PDV ARIANA
ça fait deux jours que je suis rentrée chez moi,ma mère et mon frère me force tout le temps à manger et je fais que de me reposer. J'écris quand je m'ennuie et Jaden et Justin viennent me rendre visite de temps en temps. Avec Justin rien n'a changer on ne s'embrasse pas on se dit pas je t'aime enfin lui oui mais moi je ne réponds pas. Pas parce que je ne l'aime pas,c'est juste que je ne vois pas à quoi ça sert. D'ailleurs ma mère mon frère parte avec ma grand mère pendant trios jours pour une associations et il ne veulent pas que je reste seule de peur que je ne mange pas.
Maman: Ariana tu ne peux pas rester seule un point c'est tout.
Moi: Mais si maman ne t'inquiète pas je vais manger tout mes repas.
Maman: De toute façon j'ai déjà appeler Jaden et Justin tu y va ce soir d'ailleurs.
Moi: Quoi????
Nan mais c'est une blague ils décident pour moi maintenant. Je ne discute même pas parce que ça ne sert à rien et je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires mais avant je réponds à mes messages.
Camila: Ma vie j'espère que tu vas bien et que tu manges mon cœur tu me manques dès que je reviens de Paris on se voit je t'aime.
trop chouu
Moi: T'inquiète pas ma vie tout va bien bisous je t'aime aussi
Kylie: Comment va mon amoureuse,tu me manques je viens te voir demain? je t'aime.
Ah oui je vous ai pas dis je me suis réconcilier avec Ky et elle s'est même expliquer avec Jaden et ils sont à présent ami.
Moi: Bébé tu me manques aussi et demain je suis chez les garçons donc oui vient je me sentirai moins seule fille. moi aussi xoxo
Justin: Coucou j'espère que tu passes une bonne journée..on se voit ce soir?tu me manques,je t'aime
Tous les jours j'avais le droit à un message comme ça et je ne répondais pas aussi mignonnement que lui.
Moi: Je vais bien merci,et oui ça va. A ce soir alors xoxo
Après avoir répondu à tout mes messages je m'habille déjà pour partir car je vais aller au starbucks avant d'aller chez les garçons car je veux voir mes fans et aussi boire un starbucks les bon gout me reviennent je mets un snap et sort accompagner de mon garde du corps et mon chauffeur.
2h plus tard
Je suis chez les garçons j'ai vu mes fans au starbucks franchement ça m'a fait un bien fou.
Je suis sur le canapé avec eux Justin est à coter de moi sur son téléphone on mange des pizzas mais je n'en ai pas encore pris.
Justin: bébé tu devrais prendre une part en plus j'ai pris ta pizza préféré.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...