Chap 6

107 7 1
                                    

PDV JUSTIN

On était en voiture avec Ari on est arrivé au studio Scooter était là je lui fait une accolade ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu il m'avait manquer. C'est comme mon deuxième père.

On parlait et le sujet que je redoutais le plus arriva..

Scooter: Bon Justin il est temps qu'on est une discussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scooter: Bon Justin il est temps qu'on est une discussion..tu as ignoré tout mes messages mais là tu ne va pas m'échapper. Que se passe t'il dans ta tête tu ne peux pas continuer comme ça déjà tu va en boite alors que tu as même pas l'âge dans certains pays, tu bois, tu fume, tu te tape n'importe qui jusqu'à ce qu'on publie des photo de toi avec des filles, tu te fais arrêter par la police mais Bordel Justin! Qu'est ce que tu fais!! Tu oublie que tu n'es pas comme tout ces ados qui font se genre de conneries tu es Justin Bieber et pleins de jeunes de ton âge et même plus petit te regarde te suivent et regarde tout ce que tu fais c'est ça l'exemple que tu veux leurs donner? Tu ne peux pas faire ça.

Ariana: Scoot...

Scooter: Nan Ariana trop c'est trop je comprend que ta rupture avec Selena t'a fait du mal et que perdre Avalana t'as encore plus détruit mais la vie continue tu n'as pas le droit de faire fausse route! Et je ne te dis pas ça pour ta carrière je te dis ça aussi pour toi. Tu t'abîme la santé..oublie pas tes cordes vocales sans elles tu ne pourra plus faire ce qu'il te plait le plus,chanter. Justin pour l'amour de dieu Arrete toutes ces conneries! je ne sais même plus quoi dire à tes parents! oui tes parents tu penses à eux à ton frère et ta soeur?

J'avais la tête baisser, c'est la première fois que Scoot me parle comme ça..mais le pire c'est qu'il avait totalement raison je suis qu'un con.

Scooter: J'ai pris une décision, tu pars demain matin pour le Canada chez tes parents et grand parents. Tu as plus que tout besoin d'être entouré par les gens qui t'aime, depuis tout ça tu ne les as même pas vu tu y resteras 1 mois et quand tu reviendra j'espère que tout ce cauchemar sera fini.

Moi: ok

Bah quoi vous voulez que je dise quoi?

Scooter: ok? c'est tout ce que tu as à dire?

Justin: quoi? tu veux que je dis quoi de plus? que je vais mal? que je souffre? que j'ai honte de moi? qu'Avalana me manque? que Selena me manque? Vous le savez non? oui j'ai fais des conneries je le sais mais ce qui est fait est fait je ne peux plus retourner en arrière tu comprend je suis désolé pour tout mais j'étais pas bien PUTAIN!

Ariana avait les larmes aux yeux elle a sursauter au moment ou j'ai crier.

Justin : je vais partir oui tu as raison dès demain je partirai..

Moi: Scoot..je..je tenais à m'excuser j'ai été le pire des idiots. Je  vais tout faire pour aller mieux je te le promets...

Scoot: t'inquiète pas fiston...je veux juste que tu sois heureux
il me prend dans ses bras.

Moi: Bon je vais aller préparer mes valises Ari on se voit demain matin avant que je parte?

Elle hoche de la tête.

PDV ARIANA

Justin venait de sortir du studio, je suis tellement triste qu'il parte je commençais à m'habituer à lui..

Scooter: Et toi Ari, tu vas reprendre ta mini tournée? Tu te sens prête ?

moi: Ok de toute façon ma mère et mon frère viennent...

15h

J'étais chez moi j'attendais Nathan. Puis là ça sonne je pars ouvrir c'étais lui, il n'a pas tant changer que ça depuis 1 semaine lol. Je le laisse entrer et lui dis de s'asseoir. Je prends tout de suite la parole.

Moi: Nathan je ne t'en veux plus. Je n'étais pas prête à franchir le pas avec toi et tu n'as surement pas aimer cela mais je suis comme ça. Tu peux peut être penser que je suis une gamine mais c'est comme ça je veux que pour ma première fois ce soit un moment spécial et magique. Je t'ai aimé et je t'aime toujours d'ailleurs et je te souhaite de trouver la bonne personne.

Nathan: je suis désolé si je t'ai fait du mal mais tu sais ce n'est pas vraiment la raison pour laquelle j'ai voulu arrêter il y a aussi le fait que je ne supporter pas notre relation à distance..enfin je veux pas que tu pense que c'est juste par rapport à cet autres fait.

Moi: Oui t'inquiète. je lui fais un sourire et le prend dans mes bras.

Après tout ça on a discuter un peu puis il est repartit. Il est 16h30 je viens de finir mon appel facetime avec Justin je lui avais tout raconter.
Et franchement cette discussion avec Nathan m'a fait énormément de bien , je me sens libéré d'un poids.

Demain je vais devoir me lever tôt pour aller à l'aéroport pour dire au revoir à Justin.

Je suis avec ma mère et mon frère.

Moi: Maman je reprend ma mini tournée du coup, alors on pars dans deux jours! Franckie tu viens aussi?

Franckie: ouii ça va être cool!

le lendemain matin 7h

Hier j'avais passé la soirée avec Camilla, Kylie et Jaden c'était trop bien j'avais retrouvé ma Cami d'amour je lui avait aussi tout raconter là elle dort chez moi mais je ne vais pas la réveiller je vais juste partir pour dire aurevoir à justin à...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier j'avais passé la soirée avec Camilla, Kylie et Jaden c'était trop bien j'avais retrouvé ma Cami d'amour je lui avait aussi tout raconter là elle dort chez moi mais je ne vais pas la réveiller je vais juste partir pour dire aurevoir à justin à l'aéroport.


J'arrive à l'aéroport et je me gare devant le jet, Justin était là il m'attendait il était avec Fredo je leurs fait la bise et Fredo monte dans le jet je me retrouve alors seule avec Justin.

Je le prend dans mes bras et lorsque je me détache de lui nos nez sont à 2 millimètre de se toucher il regardait mes lèvres et je regardais les siennes mais qu'est ce qu'il se passe? on regarde tout les deux ailleurs et on se détache.

Moi: Euhh..je..enfin Bon voyage Jay!

Justin:Merci Ari..

Moi: Fais attention à toi passe un coucou à ta famille de ma part profite bien d'eux et surtout remet tout en ordre ok?

Justin: toi aussi Ari...

Puis il monte dans le jet et il s'envole..

Alors que pensez vous de se chapitres? la fin est plutôt cool non?

dites en commentaire

xoxo<3

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant