Chap18

85 5 0
                                    

Il est 6h30 et je sens la couette bouger je me rend compte qu'il fait tôt et que Justin va partir pour 1 mois je suis quand même triste j'ai peur qu'il fasse des conneries mais surtout j'aime pas être loin de lui. Je le voit se dirigé vers la salle de bain,moi je suis super fatiguer donc je referme mes yeux.

Quelque minute après je sens qu'il monte sur le lit ,je sens aussi qu'il me fait plein de bisous partout sur mon visage et il m'embrasse j'ouvre à présent mes yeux.

Justin: Désolé bb je voulais pas te réveiller mais j'avais tellement envie de t'embrasser.

Je souris et l'embrasse à mon tour, puis le sert fort dans mes bras lui avait sa tête dans mon cou et il y déposer plein de bisous. On reste sur cette position pendant un petit moment et il relève la tête.

Justin: On s'appelle tous les jours ok? Si il y a un problème tu m'appelle. Je t'aime tu le sais? Ne t'inquiète pas ok? je reviens vite mon amour.

Il me fait plein de smack sur ma bouche et se lève.

Moi: Je t'aime.

Il me sourit et sort de la chambre.  Moi je décide de me rendormir j'étais vraiment fatiguer. 

4h plus tard..

Il est 10h30 je viens a peine de me lever et mon amoureux me manque déjà. J'avais dormit chez lui là je suis à table avec Jaden que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Moi: Jad pourquoi tu dors plus ici tu fais quoi à chaque fois?

Jaden: Roooh c'est bon justin m'a déjà fait la moral avant de partir tu vas pas t'y mettre ..

Moi: Je m'inquiète c'est tout depuis ta rupture avec  Kylie tu fais un peu n'importe quoi..

Il me lance un regard noir et par vers le salon.

Moi: Jad on parlait!!

Jaden: Laisse moi tranquille bordel!!

Moi: Parle mieux Jaden.

Jaden: bats les couilles.

Ok l'a c'étais le mots de trop je monte dans ma chambre prend une douche je rassemble mes affaires et descend pour partir. Je déteste me disputer avec Jaden car je suis impuissante et ça me fait de la peine. C'est mon meilleur ami.

Une fois rentrer chez moi je monte direct dans ma chambre et regarde la télé quand j'entend mon téléphone sonner j'ai pas la tête à parler mais je vois que c'est Justin donc je répond

Justin: Mon amour,je suis bien arrivé ça va?

Moi: Bébé..ouais ça va..et toi?

Justin: Oui ça va mais je te connais par cœur et je sais que tu vas pas bien qu'est ce qu'il y a?

Moi: rien t'inquiète tu me manque.

Je ne voulais pas lui dire parce que je ne veux pas faire d'histoire en plus.

Justin:moi aussiii, on se parle par message je vais sortir de l'aéroport bisous bb

Moi: Bisous mon coeur.

J'aime pas mentir à Justin mais je veux vraiment pas que tout le monde s'en mêle surtout quand c'est avec Jaden.

PDV JUSTIN

Je suis à Londres pour la promo de mon album qui va bientôt sortir je suis avec Fredo, Scooter et Hailey..mais Ari n'est pas au courant je voulais pas quelle face d'histoire c'est Fredo qui a voulu qu'elle vienne pour qu'il lui fasse des photos mais ils vont être discret pour que personne ne sache.

On est dans la voiture pour aller à l'hôtel alors je réponds à mes messages.

Jaden: Gros calme ta meuf moi jte dis dès le matin elle commence.

J'en étais sur qu'il s'étais passer un truc.

Moi: Jad vous disputez pas en plus je suis pas là vous devriez en profitez pour passer du tempos ensemble au moins elle ne se sentiras pas seule. On s'appelle ce soir et tu me raconteras.

Hailey: Justin je pense que tu devrais sire la vérité à ta meuf je veux pas d'histoire et je veux pas me cacher.

C'est vrai quelle à raison je vais lui dire ce soir de toute façon elle aussi elle m'a cacher un truc.

Dans l'après midi ..

Je suis à une interviews on me pose des questions sur mon couple.

Interviewer: Comment ce passe ton couple avec la belle Ariana?Elle est venue avec toi?

Moi: Bah écouter tout ce passe bien et non malheureusement.

Interviewer: Elle te manque?

Moi: Oui évidemment.

Interviewer: Vous êtes trop mignons

Je lui souris et on termine l'interview.

PDV ARIANA

Il est 19h30 je suis sur mon lit avec mon Mac j'attends l'appel de Justin j'ai trop hâte de le voir.

Je vois l'écran s'afficher sur lui après avoir décrocher.

Je vois l'écran s'afficher sur lui après avoir décrocher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mon amouur

Justin: ça va mon coeur?

Moi: ouiii j'ai écouté ton interview c'est trop choupinou

Justin: aha tu as fais quoi aujourd'hui?

Je lui raconte ma journée et on parle de tout et de rien quand le sujet que je redoutais le plus arrive.

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant