Cela fait 1 semaine que Justin a commencé sa tournée moi j'ai démarrer hier et mon concert c'est super bien passer appart que lors de la chanson Moonlight j'ai pleuré sinon tout étais super. Là je suis d'ailleurs entrain de raconter ça à Jay car on est en facetime.
Justin: Alfredo m'a envoyer des photos et des vidéos de ton concert tu étais magnifique comme toujours.
Moi: Mooh merci! Et toi ça se passe bien?
Justin: Bah oui écoute dès que je peux je me repose car il faut que je m'habitue.
Moi: Oui faut bien te reposer pour que tu sois en forme.
Justin: ton frère m'a dis que tu n'as pas manger avant hier,oublie pas que tu dois manger tout les jours et tout les repas Ari ok?
Moi: Oui Papa
Justin: Je rigole pas bébé, tu sais la seule chose qui m'inquiète c'est ta santé.
Moi: Je vais bien Justin j'avais juste pas faim ça arrive à tout le monde.
Justin: D'accords, tu vas faire quoi comme dates là?
Moi: Omaha, Tulsa, NashVille ,Uncasville, Manchester, France et après je sais plus.
Justin: okk bb
On parle encore un peu de temps puis on raccroche.
Je vais à la salle de concert pour m'entraîner un peu avec la troupe pendant la pause j'en profite pour poster les photos d'hier car j'ai pas trop eu le temps.
@ArianaGrande: #DangerousWomanTour
@ArianaGrande: Side to Side
[...]
Après le concert de ce soir je suis partit au restaurant avec Alfredo et Scooter, Scooter à quitter Justin pour assister un peu à mes concerts pour que je sois pas seule. Là on est au restaurant et on discute.
Scooter: Justin m'a demander de vous trouvez quelques jours pour que vous puissiez vous voir et je pense que c'est faisable dans 3 semaines car vous serez en pause d'une semaine tout les deux, juste après ton concert en France.
Moi: Ah ce serait vraiment bien il me manque trop.
Scooter: il parlait tout le temps de toi, il t'aime tellement.
Je souris.
Alfredo: J'ai pris plein de photo trop belle pendant tes concerts je te les montrerai dans l'avion.
Moi: Ok Cool tu pourrais prendre des vidéos aussi ? comme ça je les posterai de temps en temps pour mes fans qui ne sont pas là au concert.
Alfredo: oui pas de soucis.
On continue de parler et en même temps je réponds à mes messages.
Kylie: Tu me manques trop mon amour.
Moi: Toi aussi babe
Jaden: Ma meilleure amie vite vite qu'on se voit je vais te rejoindre c'est sur!!
Moi: ooooh mon chou tu me manques rejoins moi dès que tu peux.
Justin: On s'appelle demain si tout vas bien, je vais me coucher. Bonne nuit ma vie je t'aime tu sais?
Moi: Oui, je t'aime aussi ma vieeee rêve de moi.
Mac Miller: Hey toi! je serais là à ton concert de dans 3 jours en Tulsa car je suis en vacances là bas,faudrait qu'on se voit!
Moi: Maac! oui de fou tu aurais du me le dire vient directement au coulisse et après on ira manger ensemble si tu veux!
Ah c'et trop bien je me sentirais moins seul!
3 jours après 14h
Je suis dans ma chambre d'hotel avec Mac il est venu me rendre visite ça fait deux jours que je susi là hier on a fait un shooting photo ensemble
car on avait rien à faire ce qui a provoquer une crise de jalousie de Justin et cela me saoul vraiment d'ailleurs il m'appelle en facetime là.
Moi: Coucou!
Ah merde j'avais oublier que Mac étais à coter.
Justin: Coucou..
Oulah il est un peu froid
Moi: ça va mon..coeur?
Justin: ouais..tu fais quoi?
Oh nooon je suis dans la merde.
Moi: Je suis avec Mac vu qu'il part ce soir.
Justin: ok je te laisse alors je dois y aller en plus.
Moi: Mais Jay attends o peut parler quand même en plus tu m'as pas appeler hier.
Justin: Ariana je dois y aller.
Moi: Bon..on se parle par messages,tu me manque et je t'aime.
Justin: Ouais.
Puis il raccroche. Même pas de je t'aime? tu me manques? il me saoul à faire le jaloux alors que c'est juste un shooting merde!
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...