Justin: Je suis détruis, et je suis entrain de me détruire.
PDV JUSTIN
Je m'appelle Justin...oui Justin Bieber le chanteur connu qui fait tomber toutes les filles non j'rigole...enfin peut être que ce n'est pas si faux que ça. J'ai commencé la musique très jeune et voila ou j'en suis maintenant. Je suis célèbre on me suit de partout les paparazzis, les fans, je le supportait bien au départ mais maintenant je le supporte de moins en moins surtout depuis ma rupture avec Selena Gomez, mon premier amour .J'habite à LA avec Jaden Smith mon meilleur ami on à acheter une très grande maison il y a quelques mois ,ma famille elle est au Canada j'ai une petite soeur Jazmyn et un petit frère Jaxon je les aime tellement ce sont les enfants de mon père , mes parents sont divorcés depuis ma naissance mon père a refait sa vie et a eu les deux merveilleux enfants et ma mère elle est célibataire. Elle habite à New York par contre elle me suit souvent en tournée exct mais la vu que je suis en pause bah elle est chez elle. Vous vous demandez surement pourquoi je suis en pause? C'est simple, je souffre. Pour une première raison qui est l'amour. Oui je suis tomber amoureux de la belle Selena Gomez chanteuse comme moi ...je l'aime tellement. On s'est séparer il y a 2 mois juste 2 semaines avant la mort d'Avalana. Avalana qui est ce? C'est une petite fille de 4ans qui était très fan de moi mais le plus triste c'est qu'elle était gravement malade elle avait une maladie qui a fait que aujourd'hui elle ne fait plus parti de ce monde, pour mon plus gros malheur. On avait passer de merveilleux moment ensemble depuis sa mort je n'ai rien poster appart annoncer sa mort. Je suis tellement mal que je n'y arrive pas, j'ai pas fait mon deuil je n'avance pas, à chaque fois que je croises des fans j'ai un blocage, je suis vraiment triste. Voilà les deux raisons pour lesquelles je me détruis, je sors je me tape des inconnues ,je fume, je fume même des choses illégales, je conduis comme un fou jusqu'à finir en prison tout ça parce que je veux essayer d'oublier.
Mais je n'y arrive pas.
La je rentre à LA j'ai besoin de me retrouver avec mon meilleur ami et aussi d'être seul enfin je sais pas ce que je vais faire.
J'étais donc dans l'avion avec Ariana..
Moi: Je suis détruis, et je suis entrain de me détruire.
Ariana: Jay..je sais que c'est dur ,je sais que ce n'est pas facile mais tu dois surmonter ça. Tu es fort. Tu dois pas baisser les bras tu as ta famille, tes amis, tes fans tout ces gens te soutiennent et t'aime tu n'es pas seul. Tu ne seras jamais seul. Tu dois arrêter toutes ses conneries et te reconcentrer sur ta vie sur ce que tu aimes faire. La musique. Je pense pas que...Avalana serait contente de te voir te détruire. Justin fait le pour tout ces gens, fait le pour Scooter, ta famille ,tes amis...s'il te plait.
J'avais les yeux humides très humides mais je ne pleurerais pas.
Moi: Ariana ce n'est pas si facile que ça.
Ariana: Je sais, jay je sais mais penses-y.
Moi: Bref sinon raconte moi un peu toi qu'est ce qu'il s'est passer avec Nathan?
Ariana: il m'a quitter hier midi..il m'avait inviter a déjeuner on ne s'était pas vu depuis 1 mois mais on se parlait tout les jours. Quand je suis arrivée j'ai sauté sur lui je l'ai pris dans mes bras et quand j'ai voulu l'embrasser il a tourner sa tête. Je pensais qu'il avait fait ça à causes de mon rouge à lèvres ou des paparazzis mais je savais que c'était pas ça car tout le monde sait pour notre couple...bref on s'est assis, on discutait mais j'avais l'impression qu'il y avait que moi qui parlait et c'est la qu'il m'a dis que notre relation était compliqué et que il commençait a se lasser mais qu'il m'aimait bien mais qu'il commencer à plus me considérer comme une amie et qu'il préférait que l'on reste ami. Alors j'ai juste hocher la tête et je suis partie du restaurant. Il m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu...Je ne veux plus entendre parler de lui Justin. Parce que moi je l'aime tellement fort...
Moi: Ari je suis désolé pour toi...il faut que tu essayes de passer à autres choses..je sais que ce n'est pas facile j'en suis la preuve mais j'en suis sure que tu es 3 milles fois plus fortes que moi.
On se mit à rire.
Ariana: toi aussi il faut que tu l'oublie Jay...
Moi: Je sais.
Selena et moi sommes sorti ensemble pendant 2 ans oui c'est beaucoup on était très attacher l'un à l'autre je l'aime plus que tout. C'est mon premier amour. On s'est séparé à cause de moi. Mais je ne me sens pas encore de dire la vraie raison ,donc la raison pour laquelle nous sommes plus ensemble aux yeux de tous c'est la distance...pas trop crédible comme excuse hein?
le lendemain matin
Je viens de me réveiller à LA le voyage s'est bien passé j'ai rattrapé le temps perdu avec Ariana, elle est rentrée chez elle et moi je suis chez moi avec Jaden je pense qu'il est dans sa chambre on ne s'est pas vu hier car je suis rentrée très tard.
je suis sur mon téléphone et répond a mes messages.
Scooter: Jay pas de connerie s'il te plait à LA...les paparazzis sont très présent il savent que tu es de retour en ville. bisous Scoot.
Moi: Scoot laisse moi respirer.
Papa: Justin j'ai vu que tu t'es fait arrêter il y a une semaine..je ne te cache pas ma déception. Arrête de te faire tout ça. Et la drogues? j'espère vraiment que tout ça est faux Justin. Remet toi dans les railles fiston. je t'aime tu sais... tu devrais venir passer pâques à la maison les enfants demande de toi. Bonne journée mon fils.
Je décide de ne pas répondre je l'appellerai plus tard. Mon père est cool il ne s'énerve pas trop, par rapport à ma mère qui en ce moment doit vraiment être dépasser de moi.
Maman: Justin je viens de voir un article scandale de toi ENCORE j'en ai marre de tes conneries! Je viens te voir dans 3 jours à LA on doit parler!!!
Moi: je suis désolé je t'aime maman.
Kendall: Hey ! comment va mon bf de retour à LA et ça appelle même pas sa meilleure amie je débarque chez toi dans 1h soit prêt xoxo. Kenny
Moi: oups, je t'attend
Kendall est ma meilleure amie je suis très proche d'elle et de sa famille on est de très bon amis.
Je décide alors de me lever et d'aller me brosser les dents, me laver , m'habiller puis je vais dans la chambre de Jad qui dort visiblement encore.
Moi: Jadouuuuuu tu m'as trop manquer.
Dis je en sautant dans son lit. Il grogne et me fait un fuck.
Jaden: putain Jay va y molo je dormais.
30 minutes après
Nous étions entrain de petit déjeuner Jaden arrêter pas de me faire la moral ce que je comprend c'est mon meilleur ami.
Jaden : Pour l'amour de dieu arrête toutes ses conneries...ça ne te ressemble pas tu donne une mauvaise image de toi alors que tu es quelqu'un de bien.
Moi: mouais...
PDV ARIANA
je suis arrivée hier à LA là je suis avec ma mère mon frère et ma grand mère au salon on parlait de tout et de rien.
Franckie: ça va mieux ?
Moi: Maintenant que je suis avec vous tout vas mieux je vous aime tellement.
Je leurs avait tout expliquer ma ruptures..ma réconciliation avec Justin...
D'ailleurs je lui envoie un message pour qu'il passe avec Jaden ce soir au moins il n'ira pas en boite et faire des conneries.
Moi: Hey Jay! Bien dormi? Ce soir Jad viens à la maison, viens avec lui on se fait une soirée Netflix tout les trois?
Justin: Coucou Ari oui j'ai bien dormi et toi? Ce soir je vais me reposer et je dois appeler ma mère et mon père je dois leurs expliquer certaines choses car je ne leurs ai pas parler depuis longtemps du coup je préfère rester chez moi mais on se fait ça une prochaine fois?
Moi: Ouais! Comme tu veux le Biebs on se voit plus tard alors bisouuus.
J'espère qu'il va vraiment rester chez lui et se reposer..
FIN DE CHAPITRE
J'attend vos premiers avis...
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...