Chap28

68 6 0
                                    

PDV ARIANA

Je n'aime pas quand Justin me fait la gueule déjà qu ele distance c'est dur..je décide alors de lui envoyer un dernier messages.

Moi: Bonsoir mon cour..je sais que tu es énervé contre moi et franchement ça me rend vraiment triste. Je n'aime pas quand tu me fais la gueule Justin. Surtout quand c'est pour un rien comme ça,tu dois avoir confiance en moi. IL n'y a que toi que j'aime. TU es tout ma vie tu es Moonlight et tu as tellement de signification. TU me manques terriblement tu ne peux pas imaginer. Je pense tout le temps à toi. Quand je suis pas bien j'ai juste envie de t'avoir dans mes bras,que tu me fasse des bisous ou que tu me fasse des caresses dans le ventre pour m'endormir enfin bref JE T'AIME et arrête de me faire la gueule bonne nuit ma vie.

PDV JUSTIN

J'allais dormir quand je reçoit un message de Ari. 

Ce qu'elle dis est tellement émouvant elle me manques tellement que je ne me contrôle même plus. Je suis vraiment con parfois.

Moi: Ma vie je suis désolé...mais tu me manques tellement que ma jalouse et encore plus forte. J'ai tellement envie de te voir,de te toucher, de te sentir de te caresser..J'aime à en avoir mal au cœur quand tu es loin de moi bébé. Il n'y a que toi aussi. Je te promets d'être moins jaloux? Bae je t'aime plus que tout hâte qu'on se voit ma vie bonne nuit.

Je peux enfin m'endormir tranquillement.

[...] 

Aujourd'hui je suis en France et j'ai un interviews chez une radio Cauet, j'ai hâte d'y être car je le connais un peu personnellement aussi et puis j'adore ce pays!

Avant d'y aller je vais faire un tour dans Paris et déjeuner avec Kendall qui est actuellement à Paris. D'ailleurs là je suis arrivée au restaurant.

Comme je vous avais dis avec Kendall on s'est un peu éloigné mais elle reste super importa,te pour moi et j'espère qu'on va recoller tout ça. Quand on se voit on se prend dans les bras elle m'avait vraiment beaucoup manqué.

Kendall: oooh tu m'avais tellemtn manqué.

Elle a les yeux qui brillent et humide

Moi: Toi aussi tellemnt

On s'assoit et on prend les commandes.

On s'assoit et on prend les commandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Bon alors raconte moi comment ce passe ta vie?

Kendall: Bah écoute ça va..je travaille beaucoup beaucoup en se moment et je suis entrain de me préparer pour Victoria Secret aussi et je pose pour plein de magazine encore plus qu'avant donc ça me fatigue beaucoup surtout que pendant un moment j'ai eu des problème pour dormir la nuit mais maintenant ça va mieux. Mais ma famille et mes amis me manquent beaucoup alors juste après VS je crois je vais rentrer à LA pour deux trois semaines pour profitez de tout le monde. Et toi ta tournée? Je viens te voir ce soir ein!

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant