PDV ARIANA
Deux jours sont passés ,je n'ai pas revu Justin. On s'est échangé quelques messages dans la journée mais il me dit qu'il est avec sa mère et qu'il est occupé. Nous n'avons pas parler du bisous. Je pense qu'il est un peu distant avec moi à cause de ça...
Dans 2 jours c'est les billboard et je vais performer je suis trop contente je suis aussi nominée mais bon je pense pas gagner car face à moi se trouve pleins d'artistes exceptionnelle,mais bon on verra bien.
Aujourd'hui je déjeune chez Nobu avec Kylie elle m'a dis qu'il y aura des gens mais je ne sais pas qui. Alors je commence à me préparer et mon téléphone sonne.
Moi: Allo, Jad
Jaden: Coucou ça va?
Moi: oui et toi?
Jaden: Oui très bien tu viens ce midi?
Moi: Oui
Jaden: ok on vient te chercher.
Moi: On?
Jaden: Bisous à tout de suite.
Il raccroche, bon je ne suis pas con je sais qu'il va venir avec Justin. Jaden et le seul au courant pour le bisous..
J'avais opté pour un style un peu écolier avec des escarpins noir. J'entend le bruit de la voiture alors je dis aurevoir à ma mère et sors de chez moi .
Je fais la bise à Jaden et je tourne la tête je vois qu'il y a personne j'interroge mon meilleur ami du regard et il dit
Jaden: euuh..finalement il est partit un peu avant.
Moi: Ah... je lui fais un mini sourire.
Jaden: T'inquiète pas chérie, il voulait juste conduire sa voiture
Moi: Si tu le dis...
Quelques minutes plus tard on arrive au restaurant tout le monde est là je fais le tour de la table en faisant la bise à tout le monde et quand j'arrive à Justin il ne me regarde même pas on se fait simplement la bise. Ok...
Le déjeuner se passer tranquillement mais Justin ne m'a pas lâcher un mots. Va falloir qu'on discute lui et moi.
On discute tous de tout et de rien et quelques personnes sont partit il ne restait plus que moi, Jaden, Kylie et Justin.
Kylie: ça vous dis on par à Miami la semaine prochaine j'ai un ami qui veut me louer sa maison c'est au bord de la mer ce serait grave cool.
Moi: Oui ce serait trop bien!
Jaden: je suis partant.
Justin: Pourquoi pas
Kylie: Super je vous enverrez les détails alors en message.
On hoche tous de la tête puis on prend nos affaires puis je tire le bras de Justin pour qu'il se tourne vers moi, pour la première fois depuis qu'on s'est vu il me regarde dans les yeux.
Moi: Justin...tu fais la gueule?
Justin: Non.
Moi: t'es sur?
JUstin: Qu'est ce que je viens de te dire.
Oula il est énervé, c'est une blague??
Bref après cette scène je me dirige vers la sortie, ou mon chauffeur et garde du corps m'attendent.
Je parle par message avec Jaden et lui explique la scène de Justin tout à l'heure, même si il a du la voire de lui même.
Jaden: Je suis pas là ce soir je dors chez Ky, tu n'as cas passer et vous parlerez.
Moi: Oui je n'ai qu'a faire ça...
Je reste un peu avec ma grand mère puis fais un bisous à tout le monde pour partir direction chez les garçons.
Quand j'arrive, le gardien me liasse entrer après la cours, un fois devant chez lui je toque et il ouvre, il était torse nu. Enfin bref il me regarde avec des gros yeux et il se grattait la nuque puis lâche un "salut" très gêné.
Moi: Salut, on peut parler?
Je n'attend pas sa réponse et entre je m'installe sur une chaise de la cuisine et commence à parler.
Moi: Je peux savoir pourquoi tu m'ignores, tu me calcules plus depuis deux jours, et pourquoi t'es froid avec moi?
Justin: J'avais juste pas le temps et puis on est pas obligé d'être coller h24 ensemble hein!
Moi: Moi je pense plus que tu n'assumes pas le fait qu'on se soit embrasser !
Le ton monte.
Justin: tu dis n'importe quoi !
Moi: C'est bon on va pas se marier, c'étais qu'un bisous on peut bien en parler calmement et passer à autres chose si tu veux. Mais disparaitre comme ça c'est ridicule
Il tourne le regard et part vers le salon
Justin: Ecoute on peut en parler à un autre moment je suis occupé
Moi: Non Arrête de toujours fuir merde!
Je le suis et lui dit
Moi: Tu as ressenti quelque chose en m'embrassant?
Il me regarde sans vraiment dire quelque chose puis j'entend une voix descendre des escaliers
...: Bah Justin tu attends quoi? C'est qui qui à sonner.
Et là je vois une blonde assez bien foutu dans un t-shirt de Justin qui lui va à rat les fesses, elle n'avait pas de bas appart surement une culotte ou même peut être rien.
Je regardais Justin j'avais les larmes aux yeux, pourquoi? Pourquoi je me suis sentie triste d'un coup...j'avoue ne pas trop comprendre. Depuis que Justin est parti au Canada c'est vrai que notre relation à quand même bien évoluée, on s'est parlé pendant tout son séjour tout les jours... mais je me suis jamais vraiment demander si il y avait plus que de l'amitié entre nous.
Je prend mon sac et sors en courant mais Justin m' attrape le bras
Moi: Justin lâche moi!
J'arrive enfin à me débattre de lui et prend ma voiture.
J'étais chez Kylie je ne voulais pas rentrer chez moi car on allait me poser trop de questions.
Je leurs avait tout raconter.
Kylie: T'inquiète pas Ari tout vas s'arranger entre vous, puis il faut vous laissez du temps pour comprendre votre relation, et savoir ce que vous ressentez exactement.
Jaden : Oui elle a raison, tu sais Justin sort d'une longue relation très fusionnelle et très compliquée, il lui faut du temps je penses. Puis toi même tu ne sais pas vraiment tes sentiments donc bon. Ne vous prenez pas la tête.
[...]
Je suis rentrée chez moi et je pars directement me coucher.
xoxo <3
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...