Chap23

75 6 0
                                    

PDV ARIANA
2 semaines sont passé et je vais beaucoup mieux a vrai dire je mange normalement maintenant. Je vais beaucoup en studio car je dois absolument finir mon album cette semaine. Justin et moi en sommes toujours pas ensemble mais on est quand meme proche et des fois on se lache des je t'aime et on dort ensemble quand je susi chez eux. Avec Jaden aussi ça va mieux on est redevenue proche il m'a fait une déclarations on a tout les deux pleurer comme des madeleines c'étais très émouvant.

Aujoird'hui je vais enregistrer Moonlight, vous savez la chanson que j'avais commencer à enregistrer le jours ou je me suis évanouie. Cette chanson et pour Justin et il me le sais aps encore mais vu qu'il va venir au studio il va l'entendre. J'espère que le chanter devant lui ne va pas me destabiliser. J'ai appelé cette chanson Moonlight en pensant au petit collier en or en forme de lune qu'il m'avait offert.

Je me suis habillé assez simple et confortable je me suis maquillé légèrement .

Arrivée au studio je ne perds pas de temps et on commence a enregistrer avec Momo mais bizarrement il y a un passage que je n'arrive pas à dire j'ai l'imlression que si je le dis je vais pleurer.

Makes me wanna give you my heart
Me donne envie de t'offrir mon cœur 
I be crushin' on you, baby
Je suis tombée amoureuse de toi, bébé
Stay the way you are
Reste comme tu es 

J'y arrive las alors Momo me dia de venir faire une pause et là je vois Justin,Jaden et Scooter entrer. Super je vais encore moins y arriver. Je leurs dis bonjours à tout les trois et retourne dans la cabine et enfile mon casque.

Makes me wanna give you my heart
Me donne envie de t'offrir mon cœur 

Oh j'ai reusssis la première phrase,mais là je croise le regard de Justin et je craque. Je l'aime encore tellement fort. Il a compris que la misique parle de lui. J'enlève mon casque me retourne et mets mes mains sur mon visage.

Je sens quelques seconde après des bras m'entourer la taille et je sens cete odeur que je reconnait direct. Justin.

Justin: Ça va mon coeur?

Je me retourne et hoche la tête. Il me fait un bisous sur le nez. Je regarde Momo et dis.

Moi: Désoler on peut reprendre.

Justin me reffet un bisous sur la joue et sort de la cabine.

Il est 19h et j'ai finis d'enregistrer Moonlight Justin m'a proposer d'aller au resto et j'ai accepté alors là on ets en direction pour aller là bas sur le trajet je répond à mes messages.

NickieMinaj: Coucou beauté hâte de te voir demain on va faire un beau tube j'espère que tu es chaude!

Moi: Oui tkt même pas on va faire un malheur!

Je vais enregistrer un son avec Nickie Minaj je suis tellement excitée.

On est en fin au restaurant à une table un leu plus loin que les autres. On discute de tout et de rien et là Justin prend ma main et prend la parole.

Justin: Ari je t'ai invité aujourd'hui parce aue je dois te dire des choses que je n'ai pas oser te dire surement par peut que tu me repousse.. quand tu chantais tout à l'heure j'ai tout de suite su que tu parlais de notre relation et ça m'a encore plus fais réfléchir sur cela. Je t'aime et tu m'aime, on s'aime. Et pour moi c'est tellement important que tu el sache et que tu n'en doute jamais. Tu peux pas savoir comment tout les jours je em maudit qie tu dois aller à l'hopital par ma faute. J'ai envie d'être avec toi car je sais qu'on peut tot surmonter même si on va bientot tout les deux partir en tournée tant qu'on s'aime Ari on pourra tout surmonter je te le promets. Je veux qu'on se remette ensemble Ari.

Il me regarder droit dans les yeux moi j'avas les larmes aux yeux. Je ne repondais même pas j'allais juste me réfugiais dans ses bras sur ses genoux, et l'embrasse. Ses lèvres m'avait manquer.

Moi: je t'aime mon coeur.

Justin: Moi aussi bébé.

On finit de manger tranquillement et on poste sur insta car je pense que pendant un moment les gens ont penser que nous étions plus ensemble.

Je poste une phto de lui que j'avais pris il y a un peu longtemps.

Je poste une phto de lui que j'avais pris il y a un peu longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@ArianaGrande: My moonlight❤

Et lui ausis poste une phto de moi.

Et lui ausis poste une phto de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JustinBieber: my bae 💞

Jariana is back!!! Alors ce petit cahpitre vous a plu?

Xoxo

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant