PDV ARIANA
Je suis actuellement au restaurant Nobus,j'attends Justin. Vous allez trouver ça bête mais je suis venu en avance pour éviter que ce soit moi qui lui face la bise enfin bref..comprendra qui pourra.
Je le vois arriver avec un mini sourire sur mes lèvres je souris faiblement aussi. Il me fait la bise et on s'assoit.
Justin: Merci d'avoir accepter de venir.
Moi: Derien..enfaite je voulais te voir aussi.
Merde pourquoi j'ai dis ça! pour quoi ai je dis ce que je pensais..
Il sourit et reprend la parole.
Justin: sinon tu vas bien? quoi de neuf?
Moi: Bah comme tu le sais je reprends la tournée demain matin..et pendant ma pause sinon après qu'on..enfin voilà bah j'ai fais quelque shooting ici et là bas je suis rester avec ma famille j'ai profiter de mes amis..enfin j'ai essayé de penser à autres choses et toi?
Justin: oui je vois..bah après notre rupture..j'étais dans le mal alors je suis partit au canada voir Jaden et Jazmyn et mon père et ma belle mère. Et après je me suis réinstaller chez Jaden et voilà.Moi je reprends la tournée dans 1 semaine.
Contrairement à moi il dis vraiment comment il était depuis notre rupture
Moi: ah d'accords.
On discute de tout et de rien comme..des amis mais est ce qu'on arrivera à être ami?
Justin: Si je t'ai invité ce soir c'est déjà d'une part parce que tu me manquais énormément mais aussi parce que je voulais m'excuser encore pour ce que je t'ai fait. Tout le mal que je t'ai fait. Je sais que tu en a beaucoup souffert. Je le sais car moi aussi j'en ai beaucoup souffert cette douleur affreuse sur mon cœur,oui je l'a ressentais. Tu t'es sentit trahit et je sais que ce n'est pas facile à pardonner. Je veux que tu sache que si j'étais conscient rien de tout ça ne se serais passer. J'avais pas bu depuis longtemps alors je me suis pas contrôler..je me suis réveillé je me souvenais de rien. Je l'ai su car je me suis retrouver dans ce lit avec elle.
J'ai pas pu retenir une larme qui coulait contre ma joue .Entendre cette histoire me fait toujours autant mal. Mais maintenant que je l'écoute attentivement je me rends compte que..il n'étais pas lui même il n'a jamais voulu faire cette connerie..
Justin:..et je m'en veux terriblement je t'aime plus que tout,t'es juste la petite amie que je n'ai jamais eu.Je suis désolé encore une fois Ariana. Je suis désolé..
J'essuie rapidement la larme qui avait couler.
Moi: Tu peux pas savoir le mal que ça m'a fait tout ça mais maintenant je crois que je suis passer à autres choses..car j'ai compris..oui j'ai compris que tu était bourré et que tu n'étais pas conscient de tes actes. Malgré tout le mal que tu m'as fait je penses que j'ai enfin la force pour te pardonner. Je sais pas si un jour on pourra se remettre ensemble,je sais pas si un jour cette page sera entièrement tourner je sais juste que je te pardonne et que je veux plus entendre parler de cette histoire je veux plus qu'on essaye de m'expliquer quoi que ce soit car j'ai compris,Mais ça n'enlève pas le mal que ça m'a fait.
Il ne réponds pas il se lève juste me tire par la main et ma fait un câlin. Oh que ses bras m'on manqué. Je laisse échapper quelques larme il le voit et les essuie et me fiat un bisous sur le front.
le lendemain matin 10h
Je suis dans l'avion là je vais en France ça va être cool. Avec Justin on s'est promis de s'envoyer des messages de temps en temps pour avoir de nos nouvelles
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...