Aujourd'hui ont lieu les Billboards Music Awards, comme je vous l'avais déjà dis je vais performer aha! Ce qui est de Justin je ne lui parle toujours pas et lui par contre fait tout pour me parler il m'harcèle de messages et d'appelle mais je ne sais plus quoi dire, quoi penser. C'est très compliqué à comprendre.
Il sera là ce soir et je vais tout faire pour l'éviter.
Là il est 17h30 je vais enfiler ma robe et mes maquilleuses et coiffeuses vont s'occuper de moi.
Une fois tout terminer je sors pour me diriger vers le Red Carpet les paparazzis et les fans sont au rendez vous. Je sens tout ces flashs sur moi et me mets à poser.
Après cette petite séance photo je répond rapidement aux questions de certains journalistes et rentre dans la salle de spectacles Scooter y étais déjà et là je vois à coter de lui Justin? Non c'est pas possible il peut pas être à coter de nous? Ah bah oui je suis bête c'est son manager aussi.
Bref j'y vais quand même de toute façon j'ai pas trop le choix je fais la bise à Scoot et m'assoie Scoot était donc entre moi et Justin ,il me complimente de ma tenue. Je n'ai pas regarder Justin j'ai juste entendu sa voix me dire:
Justin: Tu es magnifique...on pourra parler après?
Je me retiens de ne pas lui envoyer un doigt mais me contente juste de l'ignorer.
Scoot: Oula! j'ai raté un épisode?
Moi :Bref
La cérémonie se passe bien là ils vont annoncer le meilleur artiste masculin de l'année Justin est nominé.
Miley Cyrius: Et le prix du meilleur artiste masculin de l'année est attribué à ...Justin Bieber.
Je me retourne je ne pouvais pas cacher ma joie il prend Scooter dans ses bras puis il me regarde longuement et me prend dans ses bras aussi puis il monte sur scène.
Et contre toute attente certaines personnes le huer...mais quand même d'autres applaudissaient Justin était un peu gêner je le voyais j'avais juste envie de le prendre dans mes bras... Pourquoi les gens font t'ils ça? Justin prend quand même la parole il remercie certaines personnes et ses fans .
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...