Puis là d'un coup je sens que mes jambes me lâche j'ai un peu du mal à respirer et mes yeux se ferme puis...plus rien.
PDV MOMO (je précise que c'est le producteur d'Ariana)
Elle étais entrain de chanter et d'un coup je vois qu'elle tombe et je commence à paniquer surtout que je suis seul avec elle je cours vers la cabine et essaye de la réveiller mais en vain je décide d'aller prendre mon téléphone et d'appeler l'hôpital.
L'hôpital arrive enfin pendant qu'il la prenne j'envoie un message à Scooter la mère d'Ari et son frère et monte dans la voiture direction l'hôpital j'espère qu'elle n'a rien de grave j'ai tellement peur.
PDV JUSTIN
Nous sommes maintenant en Allemagne on est arrivé ce matin on va rester 4 jours pour prendre un peu de repos aussi.
Là on est au restaurant on discute dans la joie et la bonne humeur. Je vous avoue que je me suis encore plus rapprocher de Hailey mais je vous rassure rien de trop ambiguë ,Ariana me manque beaucoup même si peut être je le montre pas.
Un moment le téléphone de Scooter sonne il fronce les sourcils et écarte les yeux il se lève de table précipitamment et s'isole.
Moi: TU vas ou Scoot?
Scooter: Attend Jay j'arrive.
Lorsqu'il revient il a un regards très inquiet limite il a les yeux qui brillent.
Moi: ça va pas Scoot?
Scoot: Jay..je..il faut que je te dise un truc mais du doit être calme.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe Scooter?
Je commençais à paniquer.
Scooter: Momo m'a appeler je n'avais pas vu son message,il vient de me dire que...Ariana est à l'hopital...et elle ne va pas très bien.
Ariana?Hopital? Quoi? c'est pas possible je commence à m'énerver tout seuls qu'est ce qu'il lui ets arrivé? Pourquoi?
Moi: Quoi mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Scooter: Elle s'est évanouie et pour l'instant ça fait 3h quelle ne se réveille pas...
Moi: Je m'en fou on va la voir, on prend le premier avion.
Scooter: tu veux pas qu'on attende plus de nouvelle..
Moi: Non je m'en fou moi je pars.
Personne ne parler on se lever juste pour rentrer à l'hôtel durant le trajet j'appel la maman d'Ari pour essayer d'en savoir plus.
M.Ari: Allo? dis-t'elle d'une voix faible
Moi: Oui, c'est Justin..je voulais savoir si vous aviez des nouvelles d'Ari..
M.Ari: Ah on t'a mis au courant..bah écoute mon grand, elle n'est toujours pas réveillé..les médecins disent qu'elles est limite en sous alimentations que ça fait quelque jours qu'elle ne mange pas assez et avec son travail sa ne colle pas elle a besoin de repos..ils disent aussi qu'ils espèrent que c'est pas de l'anorexie sévère...
Sa voix c'est briser à la fin elle pleurer au téléphone. Je savais que c'étais de ma faute et sa me faisait d'autant plus mal. Après avoir essayer de rassurer la maman d'Ari j'ai tout expliquer aux autres je connais Jaden et je sais qu'il se sent coupable. On a vraiment était trop dur avec elle.
je vous ai fait un mini chapitre pour vous donnez une petite suite aha! J'espère que ça vous a plu?
Commentez et mettez des étoiles ça fait tjrs plaisir;)))
xoxo (la suite demain si tout vas bien)
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...