PDV JUSTIN
Je suis actuellement chez ma mère elle me fait un peu la morale et moi je suis là à l'écouter les larmes aux yeux. Elle voit que je suis pas bien je le remarque car elle aussi elle a les yeux qui brillent. Elle essuie avec ses mains les deux petites larmes qui sont tomber de mes yeux et me prends les mains.
Pattie: Ecoute chéri tu sais que je t'aime? mais tu as foiré et tu dois te rattraper.Je sas que tu l'aime et que ce n'était pas ton intention de lui faire du mal. J'en suis sure qu'elle arrivera à te pardonner un jour. Croie en dieu mon chéri. Elle va te pardonner.
Moi: J'ai tellement peur de la perdre je m'en remettrai pas..
Pattie: Et ce soir même si elle est là au dîner de Kris tu viens,de toute façon vous pourrez pas vous évitez toute votre vie.
Oh j'avais même oubliez j'ai honte d'y aller quand même tout le monde dois être au courant..
Moi: ouais..
Je passe tout ce temps à parler avec ma mère elle me manquait trop mais j'avais trop honte pour m'en rendre compte et d'ailleurs j'hésite pas à lui dire.
Moi: Maman j'ai l'impression de toujours merdé,j'ai merdé avec Selena,avec toi et maintenant avec Ari...maman je suis tellement désolé de tous vous faire du mal, Je t'aime maman n'en doute jamais.
Je la prends dans mes bras, ça faisait longtemps...
PDV ARIANA
Inutile de vous dire que j'ai pleurer toute la nuit et toute la journée; Je suis sur mon lit je veux plus y sortir il y a plein de papier de mouchoirs autour de mon lit. Je me suis enfermer pour éviter qu'on vienne me dérangé mais bon j'avais oubliez que ma mère avait le double des clés là elle vient d'entrer dans la pièce.
Joan: chérie je sais que c'est dur mais là il faut que tu te lève,tu te fasse une beauté,tu te lave et on part chez Kris.
Je ne réponds pas.. Je n'irai pas là bas,c'est sur il y sera là.
JOan: chérie...tu sais vous pourrez pas vous évitez tout le temps..
Moi: c'est tellement dur...
Joan: je sais chérie mais tu es jeune tu dois profitez de la vie et ne surtout pas te renfermer sur toi même. Tu es très entouré tu n'est pas seule et tu vas surmonter cette épreuve t'inquiète pas
Je lui fais un câlin et me lève enfin de mon lit,il faut que j e mange..enfin je vais essayer.
Après avoir manger un peu de goûter,je me suis habillé et maquillé j'ai aussi poster un photo sur insta pour éviter que les gens se posent trop de question
@ArianaGrande: mood
Mon chauffeur nous emmène donc chez Kris même si j'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...