PDV ARIANA
Nous somme dans l'avion avec les filles ont va pas tarder à atterrir, franchement j'ai passé un bon séjour avec les filles.
Lorsqu'on attéri je vois par l'hublot 2 voiture et des gens placer devant mais je ne reconnait pas trop les personnes.
Je suis ultra préssé de revoir ma mère et mon frère!
Je descends limite en courant et prends les escaliers de l'avion je commence à descendre et la je le vois..
PDV JUSTIN
Comme prévu je suis venue chercher Ariana j'avoue que j'appréhende beaucoup sa réaction étant donner que nous sommes en froid voir en froid glace.
Je la voit toute excitée en sortant de l'avion et quand elle me voit son expression change,je dirais pas qu'elle était triste ou énervé,ni même déçu,je ne saurais décrire son regard.
Il y avait son frère et sa mère à coter de moi donc quand elle tourne le regard vers eux son sourire réapparaît directement. Elle saute dans les bras de sa mère puis dans les bras de son frère pendant ce temps Kylie et Camilla me font la bise. Ariana arrive vers moi j'allais l'embrasser mais elle me stoppe et m'embrasse la joue. Et ouais coco faut pas croire que t'allait t'en sortir comme ça. Elle me dis à l'oreille
Ariana: on va devoir parler,mais je suis contente de te revoir..
Je me suis pris un gros vent mais bon ça va elle a pas l'air hyper méga en colère.
[...] quelques heures plus tard
Après les retrouvailles tout le monde est rentrée chez soit je voulais aller chez Ariana mais elle a refusé..elle m'a dis que pour l'instant elle ne voulait pas trop parler et qu'elle allait se reposer pour ce soir,car oui ce soir nous sommes invités chez Kris,du coup je vais tenter une explication je penses.
Jaden et moi sommes devant la play quand on sonne à la porte. C'est Scooter qui entre.
Scooter: Salut les jeunes!
Moi: hello scoot!
Scooter: je suis venu voir comment vous allez et aussi pour te dire quelque information jay.
Moi: d'acc dis moi tout alors
Scooter: alors déjà tu as un shooting demain après midi et une interview l'après midi. Et dans 3 jours tu pars en Chine pour faire un peu de promo pour 1 semaine si ça te vas?je dois confirmer ce soir au plus tard donc je peux te laisser réfléchir jusque ce soir je t'appelle. Voilà c'est tout
[...]
Scooter à passer un peu de temps avec nous là avec Jaden on est entrain de se préparer pour aller chez Kris.
Il faut vraiment que j'ai une discussion avec Ariana je sais que j'ai merdé et je veux pas empirer les choses avec elle.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...