Chap15

94 5 4
                                    

Je le regardai dans les yeux j'en revenais pas qu'il venait de me dire qu'il m'aimait.

Moi: moi aussi je t'aime.

il m'embrassa la joue et alla prendre une douche le temps que je préparer des pâtes pour le dîner.

Après manger on est monter dans sa chambre et on regardait la télé mais je n'arrivai pas à me concentrer et j'étais vraiment dans mon monde.

Justin: ça va Ari?

...

Justin: Ari??

Moi: Euh..oui oui désoler.

Justin:tu pense à quoi 

Il  mettait sa tête dans mon cou et y déposer des bisous.

Moi: Rien.

Je prends son visage et lui donne un baiser mais il le prolonge et demande l'accès à ma langue on s'embrassait et la température monter j'étais sur lui je ne voulais pas m'arrêter il caresser mon dos ça me donner des frissons énorme moi j'avais mes mains dans sa nuque puis je les plaça en dessous son t shirt et je caressa ses ab dos tout doucement, je sentais qu'il frissonnait. Il commençait à arrêter de m'embrasser je comprenais alors qu'il voulais pas qu'on continue car il aurait du mal à s'arrêter mais moi je continuais à l'embrasser je ne voulais pas arrêter parce que je me sentais prête, oui enfin!

Justin: bébé on devrait arrê..

Je le coupe et prend rapidement la parole.

Moi: Justin je suis prête.

Je l'avais regarder droit dans les yeux et lui me faisait un petit sourire. 

Il me pris et on échange de position maintenant c'était lui qui était au dessus de moi mais il ne m'écrasait pas il m'embrassait tendrement.

Il me pris et on échange de position maintenant c'était lui qui était au dessus de moi mais il ne m'écrasait pas il m'embrassait tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faites comme si c'est Ariana Grande)

Justin: je vais y aller doucement ok?

PDV JUSTIN

J'arrivais pas à y croire qu'elle est dis oui je pensais qu'elle avait besoin encore plus de temps mais je suis tellement content qu'elle me fasse confiance. J'étais un peu perdu comme si c'étais ma première fois à moi aussi. Je commencer à l'embrasser puis je tirer sur la fermeture de sa combinaison tout en lui caressant tout son corps puis elle s'enleva de la combi tout en m'embrassant. J'avais enlever mon t shirt. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite j'enlève juste mon pantalon je me retrouver alors en caleçon et elle venait à peine d'enlever son soutifs. J'avais mis la couverture sur nous pour qu'elle soit moins gêner car je sentais quand même quelle étais timide et qu'elle avait peur. 

J'avais une capote pas loin alors en enlevant mon caleçon je l'enfile et je lui  enlève doucement sa culotte j'avoue j'avais un peu peur moi aussi je sais pas pourquoi j'avais pas envie qu'elle regrette ou de lui faire mal en le faisant et d'un coup elle me leva le menton. Elle pleurait oui des larmes coulait le long de son visage.

Ariana: Justin..j'ai entièrement confiance en toi. Je suis tellement heureuse que ma première fois ce passe avec toi.   

Elle m'embrasse je sentais des gouttes salés dans ma bouche du à ses pleures ,et sans plus attendre je la pénètre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'embrasse je sentais des gouttes salés dans ma bouche du à ses pleures ,et sans plus attendre je la pénètre.


le lendemain matin

PDV ARIANA

Je viens d'ouvrir mes yeux car je sentais le soleil poser dessus je sentais également que sous la couverture j'étais nu et je pense Justin aussi car vu notre position lui avait sa tête dans mon cou je sentais sa respiration et moi j'avais mes jambes entrelaçait aux siennes et tout mon corps coller au siens  . Hier au début j'étais un peu gêner parce que Justin est le seul homme à m'avoir vu toute nu appart mon frère mais maintenant du coup ça va.

J'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie,c'étais tellement magique appart des petites douleurs au début mais après ce n'étais que du plaisir.

Je sentais des bisous humides sur mon cou.

Justin: Ça va mon amour? me dis-Justin encore  un peu endormit. Il enlève sa tête de mon cou et se mets sur le dos. Je me place complètement sur lui.

Moi: Oui et toi?   Je l'embrasse.

Justin: Oui, tu m'écrase mais j'aime bien sentir ton corps sur le miens.  IL me sourit de toutes ses dents il est tellement ugeoifgzp

Je l'embrasse pendant plusieurs secondes puis me replace.

Justin: C'étais en quelle honneur? me dit-il en souriant.

Moi: Pour la merveilleuse nuit que tu m'as fait passer.

Justin: Il sourit,  Au faite je ne t'ai pas fait mal?

Moi: Non non t'inquiète.

Je prend une couverture qui étais pas loin et m'enroule pour aller dans la salle de bain.

Justin:tu sais je t'ai déjà vu nue ein!

Moi: Tais toi Justin. dis-je en rigolant.

Après s'être tout les deux habiller et tout on est descendu et là je devais partir à un rendez-vous.

Moi: Bon on se voit demain soir car je ne suis pas à LA mon rendez vous est à Santa Monica on s'appelle ce soir facetime?

Moi: Ouii

On s'embrasse et il me dit entre deux baiser:

Justin: Je...t'aime

Moi: Moi aussi.

Je prend la porte et pars 

Chapitre un peu court! J'espère qu'il vous à quand même plus. Le petit lemon est pas ouf je sais mais on ne sait jamais qui lit mes histoires et qu"'elle age ils ont donc voilà et puis je ne voulais pas rentrer trop dans les détails j'espère que ça vous a plu qd même.

Voili voilou

xoxo

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant