PDV ARIANA
Je viens de me réveiller je regarde l'horloge et je vois qu'il est 13h00 oulaah ça se voit que hier c'était le 31. D'ailleurs je me remémore un peu tout ce qui s'est passé et je me souviens que je me suis un peu pris la tête avec Jay hier. Malgré que je lui fasse la gueule j'ai une terrible envie de l'embrasser et qu'il me prenne dans ses bras donc j'en profite qu'il dorme pour poser rapidement mes lèvres sur les siennes vu qu'il dort et qu'il à pas du tout le sommeil léger.
Quand j'enlève mes lèvres des siennes je sens qu'il sourit c'est une blague il ne dormait pas!
Moi: c'est une blague,connards!
Justin:bébéé
Moi:j'ai pas oublié ce que tu as fait hier.
Je voulais me lever mais il me tire par le ventre pour que je me rallonge.
Moi: Arrête je veux me lever.
Justin: Arrête alors de faire la gamine Ari.
Moi: Nan mais tu rigoles j'espère!!
J'essaye de me lever encore mais il me retient une nouvelle fois.
Justin: Ok mais avant j'ai besoin de mon bisous
Moi: 1 je te l'ai déjà fait et 2 dans tes rêves.
Justin: je veux un vrai bisous,allez d'il te plait et après on parlera.
J'hésite mais je sais qu'il va pas me lâcher sinon donc je m'approche de sa bouche et l'embrasse,il demande l'accès à ma langue ce que j'accepte il me caresse les hanches puis monte vers le dessous de mon t-shirt sauf que même si on en a tout les deux envie je suis toujours énerver contre lui donc je le stop à contre cœur.
Moi: Bon allez!
Je me lève et part vers la salle de bain pour prendre une douche.Ensuite je m'habille d'une combinaison et descend au salon je me prépare un sandwich végétarien bien sur et m'assoie sur la canapé en allumant la télé.
J'entends l'eau coulé cela veut dire que Justin s'est levée ,heureuse car je veux vraiment avoir une discussion avec lui.
Quelques minutes après il descend il reste un peu dans la cuisine surement entrain de manger et viens vers moi il m'embrasse mais je ne réponds pas à son baiser.
Justin: Bon tu compte ne plus me parler jusque quand?
Ariana: TU te mets jamais à ma place t'es vraiment relou!
Justin: Mais en même temps tu fais la gueule pour rien bae
Ariana: me dis pas que toi t'aurais rien dis si je me mettais à reparler à mon ex ,c'est limite du manque de respect tu fais ça devant ma tronche.
Justin: ok je le ferais plus c'est bon? je peux profitez de ma copine maintenant?
Je me tourne vers lui et je ne peux m'empêcher de sourire.
Moi: Pourquoi profitez de moi?
Justin: Je voulais te le dire mais je vais voir ma mère à Miami dans 2 jours elle a dis qu'elle doit me dire des choses et vu que je veux bouger un peu aussi bah voilà.
Moi:hmm okk
Justin: tu peux venir au pire?
Moi: Je te dirais ça
Justin: Bon viens maintenant je veux un calin.
Il est allongé alors je me pose dur lui et lui fais plein de bisous sur la bouche,sur la joue,sur le front,sur le nez et pose ma tête dans son cou en y déposant aussi des bisous.
Justin: Aah je te préfère comme ça,regarde moi?
Je lève ma tête vers lui et il me dis entre deux baiser.
Justin: Je..t'aime
Moi: moi aussi mon amour.
On passe le reste de l'après midi ensemble coller ,on a même..enfin voilà ;)
La je suis aller reprendre une douche je me suis habillé plus ville car je rentre chez moi,pour passer un peu de temps avec mon frère.
Justin m'accompagne en voiture jusque chez moi au moment de descendre il m'embrasse et je rentres chez moi je saute sur ma mère et la prends dans mes bras puis saute sur mon frère également et part voir ma grands mère pour lui faire un énorme bisous.
Maman: Mon coeur tu vas bien?
Moi:oui et toi maman?
Maman:oui chérie
Je pars monte à l'étage avec mon frère et je lui raconte tout ce qui s'est ^passé parce que mon frère était soul très vite pendant la soirée du 31. Je lui raconte aussi ma mini embrouille avec Jay.
Franckie: Franchement sœurette à ta place j'aurai essayé de lui refaire confiance même si c'est encore récent pour toi.
Moi: Je te jure que j'essaye mais c'est tellement dure je l'aime tellement que j'ai peur qu'il me fasse du mal encore tu vois?
Franckie: oui je vois et c'est tout à fait normal mais essaye quand même.
J'hoche la tête et on change de sujet.
PDV JUSTIN
Je suis actuellement chez Alfredo nous sommes entrain de manger des pizzas et on parle de tout et de rien. On regardait un reportage sur la contraception,vous allez me dire pourquoi on regarde ça,bah moi même je sais pas.
Alfredo: Oh moi je me protège tout le temps wsh
Moi:bah moi...
C'est vrai qu'avec Ariana il nous ait déjà arriver de ne pas se protéger mais bon.
Alfredo: t'es sérieux?? Il faut toujours se protéger mec c'est hyper important.
Moi: rooh c'est bon c'est rien une fois!
On continue de regarder le reportage et je reçoit un appel de Ari.
Ariana: bébé?
Moi: mon cœur
Ariana: je viens de me rappeler que je part en vacances avec Cami et Kylie demain j'avais complètement oubliez,tu sais le cadeau de noël!!
Moi: Ah merde du coup c'est mort pour que tu partes avec moi? Vous partez 2 jours c'est ça?
Ariana: Bah non chéri on part casi 2 semaines..
Moi: C'est une blague?
Ariana: Bah non bé,mais bon ça va deux semaines ça passent vite..
Moi: On se voit ce soir au moins? Pour se dire au-revoir?
Ariana: Oui je vais venir je finis juste ma valise.
Moi: j'suis deg quand même.
Ariana: mooh bé arrête de faire ça je vais être trop mal après.
On parle un peu puis on raccroche vu qu'elle va bientôt arrivé.
[...]
Je suis dans mon lit en compagnie de ma chérie,elle est allongé sur moi entre mes jambes et moi j'ai mais main en dessous de son t shirt je caresse son petit ventre comme à mon habitude.
Alfredo est partit pour nous laissé un peu tout les deux. Ariana part demain matin en jet pour presque 2 semaines avec les filles
FIN DU CHAPITRE
Désolé pour ma longue absence,période longue et difficile. Je vous oublie pas.
xoxo
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...