Chap19

70 4 0
                                    

PDV JUSTIN

Moi: J'ai parlé avec Jaden au faite...pourquoi tu m'as mentit?

Je l'ai dis calmement car je ne voulais pas m'embrouiller avec elle. Je vois à présent des larmes couler sur sa joue.

Ariana: Jay..je veux pas en parler...s'il te plait.

Moi: On est en couple Ari j'aurais bien voulu que tu m'en parle et que tu me mente pas.

Elle ne répond pas et renifle.

Moi:Ari arrête de pleurer j'aime pas te voir comme ça et puis c'est rien.

Ariana: Mais tu comprend pas Jaden il est trop important c'est tout pour moi je m'en fou du reste!

Pardon???j'ai bien entendu? Je veux bien qu'elle me cache un truc ok je dis rien,après elle dis limite qu'elle s'en fou de moi? nan mais c'est une blague??

Moi: Bon ok moi je suis sympa déjà que tu m'as mentit je viens pour te consoler tu m'envoie bouler et tu me dis que t'en à rien à faire bah tu sais quoi salut.

Ariana: C'est pas ce que je voulais dire Jay..

Je réponds même pas et raccroche elle m'as vraiment saoulé.

 Hailey: C'était ta chérie?

Ah j'ai oublié de lui dire pour Hailey!

Moi: Ouais..on s'est embrouillé du coup je lui ai pas encore dis attend je vais lui envoyer un message après.

Hailey: ok si tu as besoin de parler je suis là.

Moi:Oui oui merci Hailss

Elle me fait un bisous sur la joue et sort de ma chambre.

En ce moment je me confie beaucoup à Hailey parce que je dois vous avouez qu'avec ma meilleure amie Kendall on s'éloigne un peu en ce moment elle a beaucoup de boulot et elle me manque beaucoup je prend mon téléphone pour regarder mes messages et je vais en profitez pour lui envoyez un message.

Jaden: J'crois je vais te rejoindre ou tu es j'ai besoin de bouger un peu.

Moi: Quand tu veux bro et je pense c'est une bonne idée.

Ariana: Jay,je ne pensais pas ce que j'ai dis tu sais très bien que Jaden compte beaucoup pour moi mais ça n'enlève en aucun cas tout l'amour que j'ai pour toi et tu le sais je voulais pas te vexer. Tu me manques..On s'appelle demain?je vais me coucher. Je t'aime xoxo

Moi: Ok..on en parle demain et au faite je voulais te dire qu'il y a hailey avec moi. Bref dors bien.

Je sens que demain ça va être chaud.

PDV ARIANA

1 semaine après  13h30

Avec Justin on ne se parle plus on s'envoie juste de nos nouvel de temps en temps mais on est très froid et ça me fait vraiment chier les deux garçons que j'aime le plus appart moi frère me parle plus et en plus ils sont tous ensemble sans moi. Franchement ça ma saoulé qu'il soit avec Hailey et surtout qu'il me l'a dis comme ça enfin bref là je me prépare pour aller chez Kourtney ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'en profite pour poster sur insta et regarder mon fils d'actualité.

 J'en profite pour poster sur insta et regarder mon fils d'actualité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 @ArianaGrande: I'm coming Kourtneyy!

 @ArianaGrande: I'm coming Kourtneyy!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JustinBieber: Hailss

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du mal de voir tout ça..

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du mal de voir tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JadenSmith: the best

Oulah...ça fait super mal bon faut que j'arrête avant que je gâche tout mon maquillage je me retiens de fou là.

Arrivée chez Kourtney elle me regarde de haut en bas

Kourtney: Tu sais Ari tu es maigre et là tu l'es encore plus,raconte moi ce qui t'arrive.

Ah oui j'ai beaucoup maigri je ne mange quasiment plus depuis toute ses histoires je suis trop triste et je travaille beaucoup pour mon album j'ai beaucoup d'inspiration.

Moi: T'inquiète ça va..je travaille beaucoup aussi.

Kourtney: Chérie tout vas s'arranger avec Jay et Jad peut être qu'il attende que tu revienne vers eux?

J'avais tout raconter à Kourt, mon gros problème c'est que j'ai beaucoup de fierté je ne m'excuserai pas une deuxième fois à Jay et je ne m'excuserai pas auprès de Jaden c'est ça le vrai problème.

J'ai passé toute l'après midi chez Kourt et là il est 19h00 je suis au studio j'ai écrit une chanson qui s'appelle "Moonlight" Vous savez pourquoi? Vous vous souvenez du collier en forme de lune que Jay m'a offert elle signifie beaucoup de chose dans notre couple et surtout pour moi j'en ai écrit une chanson.

Pour l'instant j'ai écrit que le premier couplets et le refrain je vais essayer de le chanter en cabine vu que Momo celui qui va me faire enregistrer est là.

Je rentre dans la cabine et commence à chanter mal grès ma fatigue.

The sun is setting
Le soleil est couché
And you're right here by my side
Et tu es là, à mes côtés
And the movie's playing
Et le film a débuté
But we won't be watching tonight
Mais nous n'avons pas l'intention de le regarder ce soir
Every look, every touch
Chaque regard, chaque caresse
Makes me wanna give you my heart
Me donne envie de t'offrir mon cœur
I be crushin' on you, baby
Je suis tombée amoureuse de toi, bébé
Stay the way you are
Reste comme tu es

Je commençais à verser des larmes en même temps que je chantais

Cause I never knew, I never knew
Car je n'ai jamais su, je n'ai jamais su
You could hold moonlight in your hands
Que tu pouvais tenir le clair de lune dans tes mains
'Til the night I held you
Jusqu'à cette nuit au moment où on s'est serré l'un contre l'autre
You are my moonlight
Tu es mon clair de lune
Moonlight
Clair de lune

Puis là d'un coup je sens que mes jambes me lâche j'ai un peu du mal à respirer et mes yeux se ferme puis...plus rien.

CHAPITRE TERMINER  alors? vous avez une idée de la suite? 

En tout cas elle est pour bientôt je vais vraiment faire tout mon possible pour poster souvent surtout que j'ai beaucoup d'inspiration!

N'hésitez pas à mettre une petite étoile et à commentez les chapitres 

xoxo

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant