PDV
Je m'appelle Ariana,oui Ariana Grande je suis la nouvelle petite chanteuse des Etats Unis. Je viens à peine de commencer à être connue. Je chante depuis mes 4 ans j'adore ça c'est ma plus grande passion avant j'étais actrice donc on me connaissait déja mais depuis que je suis devenue chanteuses c'est encore pire. Je vis bien le fait d'être connue et le fait d'avoir toujours les paparazzis les fans exct..sur mon dos même si c'est pas toujours facile.. Je vis avec ma mère Joan,mon grand frère Frankie,et ma grand mère noona dans une énorme maison. Vous allez me dire mais ou est ton père? bah pour l'instant je ne vais pas vous en parler. Mon meileur ami est Jaden Smith le fils de Will et ma meilleure amie est Camilla Cabello une amie d'enfance on a un petit groupe de trois on se dit tout on est vraiment de vrai bests friends.
Mon Manager Scooter et comme mon père en ce moment il s'occupe beaucoup de moi car au final je n'ai que 19 ans, Scooter et quelqu'un de bien il dois s'occuper de deux jeunes quand même car j'ai oublié de préciser que Scooter et le manager de deux petites starlettes. Moi et Justin..Justin Bieber. Justin est moi étions très amis avant mais depuis que j'ai commencé à bcp m'investir dans mes albums exct je me suis un peu éloigné de tout le monde mais maintenant je sais me gérer et je suis bien. Puis lui non plus n'a pas trop chercher à venir vers moi vu toutes les conneries qu'il fait en ce moment Scooter n'arrive plus a le calmer. Là j'étais en pleine mini tournée depuis 2 mois et la aujourd'hui je rentre vous savez pourquoi? Parce que je ne vous ai pas dis une chose importantes je viens à peine de me faire larguer hier par Nathan Sykes mon ex à présent, j'étais très attachée à lui j'étais amoureuse ,et il m'a brisée le cœur en m'annonçant qu'il ne m'aimait plus.
Scooter: Ari tu es sur de vouloir rentrée?
Moi: Scoot je suis trop mal là je veux juste rentrer chez moi et voir ma famille de toute façon il me reste plus qu'un seul concert.
Scooter: bon d'accord, je préfère ça que tu me la fasse çà la Bieber de toute façon(rigole) d'ailleurs il est la à New York du coup il prendra l'avion avec nous pour rentrer à LA.
Moi: Ok en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il ne se calme toujours pas?
Justin à commencer à faire des conneries depuis sa rupture avec Selena Gomez et la mort d'Avalana..Il a passé de mauvais moment et je m'en veux de pas avoir était assez la pour lui car c'est comme un frère pour moi et on s'est vachement éloigné.
Scooter: Je pense qu'il a besoin du temps c'est encore récent sa rupture ça fait que 2 mois et ils sont rester ensemble très longtemps.
Moi: Je lui parlerai dans l'avion.
Scooter: Ah vous vous reparlez?
Moi: On ne sait pas disputer à ce que je sache..
Scooter: lui m'a dis que vous ne vous parlez plus depuis longtemps parce que tu l'a laisser tomber et que..
je le coupe et reprend.
Moi: Il a pas chercher à me voir non plus puis j'en sais rien moi je suis déjà mal la alors c'est bon!
Je pars dans ma chambre d'hôtel pour finir mes valises je savais que j'avais tords et que c'était de ma faute. J'étais tellement aveugler par l'amour et concentrer sur moi même que je me suis éloigner de plein d'amis à moi.
Nous sommes en voiture pour aller dans le jet avec Scooter j'en profite pour poster une photo pour dire que je rentre à LA.
ArianaGrande: LA i'm comming
je regarde mes messages aussi.
Maman: Ma chérie je t'attend à la maison et ne t'inquiète pas pour Nathan ok? Comme je te dis toujours ,1 de perdu?
Moi: 10 de retrouver...:(( a tout à l'heure maman je t'aime.
Camilla: Ma vie tu me manque je rentre à LA dans 2 jours comme ça tu me raconte tout hein.
Moi: Oui Ma vie
Jaden: Baby je viens dormir chez toi demain soir on doit bcp parler je t'aime.
Moi: Merci mon bb je t'attend trop presser de te voir je t'aime aussi.
Avec Jaden on a une relation très fusionnels mais c'est que de l'amitié je vous rassure c'est juste notre façon d'être ami.
On arrive devant le Jet il y avait des paparazzis dans les buissons mdrr.
Je rentre à l'intérieur et vois Justin.
Moi: Coucou Justin.
Je m'approche pour lui faire un câlin et lui faire la bise.
Justin: Ari ça fait longtemps, ça va?
Et la je m'effondre je n'arrivais plus à tenir entre ma rupture et les retrouvailles avec mon frère de cœur que je n'ai pas appeler alors qu'il allait mal je suis vraiment la pire des amies des fois.
Justin: J'ai dis quelque chose de mal?
Moi: Non non c'est moi qui ..enfin je suis tellement désoler pour tout j'aurai du être la pour toi tu as traverser des moments...terrible et j'étais tellement aveugler par ce connard de Nathan qui m'a larguer hier que(je pleure encore plus fort) c'est deux chose en trop pour moi désolé si je pleure comme ça c'est juste que je m'en veux tellement.
Il me prend fort dans ses bras et essuie mes larmes.
Justin: Ari ne t'inquiète pas, tout est oublier...c'est un connard comme tu as dis il ne mérite pas tes larmes.
J'essuie mes larmes et Scooter monte a son tour dans le jet.
Scooter: Ari..je pensais que ça allais?
Moi: Moi aussi mais fallait bien que je craque ,que je pleure à un moment.
Scooter me fais un câlin et part se reposer de l'autre coter du jet.
1h après..
Je viens de me réveiller Justin aussi dort il a les yeux fermer. Je vais me prendre un petit truc a boire et quand je reviens je vois que Justin est réveiller.
Justin: alors ça va mieux?
Moi: Oui ça va...merci pour tout.
Justin: c'est normal on est ami après tout.
Moi: Justin je sais que je n'ai pas était la pour toi mais...je voulais savoir maintenant que je suis la comment tu te sens? Qu'est ce qu'il ne va pas?
Justin: Je suis détruis, et je suis entrain de me détruire.
Alors que pensez vous de se premier chapitre? Dites moi en commentaire
bisous bisous<3
Message du 24/08/2022
Hey si tu passes par là, je suis en pleine réécriture de cette fanfiction remplie de fautes aha, j'étais jeune quand je l'ai écrite et j'ai décidé de reprendre la fanfic et de la continuer!! Je suis trop contente ,il y a déjà 7 chapitre de prêt, mais pour ne pas vous laissez sur votre fin je vais finir le tome et vous poster les chapitres au fur et à mesure. J'ai trop hâte
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...