PDV JUSTIN
Je suis entrain d'ouvrir les yeux, je sens des petites main me toucher le visage je sais tout de suite que c'est Jazz et Jax qui veulent me réveiller.
Moi: ça va mes petits monstres?
Jazmyn: Mais! On est pas des petits monstres!!
Moi: Bon laissez moi me réveiller tranquille je me suis couché tard hier soir, j'arrive dans dix minutes.
Jazmyn m'embrasse la bouche et prend la main de Jaxon pour sortir.
Je prend mon téléphone et je vois que j'ai une tonne de messages.
Scooter: Coucou Jay, j'ai vu ton texte pour tes beliebers c'étais très émouvant tu as fais une bonne chose , je serais toujours là pour toi appelle moi si besoin on se voit vite! je t'aime fiston;)
Moi: Merci Scoot, merci pour tout et désolé encore. Je t'aime
Kendall: OMG j'en pleure encore tu es vraiment quelqu'un de formidable tellement contente d'être ta meilleure amie tu me manques tellement jay <3<3<3 je t'aime
Moi: Moooh mais c'est à moi de te dire tout ça, je t'aime aussi kenny<3<3<3
Maman: J'ai vu ton texte mon chéri, je suis fière de toi tu sais? Je sais que ton métier est pas facile et sache que je te soutiens de tout mon être, je t'aime plus que tout au monde. Ne t'en fais spas tout iras mieux. Dis moi quand est ce que tu rentres à LA ,je viendrai passer quelques jours!!
Moi: Merci maman et désolé pour tout je sais que j'ai pas été cool ces derniers temps. Je t'aime plus que tout aussi. (je te dirais quand je rentres oui!)
Ariana: Je viens de lire ton texte je n'arrête pas de pleurer je suis tellement émue et fière de toi et aussi tu me manques. Ton texte est magnifique si tu as besoin de parler je suis toujours là reviens vite j'ai besoin d'un gros gros câlin de mon jay, love <333
Moi: Merci pour tout Ari j'espère venir bientôt...tu me manques aussi petite tête!
Il y avait d'autres messages j'ai passé du temps à tout répondre mon message tourne de partout il y a des gens qui sont fier de moi et d'autres qui pensent que c'est des paroles en l'air à moi de leurs montrer qu'ils ont tord!
Je descend dis bonjour à ma belle mère et à mon père qui lui aussi me félicite et me prend dans ses bras. Puis je pars dans ma chambre pour appeler Scooter.
On parle puis de tout et de rien puis j'entame enfin le vrai sujet de mon appel.
e veux venir au concert d'Ari elle demande toujours de moi et en plus ma mère me manque ça fait plusieurs fois que je dois la voir. Scoot je pense que je suis prêt et en plus je dois te parler mais en face. Je peux rentrer?
Scooter: D'accord comme tu veux Jay,il y a que toi qui sait si tu es vraiment prêt...je te fais confiance pui ssi ça ne va pas tu retournes au Canada , et d'ailleurs pour Ari j'ai une idée tu pourrais faire une apparition pendant son concert? ça lui fera grave plaisir
Moi: Ous vraiment ça va mieux, Oui Bonne idée! Je prends le vol demain alors? tu peux appeler pour le jet?
Je continue de parler avec Scoot un peu puis va rejoindre ma famille et Fredo en bas.
je décide de poster encore une photo
@JustinBieber: Merci pour tout mes beliebers je vous aimes<3
Fredo: du coup on rentre demain soir?
Moi: Oui, je me tourne vers ma soeur et mon frère, vous allez me manquez venez me voir vite!
Je fais un bisous sur la bouche à Jazmyn qui avait fait une mine triste
CHAPITRE COURT
Alors les deux chapitres que j'ai posté vous ont plus? Moi perso étant une beliber je vous dis pas comment j'ai pleuré en 2013 quand j'avais lu la lettre..
bref xoxo<33
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...