Je me suis réveillé il y a 2 heures là je suis entrain de me faire maquiller car je rentre à LA enfin mon rendez vous c'étais super bien passer ce soir il y a une petite soirée chez Harry Styles il y aura tout le monde dont mon Justin trop presser de le voir.
Je suis à présent dans la voiture je décide de l'appeler:
Moi: Jay
Justin: Bébé ça va?
Moi:Oui et toi mon coeur?
Justin: Oui hâte de te voir ce soir tu viens ein?
Moi: Oui on se rejoins direct là bas car je suis en route là je viens de partir alors j'aurai juste le temps de passer chez moi et me préparer.
Justin: Ok,prend des changes on dort chez moi.
Moi: hhhm serait ce une proposition?
Justin: Une obligation amour,je dois te laisser je suis en shooting pour Calvin Klein au faite.
Moi: Ah d'accords bisous mon amour je t'aime.
Justin: Je t'aime.
Puis on raccroche.
On s'est arrêter à un starbucks par ce que j'avais faim j'arrive dedans et des gens me reconnaissent alors je prend quelque photo et m'installe en même temps je regarde mes messages.
Jaden: ça fait sa première fois et ça me raconte même pas choqué déçu. On se voit ce soir xoxo
Quand je vous dis qu'avec Jaden il y a aucune gêne on se raconte tout.
Moi: Ta gueule Jad oui à ce soir,love you xoxo
Camila: Je vais faire une grande fête pour mon anniv on en parle demain rdv chezmoi à 14h avec Jad je t'aime.
Moi: On ce voit ce soir banane, pas de soucis je t'aime encore plus.
5h après
Il est 16h00 je suis enfin de retour à LA là je suis chez moi je discute avec ma mère mais elle à l'air bizarre.
Maman: Justin il a fait quoi aujourd'hui tu l'as eu au téléphone?
Moi: Euh..oui il étais à un shooting.
Maman: Ah ouf donc tu as vu les photos,j'ai eu peur que tu t'énerve mais si il t'a prévenu c'est cool. C'est bien ma chérie que tu..
Je la coupe pour essayer de comprendre.
Moi: Ein?De quoi t parles maman?
Maman: Bah des photos...merde
Moi: Qu'est ce qu'il à fait ? dis je un peu énerver.
Maman: Non rien rien oublie tout ce que j'ai dis.
ça commencer à me faire stresser et à m'énerver donc je pars voir sur internet et tombe sur les photos.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...