PDV JUSTIN
On est actuellement tous à l'hopital. Cela fait depuis hier que Ariana ne s'est pas réveillée elle a juste rapidement ouvert les yeux apparemment mais elle est très fatiguer. Les médecins nous ont annoncés qu'elle devenait anorexique et qu'il fallait qu'elle retrouve au plus vite le plaisir de manger. Ils disent que ce n'est pas très grave. Ce genre de chose arrive lorsque l'on arrête d'un coup de manger,on finit par plus aimer les gouts mais ça revient au bout d'un moment si on force avec elle. Je ne l'ai pas encore vu mais on ets tous rester à l'hôpital prêt de la porte.
Sa mère,son frère, Jaden,Kylie,Kendall,Kourtney,Momo,Scooter et Camila. On a prévenu quelque personne mais les fans et les paparazzis ne sont pas au courant on préfère attendre encore qu'elle se réveille complètement. Je peux à présent aller la voir mais j'ai préféré laisser Jaden y aller en premier. Parce que en vrai,j'ai peur. Peur qu'elle m'en veuille comme moi même je m'en veut de l'avoir fais souffrir. Je n'aurai jamais penser qu'elle puisse être mal à ce point.
Jaden vient de sortir,il pleure Cami le prend dans ses bras et moi je lui fait une petite tape sur le coup. C'est à présent mon tour. Je rentre dans la pièce et je la voit,allonger sur un lit d'hôpital,je remarque qu'elle avait un peu maigrit parce qu'il faut savoir qu'Ari est maigre naturellement masi la elle l'était encore plus,elle était vêtu de blanc elle était magnifique même avec tout ses fils qui l'a relier.
Apparemment elle entend quand même ce que l'on dis c'est juste qu'elle dort quoi. Alors je commence à parler tout en lui caressant la main.
Moi: Mon amour..tu peux pas savoir à quel point je suis désolé et je m'en veux.J'aimerai tellement que tout soit comme avant mon départ. Tu sais que je t'aime.Mais pas le je t'aime que je te dis toujours,enfaîte je t'aime plus que tout,je t'aime de tout mon cœur. Je suis amoureux de toi. Et je gâche tout comme à chaque fois que j'aime une personne. Je veux plus me séparer de toi j'ai besoin de toi. J'espère tellement que tu vas me pardonner (j'avais les larmes qui coulait)
Après lui avoir parler pendant 1h30 je m'était même pas rendu compte je sors enfin de la chambre.
Joan(mère de Ariana): Justin tu devrais rentrer chez toi tu dois être fatiguer après votre voyage d'hier. Jaden est rentrée il pleurait alors Cami a voulut l'emmené même si il voulait pas.
Moi: Je veux pas être loin on ne sait jamais je suis pas trop fatiguer ça va.
Joan: j'insiste Justin rentre chez toi je t'appelle si il y a du nouveau promis.
Moi: Vous êtes sur? Je reviens ce soir de toute façon.
Joan: Oui vasy Justin t'inquiète pas.
Je lui fais la bise et rentre chez moi. En rentrant je vois Jaden et Camilla devant la télé mais il avait l'air ailleurs je leurs fais un sourire lorsqu'il se tournent et monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche et me r'habiller je m'installe ensuite sur mon lit pour me reposer un peu et écoute les chansons d'Ariana. J'avais besoin d'entendre sa voix.
Je croit je me suis endormie car la j'entend mon téléphone sonner et je vois le nom de Franckie s'afficher je répond tout de suite.
Franckie: Allo Justin?
Moi: Oui tout vas bien?
Franckie: Oui très bien même elle s'est réveillé enfin!
Moi: Dieu merci j'arrive tout de suite avec Jaden et Cami
Après avoir raccrocher je descend en courant et dis aux deux que Ari s'est réveillé. Ils était content mais je voyais que Jaden étais inquiet.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...