respirer.
-Tu as vu sa tête ? Rigola Hyun-Joo apparemment surexcitée par la situation, alors que l'homme qui les suivait commençait à disparaître dans la circulation. Ça avait l'air de bien l'amuser.
Jiwoon acquiesça tout en rigolant.
-Où va ce bus ? Demanda-t-elle après s'être calmée et s'être rendu compte qu'elle n'avait aucune idée de la destination du véhicule.
-Chez moi, répondit Jiwoon sans la regarder. Tu m'as accueilli une fois. A mon tour de t'accueillir.
Malgré cet effort pour rendre la pareille à son camarade, l'ambiance teintée d'adrénaline était retombée bien vite. Plus aucun des deux jeunes gens ne s'adressait la parole. Jiwoon, parce qu'il avait peur de faire une erreur en se rapprochant même pour une journée de Hyun-Joo et Hyun-Joo parce qu'elle ne savait plus comment s'y prendre avec lui. Il était tellement changeant que parfois elle avait l'impression qu'il la détestait alors que d'autre fois, elle avait l'impression qu'il l'appréciait, preuve en ai qu'il venait juste de l'aider. C'était déroutant et Hyun-Joo appréhendait de se retrouver chez lui, seule, ayant peur de se faire de fausse idées sur ses intentions.
VOUS LISEZ
Une Fille au Masculin
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsqu'une fille qui se fait passer pour un garçon commence à aimer un garçon ? Et que se passe-t-il si le deuxième garçon en question commence à éprouver des sentiments pour le premier ? Cette situation poussera Jiwoon (alias Jim...