Chap42

79 4 0
                                    

PDV ARIANA

Aujourd'hui je vais enfin revoir Scooter et Justin aussi je suis super excitée et contente!

Je poste sur instagram pendant le trajet:

Je poste sur instagram pendant le trajet:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@ArianaGrande: i like a baby

ET je vois que Justin commente direct

@JustinBieber: my baby

Depuis que nous sommes plus ensemble il ne m'a jamais appeler par un surnom autre que Ari,j'avoue le fait qu'il est juste commentez ça me fais sourire.

J'aime son commentaire et sort de la voiture. J'entre au studio je dis bonjour aux quelques personnes qui sont là et je rentre dans la pièce ou on se retrouve et je vois scooter avec Alexis un mec du studio. Je cours presque vers Scooter et le prends dans mes bras,il m'avait manqué.

Scooter: ça va ma puce?

Moi: oui et toi?

Scooter: oui alors tu as pu récupérer un peu depuis que tu es revenu?

Moi: bah bof je part un peu de gauche à droite pour rendre visite aux gens à mes amis donc voilà mais bon je vais me reposer.

Scoote: Oui de toute façon j'ai ton plannings et tu as juste 2 trucs par semaine et c'est au après midi.

On parle un peu de mon plannings et là j'entends des rires s'approcher de là ou on est. Et là je vois Justin , Alfredo et Nash un ami à Jay rentrer il nous font la bise et quand Justin arrive à moi il me prends dans ses bras et je le serre fort. Il me manquais trop.

Justin: tu vas bien?

J'hoche juste la tête je suis hypnotiser il est devenu encore plus beau. Il rigole légèrement je ne sais pas pourquoi et part vers Scooter. J'espère que j'ai pas pensé à haute voix.

On parle tous ensemble de tout et de rien ça faisait longtemps que j'avais pas vu Fredo et comme toujours il me taquine et un moment il me prend à part on se retrouve donc tout les deux dans le couloir.

Alfredo: alors avec Justin ça s'arrange.

Moi: oui on va dire que tout vas mieux maintenant je suis passer à autres choses.

Alfredo: Passer à autres choses?c'est à dire?

Moi: Bah je lui en veux plus comme avant..

Alfredo: mais tu l'aime toujours?

Moi:bah..oui? tu sais  c'est  dur d'oublier quelqu'un que l'on a aimé surtout qu'on se parle toujours.

Alfredo: je vois mais tu voudrais te remettre avec lui?

Moi: Tu sais très bien que c'est ce que j e veux le plus au monde je veux que l'on soit heureux comme avant mais qui me dis qu'il va pas recommencer la même erreur? mais surtout qui me dis qu'il m'aima vraiment? qu'il m'aime encore? trop de questions que je me pose mais auxquels j'ai besoin de réponse et il me faut du temps pour tout ça..

PDV JUSTIN

J'étais derrière la porte lorsque Fredo et Ariana parler..donc j'ai tout entendu. Elle m'aime encore et c'est juste ça que je voulais savoir. Moi? je l'aime aussi sans aucun doute mais le problème est comment lui faire comprendre? comment lui montrer à quels point je l'aime?

Je m'éloigne de la porte et retourne avec les autres ils reviennent un peu de temps après on entends d'un coup deux sonnerie retentir,des sonnerie de téléphone. Je vois que Ariana aussi à reçu un message en même temps que moi j'ouvre le message:

KrisJenner: Hello tout le monde oubliez pas la grande fête de Noel que j'organise cette année! Oubliez pas de me confirmez si vous venez. Bisous KrisJ

Ariana: tu à reçu le même message que moi de Kris?

Moi: oui mdr,tu y va toi?

Ariana: Oui ma mère Franckie et ma grand mère sont invités alors on y va et toi?

Moi: Oui je fête noël avec ma mère cette année et elle y va.

Cool tout ça je vais passer noël avec la femme que j'aime.

On se sourit. Je poste une photo qu'Alfredo a pris de nous deux.

 Je poste une photo qu'Alfredo a pris de nous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JustinBieber: retrouvailles

Chapitre hyper cours juste pour pas vous laissez sans rien aha je suis débordé j-2 les vacances courage!!

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant